enfin une réaction
- chauvet
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
enfin une réaction
Claude SIMONET a enfin eu une reaction
en désignant les terrains club de D1 prioritaire dans les match de coupe,
CLAUDE SIMONET favorise enfin les club de L1 et ce n'est que justice
car il y en a marre de voir GUINGAMP CALAIS ou TOBROUK jouer l'UEFA à la place d'un L1
mettons nos chance de notre coté au lieu de faire du misérabilisme de 1920.
le texte
La réforme de la désignation des terrains à l’étude
La FFF réfléchit à une réforme de la désignation des terrains lors du tirage au sort de la Coupe France, a indiqué hier le président Claude Simonet. "La Fédération a fait l'objet de demandes pressantes pour une réforme. Mais je ne veux pas de brutalités dans les changements", a expliqué M. Simonet. "D'ores et déjà, la commission de la Coupe de France a donné la possibilité d'inverser les matches s'il y a un accord entre les clubs. Mais cette question est à l'ordre du jour de la prochaine commission du 11 janvier", a-t-il poursuivi.
A l'avenir, un match opposant un club de L1 et un club de National pourrait ainsi se dérouler sur le terrain du premier nommé. Actuellement, c'est le club de division inférieure qui reçoit un club d'échelon supérieur quand il existe deux divisions d'écart.
en désignant les terrains club de D1 prioritaire dans les match de coupe,
CLAUDE SIMONET favorise enfin les club de L1 et ce n'est que justice
car il y en a marre de voir GUINGAMP CALAIS ou TOBROUK jouer l'UEFA à la place d'un L1
mettons nos chance de notre coté au lieu de faire du misérabilisme de 1920.
le texte
La réforme de la désignation des terrains à l’étude
La FFF réfléchit à une réforme de la désignation des terrains lors du tirage au sort de la Coupe France, a indiqué hier le président Claude Simonet. "La Fédération a fait l'objet de demandes pressantes pour une réforme. Mais je ne veux pas de brutalités dans les changements", a expliqué M. Simonet. "D'ores et déjà, la commission de la Coupe de France a donné la possibilité d'inverser les matches s'il y a un accord entre les clubs. Mais cette question est à l'ordre du jour de la prochaine commission du 11 janvier", a-t-il poursuivi.
A l'avenir, un match opposant un club de L1 et un club de National pourrait ainsi se dérouler sur le terrain du premier nommé. Actuellement, c'est le club de division inférieure qui reçoit un club d'échelon supérieur quand il existe deux divisions d'écart.
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
En commençant à lire ces lignes je me suis demandé ce qu'il avait encore inventé!! vu l'intelligence proche de celle de la LFP de notre FFF!!La réforme de la désignation des terrains à l’étude
imaginez par exemple que maintenant on fasse un triple tirage: le premier club, le deuxième club et enfin le terrain!!! (liste des terrains choisit en fonction des plus offrant façon interville ou le tour de France

Mdr3 je vois déjà l'argumentation en bois, ce la permettra à la france du foot de voir les grosses ecuries du championnat... je sais j'ai vachement d'imagination mais quand meme admettez qu'ils en sont capables...
Et bien non, tout faux, pour la première fois ils ont refléchis et se sont dit que faire jouer un "plateau du larzac" - "OM" (mauvaise exemple en général l'OM se choppe des L1 et pas des D9

Bref tout ca pour dire que c'est la première fois qu'ils envisagent de faire qq chose intelligement (certes pas trop vite non plus)

- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: enfin une réaction
"a l'avenir..." en 2046 quoiA l'avenir, un match opposant un club de L1 et un club de National pourrait ainsi se dérouler sur le terrain du premier nommé. Actuellement, c'est le club de division inférieure qui reçoit un club d'échelon supérieur quand il existe deux divisions d'écart.
[/i]

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- chauvet
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Je vais te dire que g juste un exemple : Libourne St Seurin.
L'an dernier il joue tombe contre Lille et Metz et joue (gagne) chez eux.
En 1/2 (ou en 1/4) ils tombent sur Bastia et décident d'aller jouer a Chaban Delmas (Stade des Girondins) pour des raisons obscur (pognon pognon pognon
) ert du coup perde en gde partie car le terrain est tt de mm différent du leur.
Si a l'avenir on veut voir de nx Calais ou je ne c qui aller en finale de la coupe de France (et donc en Europe
) on laisse la coupe telle qu'elle est 
L'an dernier il joue tombe contre Lille et Metz et joue (gagne) chez eux.
En 1/2 (ou en 1/4) ils tombent sur Bastia et décident d'aller jouer a Chaban Delmas (Stade des Girondins) pour des raisons obscur (pognon pognon pognon

Si a l'avenir on veut voir de nx Calais ou je ne c qui aller en finale de la coupe de France (et donc en Europe

Show must go on ...