ronaldo ballon d'or 2002
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
ronaldo ballon d'or 2002
après 1997, c'est son second ballon d'or
1- ronaldo
2- roberto carlos
3- oliver kahn
1- ronaldo
2- roberto carlos
3- oliver kahn
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
sa finale gagnée et la coupe intercontinentale ou il marque encore a but a forcément pesé pour lui
après sa longue blessure, il est revenu au top, jamais j'aurais cru cela possible, tellement il s'est fait déboité, bel leçon de courage, i devrait néanmoins remercier l'inter de l'avoir dorloté ;-)
belle 3eme place d'oliver kahn, en deux saison il aura été 2eme et 3eme, pour un gardien c'est énorme
après sa longue blessure, il est revenu au top, jamais j'aurais cru cela possible, tellement il s'est fait déboité, bel leçon de courage, i devrait néanmoins remercier l'inter de l'avoir dorloté ;-)
belle 3eme place d'oliver kahn, en deux saison il aura été 2eme et 3eme, pour un gardien c'est énorme
- Totor
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
il fenomerdo joue en tout et pour tout 2 mois dans l'année, il finit meilleur buteur d'une des CM les plus pourries de l'histoire, gagne une coupe en bois y'a 2 semaines et ça suffit pour lui attribuer le ballon d'or alors que Roberto Carlos voir même Khan le méritait 100 fois plus...
Putain ça leur fait trop mal au cul de le donner à un défenseur ?

Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

C'était clair que ça serait un ballon d'or polémique, trop de joueurs meritaient de l'avoir, roberto carlos, kahn, ronaldo, raul.
Perso je considère le ronaldo a son meilleur niveau comme le meilleur joueur du monde mais cette année c'est vrai que je l'aurais plutot donné a roberto carlos pour sa très bonne saison et aussi un peu pour l'ensemble de sa carriere.
Dommage pour kahn (même si c'est un gros con), c'est vrai que c'est rare qu'un gardien ait une relle chance de l'avoir, et c'est pas encore aujourd'hui qu'on verra un successeur au plus grand gardien de tout les temps : Lev Yachine.
Sur ce, bonne soirée à tous.
Perso je considère le ronaldo a son meilleur niveau comme le meilleur joueur du monde mais cette année c'est vrai que je l'aurais plutot donné a roberto carlos pour sa très bonne saison et aussi un peu pour l'ensemble de sa carriere.
Dommage pour kahn (même si c'est un gros con), c'est vrai que c'est rare qu'un gardien ait une relle chance de l'avoir, et c'est pas encore aujourd'hui qu'on verra un successeur au plus grand gardien de tout les temps : Lev Yachine.
Sur ce, bonne soirée à tous.
-
Meme pas!Ronaldo est ballon d'or en 8 matchs de coupe du monde ou il marque des buts kon aurait mis aussi!
ce gros veau est un imposteur et c'est la recompense d'un traitre qui a quitter le club ki la soigne
De toute façon ca fait 3 ans(figo, owen, ronaldo....)qu'on recompense le joueur ki a le + de sponsors.....
ce gros veau est un imposteur et c'est la recompense d'un traitre qui a quitter le club ki la soigne
De toute façon ca fait 3 ans(figo, owen, ronaldo....)qu'on recompense le joueur ki a le + de sponsors.....
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Mouais... Ben c'est clair qu'autant avant j'adulais ce joueur, autant depuis son sale coup au mercato estival il me dégoute comme peut-être aucun autre joueur !
C'est vraiment un comble de l'ingratitude ce qu'à fait Ronaldo à l'Inter, ce club qui a continué à le chouchouter malgré ses blessures, avec un président et un entraineur qui ont su se montrer patients pendant de très nombreux mois, attendant son retour sagement... Et ben non, à peine il revient de blessure qu'il signe pour un autre club, tirant par la même occasion à boulets rouges sur tous ceux qui l'ont accompagné pendant tous ses mois de galère ! Je trouve ça honteux... De toute façon, il a signé au Real, ce club où personne n'a de figure... Le Real, parce qu'il le vaut bien ! 

