Deux scénarios pour ce match :
- Soit on est inoffensif et soporifique. Et on encaisse un but de raccroc tout pourri et les bordelais chantent à la fin du match : "Et ils sont où, et ils sont où, et ils sont où les marseillais ?". La conf' d'après match de la mère Michelle nous révèlera que si les joueurs avaient appliqués ses consignes, alors la victoire aurait été possible.
- Ou bien, on a les occasions, on sent que ca peut être possible et au final...Wiiiii areeehhhh viiiirrryyy sorrryyyy for zezzeee terrribeullle arbitreijeeeee butttt it izeeeeuuuu gettttinngggueeeeuuu equiiilibbbreeddd du Rinnnggueee zeuuuu sizzzonne !"
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Ce match...Bordeaux quoi Même avec des joueurs de cessi foot ou le Club des vétérans du sud ouest ils perdent jamais contre nous depuis 40 ans!!!
Le scénario face à ce bordeau totalement indigeste,zombiesque et bouchonné,on mène 0-1 et Bordeaux égalise à la 92ème sur un csc
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
LE match que j'attends à chaque début de saison, depuis que je suis venu au monde je n'ai jamais vu l'OM gagner à Bordeaux, chaque putain de saison j'attends ce moment !
Ca s'est joué à pas grand chose sur ces dernières années, en espérant que ce soit la bonne ce soir.
J'ai pas envie de penser à une victoire car on ne gagne JAMAIS ... mais putain, j'y pense quand même car ça me ferait un tellement beau cadeau pour Noël...
J'ai bien entendu Dugarry réclamer un carton rouge pour la "faute" de Nkoulou là ? Il a définitivement sa place sur le terrain comme arbitre de L1 celui là ... il en est digne.