La ligue Hun tout court
- thedep
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: La ligue Hun tout court
Va voir Star Wars si tu veux du spectacle. 

- Marsman
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Dans les années 1990, le barrage se jouait entre pensionnaires de Ligue 2 si j'ai bonne mémoire. Faire jouer un barrage entre une Ligue 1 et une Ligue 2 serait nouveau en chanpionnat masculin je crois bien.
Un seul barrage ne fermera pas la Ligue 1 aux clubs de niveau inférieur. Ca laisse une chance de plus au club 18° de L1. Et on voit bien sur ces dernières années que rares sont les clubs qui font l'ascenseur d'une année sur l'autre entre L1 et L2. Ou alors ces clubs sont 20° et ils descendront quand même avec le nouveau système.
Je crois que tu as les couilles à l'envers en ce moment...thedep a écrit :C'est une horrible idée !
C'est utilisé pour réduire le risque de décente en ligue 1 et verrouiller encore plus une ligue fermée.
Au détriment de la L2.
Un seul barrage ne fermera pas la Ligue 1 aux clubs de niveau inférieur. Ca laisse une chance de plus au club 18° de L1. Et on voit bien sur ces dernières années que rares sont les clubs qui font l'ascenseur d'une année sur l'autre entre L1 et L2. Ou alors ces clubs sont 20° et ils descendront quand même avec le nouveau système.

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Les deuxièmes de chaque poule de D2 s'affrontaient, et le vainqueur rencontrait alors le 18ème de D1Dans les années 1990, le barrage se jouait entre pensionnaires de Ligue 2 si j'ai bonne mémoire. Faire jouer un barrage entre une Ligue 1 et une Ligue 2 serait nouveau en chanpionnat masculin je crois bien.

- Marsman
- G.bédécarrax
- Marsman
Merci.
Je me souvenais des barrages entre les 2 groupes mais pas celui entre D1 et D2.

- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Comment as-tu pu oublier ce Strasbourg-Rennes je crois, avec un 4-1 épique. Tu es un nOOb 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Marsman
- Pict'OM86
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Sinon on a qu'à mettre en place des championnats similaires aux Sud-Américains avec des montées et descentes correspondant au classement pondéré par les résultats sur trois années consécutives, un tournoi d'ouverture, un de fermeture, un tournoi à la fin etc :).
Si ça passe ça en ferait du spectacle avec une relativement bonne stabilité pour les clins engagés et puis si l'un d'entre nous sur le forum arrive à l'expliquer clairement ça nous garantira à vie une visibilité et une popularité sur me Net à nulle autre pareil.
Si ça passe ça en ferait du spectacle avec une relativement bonne stabilité pour les clins engagés et puis si l'un d'entre nous sur le forum arrive à l'expliquer clairement ça nous garantira à vie une visibilité et une popularité sur me Net à nulle autre pareil.
- Syd
thedep a écrit :Va voir Star Wars si tu veux du spectacle.

Je pense surtout qu'il a du sable dans son vagin en ce moment et que ça le rend irritableMarsman a écrit :Dans les années 1990, le barrage se jouait entre pensionnaires de Ligue 2 si j'ai bonne mémoire. Faire jouer un barrage entre une Ligue 1 et une Ligue 2 serait nouveau en chanpionnat masculin je crois bien.
Je crois que tu as les couilles à l'envers en ce moment...thedep a écrit :C'est une horrible idée !
C'est utilisé pour réduire le risque de décente en ligue 1 et verrouiller encore plus une ligue fermée.
Au détriment de la L2.

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- JPP
Si ça passait meme à la télé.Marsman a écrit :Merci.
- Marsman
-
Si on m'avait dit en début de saison qu'à la trêve le Gaz' n'aurait qu'un point de retard sur l'OM... 

Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
- Benedetto
C'est un relevé de compteur qui fait mal.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Pict'OM86
En même temps les gars jouent les coups à fond (i.e utilisent leurs qualités à fond) dans une ligue 1 vraiment moyennasse. Aucune surprise que ça marche 

- si-ma-tante-en-avait
- Okamiyakuza
Merci au FDP de Qatariens d'avoir rendu la L1 aussi palpitante que la scottish league 

- Nanardstef
Euhh non ... y'a jamais un tel écart en Scottish League. Là, c'est le Real Madrid qui joue dans le championnat néerlandais en quelque sorte.
- El Muneco
La ligue Hun tout court
Vagner love à l'As monaco, un joueur certes vieillissant mais je pense qui devrait etre plus efficace que Carillo !!
- Francis_Perrin
Encore une fois faut distinguer 2 choses :Okamiyakuza a écrit :Merci au FDP de Qatariens d'avoir rendu la L1 aussi palpitante que la scottish league
- L’intérêt de la L1 baisse en effet car le PSG est quasi imbattable
MAIS
- ca n'explique en rien cet écart car le PSG c'est potentiellement 6 points de perdus sur la saison. C'est tout...
Les autres matchs on n'est pas concerné.
30 points d’écart avec l'OM et quand on voit encore OM-GUINGAMP hier, ca n'a rien à voir avec le PSG.
On n'est pas responsable de votre médiocrité sur le terrain ( tactique, engagement, motivation ) et en coulisse ( gestion des contrats et de l’entraineur )
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- Kaka2278
On est d'accord. Le seul point sur lequel nous pouvons éventuellement discuter et le fait que le PSG arrive avec beaucoup de sous, engendre une augmentation des prix sur le marché des transferts. Mais ce n'est pas le PSG qui a implémenté cela. Depuis longtemps c'est le cas. Aujourd'hui des pieds carrés valent plus de 10 patates...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Francis_Perrin
Mouais...
Y'a surtout un tarif spécial PSG, mais les prix d'une manière générale ont augmenté bien avant l'arrivée des Qataris
Éventuellement comme disait SMT et POF il peut y avoir une démotivation du fait que personne ne pourra gagner le Titre.
Éventuellement...
Mais les tactiques hypers défensives, une FFF repliée sur elle même avec des sexagénaires aux commandes, des contrats de joueurs mal gérés, des staff pas compétents, des joueurs capricieux, une culture foot a faire évoluer, tout ca nécessiterait une complète remise en question de la L1
Y'a surtout un tarif spécial PSG, mais les prix d'une manière générale ont augmenté bien avant l'arrivée des Qataris
Éventuellement comme disait SMT et POF il peut y avoir une démotivation du fait que personne ne pourra gagner le Titre.
Éventuellement...
Mais les tactiques hypers défensives, une FFF repliée sur elle même avec des sexagénaires aux commandes, des contrats de joueurs mal gérés, des staff pas compétents, des joueurs capricieux, une culture foot a faire évoluer, tout ca nécessiterait une complète remise en question de la L1
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Niko
ouais ils ont 20 points d'avance alors que si Lyon Monaco et l'OM avait un rendement normal ils n'en auraient que 10 

Show must go on ...
- urba
Le PSG a détruit la L1 parce qu'elle était fragile et composée d'incapables. Soit. Mais il a quand même détruit la L1.
Titre impossible à jouer (et bientôt les coupes aussi), 3ème place avec 2 tours préliminaires. On ne peut budgéter qu'une qualification en Europa League.
En plus, les droits TV ne sont pas assez élevés car le PSG n'est pas si attractif. Et le recrutement se fait essentiellement à l'étranger (à part pour les latéraux remplaçants) donc pas d'argent pour la L1.
La L1 redeviendra interessante quand QSI partira. Un jour.
Titre impossible à jouer (et bientôt les coupes aussi), 3ème place avec 2 tours préliminaires. On ne peut budgéter qu'une qualification en Europa League.
En plus, les droits TV ne sont pas assez élevés car le PSG n'est pas si attractif. Et le recrutement se fait essentiellement à l'étranger (à part pour les latéraux remplaçants) donc pas d'argent pour la L1.
La L1 redeviendra interessante quand QSI partira. Un jour.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Blood
Donc en 2021 après la coupe du monde au pays des non-droit de l'homme
Sinon Gourcuff s'est reblessé