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- dany
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Les résultats du ballon d'or a été comuniqué juste avant la finale de l'Intercontinentale aux lauréats (dixit un journaleux de FF) donc aucune influence sur l'attribution.il fenomerdo joue en tout et pour tout 2 mois dans l'année, il finit meilleur buteur d'une des CM les plus pourries de l'histoire, gagne une coupe en bois y'a 2 semaines et ça suffit pour lui attribuer le ballon d'or alors que Roberto Carlos voir même Khan le méritait 100 fois plus...
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Tot
Je suis d'accord avec cette analyseil fenomerdo joue en tout et pour tout 2 mois dans l'année, il finit meilleur buteur d'une des CM les plus pourries de l'histoire, gagne une coupe en bois y'a 2 semaines et ça suffit pour lui attribuer le ballon d'or alors que Roberto Carlos voir même Khan le méritait 100 fois plus...

Sochalien en vadrouille.
- chauvet
quel scandale !
un joueur qui gagne la coupe d'europe ,le championnat du pays ,la coupe du monde,la coupe intercontinentale ,et qui est peut etre le meilleur latteral de tout les temps ne sera jamais ballon d'OR
l'autre arrive il a du jouer 20 match dans la saison marque 2 but en finales de la coupe du monde et vlan ...le tour est joué
c'est bien ça me fait penser pourquoi je n'achete plus c'est journaux de merde
vous faite trop d'honneur à ces ignares du football
un joueur qui gagne la coupe d'europe ,le championnat du pays ,la coupe du monde,la coupe intercontinentale ,et qui est peut etre le meilleur latteral de tout les temps ne sera jamais ballon d'OR
l'autre arrive il a du jouer 20 match dans la saison marque 2 but en finales de la coupe du monde et vlan ...le tour est joué

c'est bien ça me fait penser pourquoi je n'achete plus c'est journaux de merde

vous faite trop d'honneur à ces ignares du football

"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
- Nawfel
le ballon d'or
encore un titre qui ne veut plus rien dire
pffffffff Ronaldo
quelle misere ! ça doit rigoler en Italie 

pffffffff Ronaldo

Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

- Zizou21
Mouais... Ben c'est clair qu'autant avant j'adulais ce joueur, autant depuis son sale coup au mercato estival il me dégoute comme peut-être aucun autre joueur !C'est vraiment un comble de l'ingratitude ce qu'à fait Ronaldo à l'Inter, ce club qui a continué à le chouchouter malgré ses blessures, avec un président et un entraineur qui ont su se montrer patients pendant de très nombreux mois, attendant son retour sagement... Et ben non, à peine il revient de blessure qu'il signe pour un autre club, tirant par la même occasion à boulets rouges sur tous ceux qui l'ont accompagné pendant tous ses mois de galère ! Je trouve ça honteux... De toute façon, il a signé au Real, ce club où personne n'a de figure... Le Real, parce qu'il le vaut bien !
Autant y a six mois j'adulais ce joueur et je priais pour son retour au plus haut niveau, autant maintenant je suis de ton avis. Ca me fait gerber qu'il soit ballon d'or. Ce titre ne veut plus rien dire pour moi.
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
les journalistes des meilleurs championnats européens ont voté en majorité pour roberto carlos, ce sont les journalistes des autres championnats qui ont fait la différencequel scandale !
l'autre arrive il a du jouer 20 match dans la saison marque 2 but en finales de la coupe du monde et vlan ...le tour est joué![]()
c'est bien ça me fait penser pourquoi je n'achete plus c'est journaux de merde![]()
vous faite trop d'honneur à ces ignares du football :roll:
si quelqu'un a le détail de la répartition des votes ce serait intéressant

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Totor
Ce vote signifie une chose très claire : le défenseur qui peut espérer remporter ce ballon d'or n'est pas encore né.
Sammer est juste l'exception qui confirme la règle. Quand on voit que l'immense Baresi ne l'a jamais gagné, que Roberto Carlos s'asseoit dessus cette année malgré sa formidable saison, c'est définitivement aux places d'honneurs que les défenseurs sont condamnés à figurer!
A noter aussi qu'un critère ne semble pas rentrer en ligne de compte dans le vote des journaleux : l'éthique.
Rien que pour sa traîtrise envers l'Inter, Ronaldo ne méritait même pas de figurer dans les 3 premiers.
Sammer est juste l'exception qui confirme la règle. Quand on voit que l'immense Baresi ne l'a jamais gagné, que Roberto Carlos s'asseoit dessus cette année malgré sa formidable saison, c'est définitivement aux places d'honneurs que les défenseurs sont condamnés à figurer!

A noter aussi qu'un critère ne semble pas rentrer en ligne de compte dans le vote des journaleux : l'éthique.
Rien que pour sa traîtrise envers l'Inter, Ronaldo ne méritait même pas de figurer dans les 3 premiers.
Le Totor's Club ne lache rien