bédé ( oui tu mérites pas de majuscule, tu en seras privé un certain temps

Et pourtant, PoF nous a appris que c'est tellement plus simple avec Alt+144.thedep a écrit :Alt+0201
É
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Vous vous rendez compte que les deux auxquels on rend souvent hommage dans nos insultes et taquineries sont JeanMo et PenalistOM... Putain de trolls ils ont gagnéFrancis_Perrin a écrit :bédé ( oui je continue a te punir de majuscule) je note une certaine obsession sur une partie de mon anatomie :
- Je vais militer pour que t'y ailles te laver le cul ah !
- Va t'y acheter un lave-cul ah!
- LE SEUL TRUC QUI EST CASSÉ ENTRE NOUS C'EST TON CUL
Et je dois avouer que ca me fait un peu frétiller
les news, les mails, rien de très exigeant (c'est pour ma maman). Le gros suspense tient à la taille de la diagonale, en fait, je ne sais pas encore si elle veut un mastodonte de 10 pouces, ou plutôt du 7-8 pouces. A priori de l'entrée de gamme devrait suffire, mais si une bonne affaire surgit, ça peut valoir le coup.Gery a écrit :C'est pour quel usage ta tablette ?
Kieros a écrit :Après avoir pas mal hésité (notamment avec le ASUS UX303...) j'ai finalement acheté ça :
Je voulais qu'il soit silencieux et qu'il ne rame pas pour le multitache, sur ce point c'est déjà gagné
- 15 pouces
- Core i7-5500U (je tablais plutôt sur un i5, mais soit)
- 6Mo de RAM
- HDD 1To (j'aurais préféré un SDD, ou SDD+HDD, mais bon)
- NVIDIA GeForce 940M (pour faire joli)
- Win 10 (pour faire chier)
Pour le reste, je verrai à l'usage...