La ligue Hun tout court

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: La ligue Hun tout court

Message par Francis_Perrin »

Pict'OM86 a écrit :Ok Francis ne t'emballe pas :smilej:. Mais juste une demande de précision: Ronaldo joue en 9 habituellement? Je croyais qu'il détestait cela.
S'il aime pas tu mets CAVANI en 9 et RONALDO sur le coté et tout le monde est content :winkv:

Et quand je mets MESSI ou NEYMAR en 9, je veux dire par la que les mecs il marquent... Après qu'ils soient a gauche, a droite ou reculés, tant qu'ils marquent, 9 , cest juste un numéro.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Pict'OM86
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Pict'OM86 »

Oui c'est comme Batshuayi qui jouait en 10 sur le match contre Lille de l'an dernier (m*rde on est à Marseille nanméo :smilej: ).

Blague à part autant Ibra je ne le regretterai pas quand il partira, autant Cavani j'ai beaucoup aimé le voir jouer en 9 sur le peu de matchs du PSG que j'ai pu voir. Et ça me gonflerait qu'il parte cette année. Et pour détailler ce qui me gêne avec le recrutement de Ronaldo, c'est que ça a un côté nouveau riche vraiment flagrant mais en plus "nouveau riche qui se fait refiler les restes" (pour caricaturer). C'est comme si pour acheter un sac tu allais acheter que des Vuitton, au lieu de regarder Longchamp ou des marques de créateurs un peu plus recherchés (à tire d'exemple, Verratti chapeau pour l'avoir recruté) :smilej:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

C'est comme si pour acheter un sac tu allais acheter que des Vuitton, au lieu de regarder Longchamp ou des marques de créateurs un peu plus recherchés (à tire d'exemple, Verratti chapeau pour l'avoir recruté) :smilej:
Mais le QSG n'est pas à chose voyons : un accessoire qu'on achète négligemment en flânant tranquilou sur les Champs-Elysées.
Et le recrutement de Verratti est à peine plus noble que celui d'Ibra : risque financier nul et risque sportif à peine plus important (pire cas scenario : il cire le banc comme une dizaine d'autres types recrutés au même moment). En Italie, tout le monde savait que Verratti allait devenir un excellent joueur (même si rares sont ceux qui l'imaginaient à ce niveau); c'est juste que personne ne pouvait raisonnablement se permettre de recruter pour 11 M€ un type de 19 ans qui joue en D2.
Francis_Perrin

Le pb c'est qu'encore une fois, aujourd'hui, les top player/buteur y'en n'a pas 50
Alors effectivement prendre RONALDO demain ca fait un peu, "prendre les restes"

Mais honnêtement, qui veux tu aller chercher ?
On a tenté LUCAS qui a mon avis ne sera jamais NEYMAR
On a tenté CAVANI qui ne sera jamais SUAREZ

Et pendant ce temps c’est le BARCA qui a chopé les 2 cités

Arrive un moment ou quand tu vois une valeur sure partir, faut remplacer par une autre valeur sure
A coté de cela effectivement tu tentes des bons coups comme VERRATI, PASTORE, AURIER, TRAPP, MARQUINHOS
Mais difficile de faire mouche a chaque fois et parfois il faut des garanties.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par White Label »

la je vois deux bons coup dans ta liste:

Aurier et Verrati. :deg:

Les autres.... trop chers pour Pastore et Marquinos; et mauvais pour Trapp. :oops:
Image
Francis_Perrin

J'ai bien dit "on tente"

Et MARQUINHOS est un très bon coup. Il vaut largement le prix acheté.
PASTORE on l'a deja dit a maintes reprise, 42M c'etait le package avec SIRIGU. Et il a démontre, surtout l'an passé qu'il a une place de titulaire sans pb si BLANC ne s’entêtait pas avec CAVANI :deg:

Pour moi les coups ratés sont DIGNE, LUCAS et VDW
Le coup ou je demande a voir : TRAPP
P. Blayau - mai 2005

Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Pict'OM86 a écrit :Blague à part autant Ibra je ne le regretterai pas quand il partira :smilej:

Faut voir. En toute logique, Chibra c'est l'assurance de voir le QSG se planter contre les gros cadors européens.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Pict'OM86