Sinon Gourcuff s'est reblessé

- Francis_Perrin
URBA : pourquoi en LDC il y'a des tours préliminaires a passer ? A cause du PSG qui va en 1/4 ou a cause des clubs français ridicules en poules et en Europa League ? Au point de se faire passer par le PORTUGAL et la RUSSIE ?
Arrêtez avec le PSG responsable de la faiblesse de la L1
la L1 est au plus bas... Rien ne va. Des dirigeants, aux entraineurs jusqu'aux joueurs en passant par les staff. C'est pas nouveau, ca date pas d'hier, déja après la Coupe du Monde 98, tout le monde espérait que ca allait "sauver" la L1. Mais rien... On n'a toujours pas pris les choses en main. Au contraire.
Et en se cachant et en cherchant des responsables comme vous faites, elle ne s'en sortira pas.
Et ce n'est pas le PSG qui n'est pas assez attractif. Au contraire, c’est le seul club qui attire des spectateur et qui a permis de vendre qques matchs a l’étranger
Crois mois que si au lieu de OM- GUINGAMPS le dimanche soir, y'avait 2 équipes qui alignent 3 passes et qui font du jeu, ca serait un peu plus attractif...
Oubliez un peu le PSG.
je sais que c'est dur quand on est marseillais, mais essayez, vous verrez, ca ouvre de nouveaux horizons

Arrêtez avec le PSG responsable de la faiblesse de la L1
la L1 est au plus bas... Rien ne va. Des dirigeants, aux entraineurs jusqu'aux joueurs en passant par les staff. C'est pas nouveau, ca date pas d'hier, déja après la Coupe du Monde 98, tout le monde espérait que ca allait "sauver" la L1. Mais rien... On n'a toujours pas pris les choses en main. Au contraire.
Et en se cachant et en cherchant des responsables comme vous faites, elle ne s'en sortira pas.
Et ce n'est pas le PSG qui n'est pas assez attractif. Au contraire, c’est le seul club qui attire des spectateur et qui a permis de vendre qques matchs a l’étranger
Crois mois que si au lieu de OM- GUINGAMPS le dimanche soir, y'avait 2 équipes qui alignent 3 passes et qui font du jeu, ca serait un peu plus attractif...
Oubliez un peu le PSG.
je sais que c'est dur quand on est marseillais, mais essayez, vous verrez, ca ouvre de nouveaux horizons

J'ai vu ca ! ET le mecs est quand même chat noir, c'est son coéquipier qui lui shoote dans le tibiaSinon Gourcuff s'est reblessé

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

-
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
- Niko
toute façon elle a toujours aimé les handicapés celle là 

Show must go on ...
- G.bédécarrax
Meuf encore plus squelettique que son ex.
En 98 il n'était pas du tout question de "sauver" la L1 (D1), qui descendait tout tout tout tout tout doucement de son piédestal après avoir été au meilleur niveau de son histoire.C'est pas nouveau, ca date pas d'hier, déja après la Coupe du Monde 98, tout le monde espérait que ca allait "sauver" la L1.
Je te propose d'écrire un article pour le site : le week-end prochain, pour chacun des "grands" championnats d'Europe, tu regardes les confrontations entre LE DOUZIEME ET LE DIX HUITIEME, et tu me dis si c'était foncièrement supérieur à cet OM-GUINGAMP (qui, je le rappelle, a choqué de par sa nullité même les observateurs de la L1 : je te fais déjà une fleur en te laissant l'utiliser comme point de comparaison).Crois mois que si au lieu de OM- GUINGAMPS le dimanche soir, y'avait 2 équipes qui alignent 3 passes et qui font du jeu, ca serait un peu plus attractif...