Bonjour, se lever à 6H00 pendant les vacances c'est un crime
Mais bon c'est pour un de mes fils qui devait se faire "opérer"
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Cob a écrit :Pourquoi les guillemets ? Ça va, au bout du compte ?
Pose d' aérateur transtympanique (yoyo) donc "petite" opération
mes gamins ont décidé de me retourner le cerveau en se faisant opérer jeune (celui là à 2 ans et demi)
le premier de mes garçons lui c'était plus chaud "hernie inguinale" à 3 ans
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Bonjour à tout le monde (sans discrimination ni amalgame, de toute façon la Terre entière c'est des cons sauf les membres d'OMForum et ceux qu'ils aiment bien).
Bon courage à ton fils Nyrod (ainsi qu'à toi et leur mère pour le stress) . Il se remet bien?
Bonjour tout le monde. Je déteste de plus en plus cette année 2016.
Nyrod a écrit :
Cob a écrit :Pourquoi les guillemets ? Ça va, au bout du compte ?
Pose d' aérateur transtympanique (yoyo) donc "petite" opération
mes gamins ont décidé de me retourner le cerveau en se faisant opérer jeune (celui là à 2 ans et demi)
le premier de mes garçons lui c'était plus chaud "hernie inguinale" à 3 ans
Bon courage à ton fils Nyrod. Chouchoute-le bien.
Aujourd'hui écho et radio pour le mien qui semblerait-il aurait un rhume de hanche. Je savais même pas que ça existait ce truc.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Un certain Claude vient de faire une blague parce que j'ai une clémentine sur mon bureau. Même pas quelque chose comme "eh eh eh c'est une clémentine salariée ?" nan juste "lol y'a une clémentine sur ton bureau". Alors déjà on commence par BONJOUR et puis ensuite bah NIQUE BIEN TA MERE.
G.bédécarrax a écrit :Un certain Claude vient de faire une blague parce que j'ai une clémentine sur mon bureau. Même pas quelque chose comme "eh eh eh c'est une clémentine salariée ?" nan juste "lol y'a une clémentine sur ton bureau". Alors déjà on commence par BONJOUR et puis ensuite bah NIQUE BIEN TA MERE.
Je t'aurais plutôt demandé si tu devinais le merveilleux quand tu fermais les yeux.
Le Noël arménien est le 6 janvier, soit la date calculée dès les balbutiements du christianisme pour la naissance du Messie Jésus. Qui correspond donc à l'Epiphanie, jour de l'arrivée des Rois Mages, ce que raconte n'importe quelle crèche, bah ouais Marie et Jo ont pas attendu 12 jours avec l'enfant, l’âne et le bœuf.
L'Eglise romaine a voulu changer cette date pour faire de l'ombre aux fêtes romaines païennes des Saturnales, et a décidé unilatéralement de fêter la naissance de Jésus le jour du solstice d'hiver.... soit le 25 décembre (ce sont des Romains, pas des Grecs, ils sont nuls en calcul)
L'Eglise arménienne a adressé un gros à l'église romaine et a gardé la date originelle.
Oui, c'est aussi pour ça que l'Église Arménienne a son propre pape, ses curés qui ont des femmes et des enfants, etc. C'était le premier pays à adopter le Christianisme comme religion alors ceux qui sont venus après et ont voulu tout changer, fuck ! En fait je suis pas pratiquant, ni croyant mais...