Message par Pict'OM86 »

mdr3 mdr3

Vu comme ça en effet...
ElkY

Message par ElkY »

Le quatar champion d'automne en novembre et qui est sur de se maintenir meme sans jouer les matchs retour! :fier:

De jolis parcours européens : Lyon éliminé de LDC dans une poule niveau europa league, 2 confrontations à domicile contre des clubs de la jupiler pour ol et asm pour 2 defaites, bordeaux dernier de son groupe, sainté qui fait "l'exploit" de se qualifier sans parvenir a battre rosenborg et avec un peno oublié pour les norvegiens, l'Om qui doit sa survie grace à une victoire de derniere minute et qui ESPERE pouvoir tenir le nul chez les terreurs de liberec!

Qu'on arrete de me dire que les clubs francais ne jouent pas l'europe a fond, ils n'en ont tout simplement pas le niveau! :deg:

On a un beau championnat! :french:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Ouais mais QSI qui fait met beaucoup d'argent et qui du coup provoque une certaine flambée des prix fait du bien à la L1, et Zlatan il est trop beau (Bisoux MOUAH !), donc aucune remise en question ne sera à l'étude de notre Gestap-Aulas et ses sbires ! Tout va bien dans le meilleur des mondes. Lacazette il est super, il ne plonge jamais aussi :p
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Supporters du QSG apprenant qu'ils ont été champion d'une saison qu'ils ne connaissent pas.

Image
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Dédicasse et câlinous à mon ami Nanardstef : Bordeaux 0-4 Caen !

Par contre, avec la claque reçus ils se bougeront le cul lors du prochain match à la maison et j'ai peur que ce soit nous... :roll:
Comme par hasard
Okamiyakuza

Message par Okamiyakuza »

La L1 le royaume merveilleux des 0-0 mdr3
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Trois matchs sans buts...Notre défense se prépare à faire remonter la moyenne de buts inscrits en Ligue 1 !
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Furlan quitte son poste d'entraineur à Troyes ! Allez José fonces ! C'est pour toi ! Vas-y romps ton contrat avec l'OM et vas-y !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:
JPP

Message par JPP »

JPP a écrit :Moi je vois Lyon se péter la gueule! avec la LDC, les jeunes qui auront vu leurs prétentions à la hausse... Ça peut être chaud...
Pour nous ??? A voir, mais on se déplume vachement pour l'instant.....
Ah aller encore un peu et Lyon se Pete la gueule, bon il va y avoir les penos salvateurs au bon moment donc je ne crie pas victoire tout de suite....
Benedetto

Message par Benedetto »

LFP : l'UCPF demande la démission de Frédéric Thiriez

Il n’y a plus de doute. L’UCPF, le syndicat historique des clubs de football pro qui réunit désormais les 20 pensionnaires de L2, plus trois de National et un seul de L1, Guingamp, s’est réuni en Assemblée générale ce jeudi. Ses représentants en appellent à la démission de Frédéric Thiriez : «Face à l’impasse institutionnelle actuelle, l’UCPF considère qu’une telle démarche ne peut s’accomplir qu’avec une re-légitimation du Conseil d’administration de la LFP. En conséquence elle appelle à la démission du président de la LFP qui, depuis de nombreux mois, a failli à sa mission en ne jouant pas son rôle de rassembleur. L’UCPF appelle à un vote en ce sens lors de la prochaine AG de la LFP prévue fin février».

Depuis plusieurs semaines, comme nous vous l'avons révélé le 10 décembre dernier, l’UCPF, par l’entremise de Jean-Michel Roussier, ancien président de l’OM et membre du CA de la LFP, a tenté de rallier quelques présidents de L1 afin de tenter de renverser Thiriez et son conseil d’administration. Sans succès. Le syndicat a donc décidé d’agir à visage découvert pour mettre fin au mandat du président Thiriez.
Main tendue à Première Ligue
Par ailleurs, l’UCPF, qui dit reconnaitre «pleinement le rôle de leadership de la Ligue 1» a réaffirmé son accord sur quelques principes suivants. La Ligue doit être la maison de tout le football professionnel français, incontestable et incontestée. L’UCPF se dit favorable au système de 2+1 pour les montées et descentes, elle souhaite une garantie de longue durée sur la clé de répartition des droits audiovisuels entre L1 et L2 et elle souhaite un CA de la LFP composé de 9 représentants de L1 et 3 représentants de L2, et des familles. Enfin elle souhaite aussi la transformation de la LFP en société commerciale, dont la direction doit être confiée à un exécutif fort et indépendant à vocation économique.

