Réactions au "titre" de champ d'automne

Souvent, c'est mieux...
Répondre
dany
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Réactions au "titre" de champ d'automne

Message par dany »

Je viens d'entendre Bilderman de l'Equipe Mag :fuck2: déclarer froidement sur Europe1 que ce ne serait pas une bonne chose si l'OM était champion en fin de saison.
Il argumentait en disant qu'après les années galère que venait de subir le Club Marseillais, ce serait mettre celui-ci sous la pression des supporters alors que l'ensemble n'est pas encore stabilisé.
Ca les fait chier alors que ce n'est qu'un titre honorifique
Imaginez qu'on soit champions pour de bon...
:smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
chauvet

Message par chauvet »

Menez perd 58 Kg d'un coup :grinj:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
dany

Message par dany »

Il a la chiasse ? :grinj:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Réactions au "titre" de champ d'automne

Message par attila2001 »

Je viens d'entendre Bilderman de l'Equipe Mag :fuck2:  déclarer froidement sur Europe1 que ce ne serait pas une bonne chose si l'OM était champion en fin de saison.
Il argumentait en disant qu'après les années galère que venait de subir le Club Marseillais, ce serait mettre celui-ci sous la pression des supporters alors que l'ensemble n'est pas encore stabilisé.
j'étais fou quand je l'ai entendu :evil: heureusement qu'un autre journaliste(me souvient plus de son nom) l'a remis à sa place en disant "depuis quand un titre de champion handicaperait un club" .hé oui, pour bilderman, si l'om devenait champion celà déstabiliserait le club :eek:
j'ai bien aimé aussi :evil: quand bilderman a dit qu'en tête du championnat il y avait de petites équipes nice, guingamp et l'om
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Invité

Re: Réactions au "titre" de champ d'automne

Message par Invité »

Je viens d'entendre Bilderman de l'Equipe Mag :fuck2:  déclarer froidement sur Europe1 que ce ne serait pas une bonne chose si l'OM était champion en fin de saison.
j'étais fou quand je l'ai entendu :evil: heureusement qu'un autre journaliste(me souvient plus de son nom) l'a remis à sa place en disant "depuis quand un titre de champion handicaperait un club" .hé oui, pour bilderman, si l'om devenait champion celà déstabiliserait le club :eek:
j'ai bien aimé aussi :evil: quand bilderman a dit qu'en tête du championnat il y avait de petites équipes nice, guingamp et l'om
:capo: <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>qu'il aille sucer des ours ce con.....</span>

non mais j'espere que nos joueurs vont faire mentir toute cette bande de merdeux :fuck2:
Invité

Message par Invité »

J'vous comprends pas... Vous vous rendez souvent compte que vous avez une équipe as terrible, et vous voudriez qu'on dise que l'OM a une grande équipe alors qu'elle est première d'un championnat ridicule... Hé, y'a que des petits clubs en France les gars!!! :grinj:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

p :fuck2: est tellement ridicuuuule qu'il aspire le haut vers le bas !!!! (à part l'OM bien sur) lol2 lol2 lol2
pascom

Message par pascom »

En plus, le p :fuck2: est dans le ventre mou d'un championnat pas terrible, ce qui rend sa saveur !!! :grinj: :grinj: :grinj:
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par White Label »

C clair que si ce championnat est si nul pourkoi le p :fuck2: est 10 emes?Le tout c que les journalistes détournent l'attention pour eviter ke la france entiere se marre devant lkes matchs du p :fuck2: !
alors meme si ça fait mal au cul a l'ecrire (si si je vs assure):
Allez Bordeaux kil fassent les fesses a ces pd avant noel pourke tout les supporters du P :fuck2: pleure le 24 au soir...
chauvet

Message par chauvet »

attend attend ,PRAUD sur "on refait le match"LCI:

"FERNANDAO ,et ECKEr ont fait leur meilleur match à sedan comme MEITé ce petit nouveau qui fait du bien"

:eek: :eek:

ECKER va surement etre content d'apprendre que sa meilleure place c'est de cirer le banc,FERNANDAO de rentrer à 10minutes de la fin ,
quant à MEITE l'an passé il était transparent.

une autre??ce gros pd de DULUC meme émission (ils nous gatent en fin d'année)

"l'O.M respire l'intelligence" :eek: :eek: :eek:

remarquez ,ça fait une moyenne avec l'EQUIPE qui souffle que des conneries

ils sortent de mars ou de neptune tout ces abrutis?
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Verdez a défendu et même complimenté l'OM !!! :eek:

Prévoyez les chaînes pour les bagnoles demain !!!
Spartakus

Message par Spartakus »

il est tres bien verdez :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

il est tres bien verdez :oops:
Tu as donc apprécié sa petite pique sur Tapie qui achetait tous les matches il y a une dizaine d'année ! :coup:
Spartakus

Message par Spartakus »

c'etait de l'humour voyons :oops: tu es vraiment vieux :grinj:
j'ai note depuis plusieurs semaine sa juste analyse de perrin et bouchet et c'est le seul ,c'est tout :oops: :grinj:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Invité

