Il a neigé début décembre, puis temps très très doux. Puis seulement quelques flocons lundi dernier au dessus de 2000-2200. Résultats il n'y a que quelques pistes praticables suffisamment enneigées par des canons. Résultats ces pistes sont plus fréquentées que les champs Elysées un 12 juillet 98. saletés de parisiens
Les Menuires et Val Thorens qui font parties des stations les plus hautes d’Europe en sont à demander au locaux (résidents permanents, professionnels, saisonniers,...) de ne pas skier pour laisser le peu qu'il y a à ceux qui se font plumer aux touristes en vacances
Bonjour à tous de 4000m d'altitude après 24h à éponger des vomis de mes deux filles tout en ayant une gueule de bois énorme. Et tout ça sans qu'aucun de nous 3 n'ait bu d'alcool
Enfin le plus dur est passé
À noter quand même pour l'hôtesse de l'air d'American Airlines, que son boulot c'est aussi de nettoyer le degueulis ou à tout le moins d'apporter une quelconque assistance plutôt que de se barrer en courant, et que Flightnetworks, une heure de correspondance c'est un peu serré quand tu dois récupérer tes valises, les redeposer, passer la douane US et la sécurité...
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Bonjour tout le monde.
Le cochon de lait à la broche cuit doucement, Baby et son prétendant sont allés prendre le bain de mer de Noël, les autres convives vont pas tarder à arriver, bref tout va bien
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
A moins que tu aies 80 ans et te sois impatronisé dans une maison de Saint Maximin, la réponse est "non je ne parle pas de vous vous savez que je vous aime "
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Coucou, j'espère que vous avez eu tous de magnifiques cadeaux ! De la famille arrive ce soir, pour nous le rallye continue.
Modifié en dernier par Camarguais le sam. déc. 26, 2015 23:56, modifié 1 fois.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club