Notez cette fludité du déplacement, le mec balance les bras quand il court !

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Petit tackle simple mais efficacesi-ma-tante-en-avait a écrit :Au moins, on passe un tour.
si-ma-tante-en-avait a écrit :Au moins, on passe un tour.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
J'ai été en public jusqu'en 5ème (inclus). Rien fait de tout ça non plus. C'était plutôt athlétisme, natation, gym, et hand & basket pour les sports co.G.bédécarrax a écrit :Vous avez fait du foot, vous, à l'école/au collège/au lycée ? Moi c'était du hand, parfois du volley, et aucun autre sport collectif, sinon ptet un trimestre de rugby, pour les valeurs.
Et l'enseignement n'était jamais tactique, d'ailleurs. Des exercices physico/techniques et des matches d'entraînement pour conclure, rien de folichon. Mais j'ai eu une éducation modeste et banlieusarde, c'est peut-être limitant.
Et lolo, il en dit quoi? Il va bien? Trop occupé pour venir ici plus souvent, dégoûté de l'OM, ou en a marre d'OMF?Benedetto a écrit :Je vois la même chose c'est pour ça que je n'y vais plus qu'une fois sur 2.