Des propositions qui devraient satisfaire Première Ligue, le syndicat de 19 clubs de L1.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... iez/617436
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
thedep

Message par thedep »

Eux aussi qu'ils aillent tout simplement se faire enculer.
Marsman

Message par Marsman »

Ah non !
Ils veulent éliminer Moustache du football français. Un peu de respect pour eux.
Image
thedep

Message par thedep »

Pour faire pire que lui.
Marsman

Message par Marsman »

Tu es pessimiste à l'approche des fêtes thedep. :deg:
Peut-être que son successeur saura se montrer meilleur que lui. Et tuer la Coupe de la Ligue.
Image
thedep

Message par thedep »

Par ailleurs, l’UCPF, qui dit reconnaitre «pleinement le rôle de leadership de la Ligue 1» a réaffirmé son accord sur quelques principes suivants. La Ligue doit être la maison de tout le football professionnel français, incontestable et incontestée. L’UCPF se dit favorable au système de 2+1 pour les montées et descentes, elle souhaite une garantie de longue durée sur la clé de répartition des droits audiovisuels entre L1 et L2 et elle souhaite un CA de la LFP composé de 9 représentants de L1 et 3 représentants de L2, et des familles. Enfin elle souhaite aussi la transformation de la LFP en société commerciale, dont la direction doit être confiée à un exécutif fort et indépendant à vocation économique. et indépendant à vocation économique.
Marsman

Message par Marsman »

Et ?
Parce que des clubs veulent leur part du gâteau, le président qu'ils soutiendraient serait pire ?
Au contraire, ces clubs veulent un équilibre entre L1 et L2, un pouvoir d'attraction plus grand du foot professionnel.
Image
Pict'OM86

Message par Pict'OM86 »

Le système deux montées et un barrage c'est nouveau? Il me semble que c'est la première fois que j'en entends parler. CA serait une chouette idée :smilej:
thedep

Message par thedep »

C'est une horrible idée !
C'est utilisé pour réduire le risque de décente en ligue 1 et verrouiller encore plus une ligue fermée.
Au détriment de la L2.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Pict'OM86 a écrit :Le système deux montées et un barrage c'est nouveau? Il me semble que c'est la première fois que j'en entends parler. CA serait une chouette idée :smilej:
C'était comme ça en D1 au début des années 90, il me semble.
EDIT : oué c'était comme ça du temps de la Super D2, une sacrée usine à gaz.
Pict'OM86

Message par Pict'OM86 »

Oui il me semble que ça s'est déjà en Ligue 1 (comme les matchs aller-retour en coupe de France) semblerait qu'au Royaume-Uni, en Italie, en Allemagne, les matchs de barrage sont presque une finale de coupe du monde niveau intensité, passion, sentiments, donc ça peut relancer le spectacle :smilej:
Benedetto

Message par Benedetto »

Pict'OM86 a écrit :Le système deux montées et un barrage c'est nouveau? Il me semble que c'est la première fois que j'en entends parler. CA serait une chouette idée :smilej:
Quel suceur!
thedep a écrit :C'est une horrible idée !
C'est utilisé pour réduire le risque de décente en ligue 1 et verrouiller encore plus une ligue fermée.
Au détriment de la L2.
Quel démago!
G.bédécarrax a écrit :
C'était comme ça en D1 au début des années 90, il me semble.
EDIT : oué c'était comme ça du temps de la Super D2, une sacrée usine à gaz.
Quelle mémoire!
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Pict'OM86

Message par Pict'OM86 »

Benedetto a écrit : Quel suceur!
Pourtant ils sont aussi imbuvables que Pof (voire plus...)
Syd

Message par Syd »

Je trouve le système de barrage intéressant pour le spectacle :smilej: En tout cas, plus intéressant qu'un "Trophée des champions" organisé fin juillet/début août de la saison N+1, plutôt que fin mai de la saison N :roll:

Et le limiter seulement au 3ème promu, ça permet de laisser la promotion assurée au mérite pour le champion et le vice-champion de L2.
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Répondre