Salutations olympiennes
- M2K
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Salutations olympiennes
Salut,
Je suis M2K, j'ai 35ans, j'habite la banlieue parisienne et je supporte l'OM depuis que j'ai vu mon basilou chialer en 91 (je vous parle d'un temps que les moins de 2Oans etc...)
J'ai découvert OM forum via on mouille le micro et j'ai apprécié le côté sérieux sans se prendre au sérieux et bon délire.
Je ne sais pas trop quoi vous dire de plus à mon sujet, je suis plus volubile quand il s'agit de foot alors à bientôt et allez l'OM (même si personnellement je me sens un peu orphelin suite au départ de qui vous savez)
Joyeuses fêtes à tous et à toutes.
Je suis M2K, j'ai 35ans, j'habite la banlieue parisienne et je supporte l'OM depuis que j'ai vu mon basilou chialer en 91 (je vous parle d'un temps que les moins de 2Oans etc...)
J'ai découvert OM forum via on mouille le micro et j'ai apprécié le côté sérieux sans se prendre au sérieux et bon délire.
Je ne sais pas trop quoi vous dire de plus à mon sujet, je suis plus volubile quand il s'agit de foot alors à bientôt et allez l'OM (même si personnellement je me sens un peu orphelin suite au départ de qui vous savez)
Joyeuses fêtes à tous et à toutes.
- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Salutations olympiennes
Sois le bienvenu M2K
Les catholiques sont contents parce que demain soir Jésus va débarquer, mais nous on préfère te recevoir toi.

- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Oh oui! Bienvenue M2K
Tu étais connecté sur Mixlr? Si oui, quel était ton pseudo?

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- M2K
Tiger21 a écrit :Oh oui! Bienvenue M2K![]()
Merci à tous les deux pour l'accueil.
Je me suis connecté et dis quelques mots au début de l’ère michel sous le pseudo "kotediwa" après j'ai eu la flemme, je me suis contenté d'écouter
- G&ry
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Tu vas pas tenir 50 posts alors

Bienvenue à toi, nous aussi on a eu du mal après le départ de Morel

Par contre Bielsa c'était vraiment un connard

- Syd
Bienvenue à toi M2K 
Tu as encore une semaine pour prendre la place de meilleure recrue OMForum 2015, envoie-nous le pâté et je te passe la rhubarbe

Tu as encore une semaine pour prendre la place de meilleure recrue OMForum 2015, envoie-nous le pâté et je te passe la rhubarbe

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- PoF
Salut M2K !
Et une recrue de plus grâce à OMLM !
On avait pas prévu des primes de nouveaux membres ? Si j'avais eu des talents spéciaux en gestion de projet comme certains, j'aurais pu mieux négocier mon contrat...
Et une recrue de plus grâce à OMLM !
On avait pas prévu des primes de nouveaux membres ? Si j'avais eu des talents spéciaux en gestion de projet comme certains, j'aurais pu mieux négocier mon contrat...

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Et t'aurais une belle clause de concurrence qui t'aurait empêché de nous trahir comme tu t'aprètes à le faire 
Bienvenue M2K
méfie-toi, d'ici quelques posts quelqu'un viendra faire le malin et t'appellera MK2. Il ne faudra pas en faire tout un cinéma 

Bienvenue M2K

- Nyrod
Bienvenue M2K
c'est qui ton préféré sur OMLM

c'est qui ton préféré sur OMLM

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Enculé de modo.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- M2K
Merci à tous pour l'accueil et le petit mot rigolo le cas échéant (pendant longtemps je n'ai pas su utiliser cette expression j’espère que je ne me suis pas foiré)
J'aime tous le monde dans votre émission même si je dois bien avouer que j'ai trois chouchous...

J'aime tous le monde dans votre émission même si je dois bien avouer que j'ai trois chouchous...

- Pict'OM86
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Salut M2K
.
Et bienvenue à toi. Vu ta date d'arrivée, ton pseudo devrait être CJP à savoir "Christ-Jésus-Précoce" ; ceci soulagerait Pof qui souffre de certaines comparaisons avec un célèbre commentateur sur le mixlr de OMLM lorqu'il parle de Romao mais bon on ne va pas trop demander pour un premier jour
... Ou alors tu ne l'as pas fait parce qu'il doit faire partie de ceux que tu n'aimes pas
.
Blague à part, féliciations pour ta venue j'espère que tu te plairas sur ce forum autant que Kobe et Stilitano/Stilo qui sont sur le podium des recrues 2015
Eclate toi bien parmi ces zouaves aux multiples facettes, qui pourront aussi bien parler foot que musique, littérature, sorties, cuisine, théâtre, ciné et qui petit à petit et qui constituent un groupe (voire une famille) soudé, solie mais aussi ouvert et respectueux et surtout, toujours là pour te lire et te répondre quand ça n'ira pas (et même quand ça ira)
.
Et joyeuses fêtes pour finir, en espérant te lire bientôt sur le forum
Pict'OM86

Et bienvenue à toi. Vu ta date d'arrivée, ton pseudo devrait être CJP à savoir "Christ-Jésus-Précoce" ; ceci soulagerait Pof qui souffre de certaines comparaisons avec un célèbre commentateur sur le mixlr de OMLM lorqu'il parle de Romao mais bon on ne va pas trop demander pour un premier jour

Blague à part, féliciations pour ta venue j'espère que tu te plairas sur ce forum autant que Kobe et Stilitano/Stilo qui sont sur le podium des recrues 2015

Eclate toi bien parmi ces zouaves aux multiples facettes, qui pourront aussi bien parler foot que musique, littérature, sorties, cuisine, théâtre, ciné et qui petit à petit et qui constituent un groupe (voire une famille) soudé, solie mais aussi ouvert et respectueux et surtout, toujours là pour te lire et te répondre quand ça n'ira pas (et même quand ça ira)

Et joyeuses fêtes pour finir, en espérant te lire bientôt sur le forum

Pict'OM86

Modifié en dernier par Pict'OM86 le jeu. déc. 24, 2015 4:29, modifié 2 fois.
- PoF
Quel suspense !
Balance tes chouchous et surtout pourquoi ce sont tes chouchous.
Dis nous aussi pourquoi tu DÉTESTES les autres.
Balance tes chouchous et surtout pourquoi ce sont tes chouchous.
Dis nous aussi pourquoi tu DÉTESTES les autres.
- Allobroge
Bienvenue

- Syd
Je mets une petite pièce sur un tiercé gagnant PoF-Tiger-Bud dans le désordre 

- G&ry
Ça ne m'étonne pas tu as toujours dit que ces trois la étaient des bourrins... 

- Benedetto
J'aurais jamais cru que cette Radio Moustache allait marcher. Bienvenue Aimecaca, tu es notre cadeau de Noël en avance. 

Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Syd
Des étalons j'ai dit, c'est pas pareilGery a écrit :Ça ne m'étonne pas tu as toujours dit que ces trois la étaient des bourrins...

C'est plutôt Radio Bière FootBenedetto a écrit :J'aurais jamais cru que cette Radio Moustache allait marcher. Bienvenue Aimecaca, tu es notre cadeau de Noël en avance.

Sinon MBK, on pourrait pas le proposer comme scout pour la cellule de recrutement de l'OM ?

- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?