Message par Invité »

:cul: on alors jsute un vérité :censure:

mdr3
Invité

Message par Invité »

Pierre "fat" Menes dans "enfin du foot"

"L'OM ! C'est la victoire de l'intelligence. C'est une equipe moyenne mais tous les joueurs jouent a leur place... intelligemment ! " :nawak:
chauvet

Message par chauvet »

à l''EQUIPE'(MENEZ et DULUC) depuis que BOUCHET les prend pour des cons ils nous croient "subitement intelligents"
Invité

Message par Invité »

J'vous comprends pas... Vous vous rendez souvent compte que vous avez une équipe as terrible, et vous voudriez qu'on dise que l'OM a une grande équipe alors qu'elle est première d'un championnat ridicule... Hé, y'a que des petits clubs en France les gars!!!  :grinj:
L'Olympique de Marseille ne pourra plus jamais être un petit club.
bene

Message par bene »

<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Grand club</span> certes mais avec une petite equipe dans un tres,tres petit championnat. Je crois que ca on peut le reconnaitre.
Le Boucher Forever!! :love:
Pouin

Message par Pouin »

<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Grand club</span> certes mais avec une petite equipe dans un tres,tres petit championnat. Je crois que ca on peut le reconnaitre.
on est au dessus au niveau français mais largement moyen au niveau européen !
bene

Message par bene »

C'est pas le classement qui fait le niveau selon moi sauf si c'est sur longue duree. Et comme c'est la 1ere fois qu'on est 1ers ca compte pas... Nice a eu beau etre regulierement leaders je les considere pas meilleurs qu'Auxerre voire Lyon. Pareil pour l'OM par rapport a ces 2 dernieres equipes.
Le Boucher Forever!! :love:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Bene a raison, faut pas s'enflammer, et je pense pas qu'on soit au dessus au niveau français, on est tout juste au niveau d'une place des 5 premiers, c'est la chance qui fera qu'on sera 1er ou 5ème (ou moins :peur: ) quand au niveau européen je n'en parle même pas :oops: .
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
ANTO1664
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par ANTO1664 »

Dimanche soir, sur RMC info, il y avait un vieux supporter du P... qui pleurait à l'antenne, ,et J-M. LARQUET, qui lui disait de se calmer, que ce n'était que du foot. Ce vieux con, venait de faire ses achats de Noël au Parc des Princes, et pensait ainsi, en donnant un peu de son argent faire la grandeur de son club.
Pauvre vieux, n'empêche!
mdr3 mdr2 :moque: mdr3 mdr2 :moque: mdr3 mdr2 :moque:

Là dessus, LARQUET a bien évidemment dit que la place de l'OM était avant tout dûe au naufrage des autres équipes, et pour appuyer ses dires, s'est basé sur les défaites de l'OM (face à Nantes, à Paris, à Lille, etc.).

C'est incroyable, comme ça peut faire chier la France entière de voir l'OM à cette place! lol2 :beer:

N'empêche, on avait du mal à l'imaginer, en début de saison, à Gerland, après le match face à Nantes :peur:
Et dimanche soir, après un resto, j'ai écouté les résultats, un à un. J'en revenais pas! :eek:
Et quand le commentatteur (ça a du lui arracher la gueule au passage! :grinj: ) a annoncé l'OM champion d'automne, j'étais au volant. J'hurlais (seul! :smilej: ) de joie!

Savourons, savourons! :beer:
FIER D'ETRE MARSEILLAIS
Niko

Message par Niko »

A titre de comparaison réelle :

Lens champion d'automne l'an passé avec 38 pts :fuck2:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

faut certainement remettre les choses a leur place, car oki on note une "faiblesse" du championat via les coupes d'europe ou les français se font laminer, mais si le championat est merdique, c'est surtout parcequ'il est géré par des glands qui brident les grands clubs
si l'OM est 1er aujourd'hui c'est pas a cause de la faiblesse du championat

après un recrutement contrôlé
milles scandales amplifiés par la presse ces dernière années
des désillusion énormes
et plus de ligne dans "fait divers" que dans "sport"
l'OM arrive a remonter la pente et se placer 1er !!

c'est une performance énorme
et elle est plus dûe au travail de perrin et de ses joueurs que par la faiblesse de ce championat
on dit qu'il est faible parce que le 1er peut se faire battre par le dernier, qu'il n'y a pas de logique évidente
ben moi je pense que cette particularité le rend encore plus difficile
même si techniquement il reste faible

on aurait certainment trouvé plus logique de voir Lyon est son budget, ou Paris être leader de cette L1, mais c'est pas d'hier que le fric ne fait pas tout !!
sinon on aurait plus de 20 titres de champion de france !!

enfin, il est évident que si Paris avait subit les même restriction que nous, ils auraient trouvé cette performance "énorme" dans un championat de qualité :roll:
White Label

Message par White Label »

A titre de comparaison réelle :

Lens champion d'automne l'an passé avec 38 pts  :fuck2:
c pas pour te foutre de la gueule de lens que tu leur fait un doigt?t'as peut etre prefere lyon champion?