De Zerbi est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Michel est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?
Bientôt on mettra les règlements de comptes à Marseille sur le dos de Mitchel. Putain, on est à Marseille. Des embrouilles dans le vestiaire, des joueurs qui plombent un coach, qui plombent des rencontres, qui se croient déjà assez bons pour jouer au Barca, on en a toujours eu. Mais là c'est pas pareil. C'est Mitchel (tu peux changer de nom, ce qui compte c'est qu'il succède à un Dieu) alors il est responsable. Les autres coachs ? Même ceux qui ont décidé de mettre de l'autogestion dans le groupe tellement ça ne contrôlait plus rien, c'est pas pareil.
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Parfois faudrait pas oublier que ces mecs ont seulement une vingtaine d'année...Djerir a écrit :C'est un exemple criant du comportement des joueurs. C'est comme NKOUDOU et Michy qui font les pitres devant les caméras de Beinsport à la fin du match. Mais qu'ils la ramènent pas bordel ! Un peu d'humilité quoi..
Hum
- si-ma-tante-en-avait
En plus, faut pas être jaloux. Les noirs ont le rythme dans la peau. Et Michy a imité quoi ? Un geste de basket. C'est sa faute si les noirs savent sauter ?
- El Muneco
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Michel est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?
En même temps quand tu loupes 55 occasions c'est normal qu'à la 56eme quand tu plantes un goal tu sois content ! Ca doit être un réel soulagement
- Djerir
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Donc il faut les recadrer et leur apprendre certaines choses. Tout simplement. Ce qu'il se passe dans tous les groupes bien huiler et avec un minimum de discipline.JUAN a écrit :Parfois faudrait pas oublier que ces mecs ont seulement une vingtaine d'année...Djerir a écrit :C'est un exemple criant du comportement des joueurs. C'est comme NKOUDOU et Michy qui font les pitres devant les caméras de Beinsport à la fin du match. Mais qu'ils la ramènent pas bordel ! Un peu d'humilité quoi..
Merde je vais passer pour un vieux facho.....
- midoban13
Moi je vois une vrai évolution chez Michel ces dernieres semaines je pense a un recadrage de la direction :
- plus de montage sur twitter (moins de culte de la personnalité )
-Lucas silva est sorti du 11
- le retour de dja dje dje
J'ai l'impression qu'il a enfin trouve un 11 un style de jeu (un peu degueu mais bon) et que les compo se font au mérite !
J'espère sue ce soir on va enfoncer Monaco
- plus de montage sur twitter (moins de culte de la personnalité )
-Lucas silva est sorti du 11
- le retour de dja dje dje
J'ai l'impression qu'il a enfin trouve un 11 un style de jeu (un peu degueu mais bon) et que les compo se font au mérite !
J'espère sue ce soir on va enfoncer Monaco
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
c'est vrai que les montages ne sont plus la, et c'est deja pas mal
Ball Don't Lie
-
ils étaient sympa ces montages! Vous etes pas sympa avec jean-mo! 

- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
lui aussi manque, il pourrait revenir nous faire marrer
Ball Don't Lie
- thedep
Attendez que PoF retrouve internet.
- PoF
Lors de l'arrivée de Michel à l'OM, Gaëtan Bong s'était fendu d'un tweet afin de partager tout le mal qu'il pensait de lui. À l'occasion d'un entretien accordé à So Foot, il en a remis une couche.
"Pour l'avoir eu en tant qu'entraîneur, je voulais prévenir que ça allait être dur. Je souhaite que ça marche pour l'OM, Marseille se doit d'être en haut du tableau. Pour moi, Michel n'est pas un grand entraîneur. On ne doit pas confondre grand joueur et grand entraîneur. J'ai du respect pour lui, mais je suis quelqu'un qui dit la vérité. Quand j'ai dit ça, mon téléphone n'a pas arrêté de sonner. Certains joueurs n'osent pas le dire. Avec moi, à l'Olympiakos, il y avait des grands joueurs. Si certains ont préféré s'en aller, c'est qu'ils ne pouvaient plus supporter ce côté "quand on gagne, c'est moi" de Michel. C'est facile. Il a bossé avec de nombreux joueurs français, donc je me devais de le dire, aussi pour les joueurs noirs. Je ne peux pas tout dire, mais il y a beaucoup de choses à dire. Je souhaite pour Marseille qu'il fasse tout l'inverse de ce qu'il a fait à l'Olympiakos", a-t-il déclaré dans les colonnes du magazine.
Il estime également que le technicien espagnol n'est pas juste avec ses joueurs : "J'ai juste fait passer un message : quand ça marche, Michel te prendra dans ses bras, quand ça ne marche pas, il va dire que les joueurs ne veulent pas jouer, il va rejeter la faute sur eux. Ce n'est pas un entraîneur qui protège ses joueurs." Il pense enfin que l'Olympiakos n'a pas gagné son titre de champion de Grèce grâce au Madrilène : "Oui, un titre, c'est quelque chose. L'année a été longue, ça n'a pas été simple. On avait aussi réalisé de très belles choses en Ligue des champions. Le secret, c'est d'avoir été soudés entre joueurs malgré un entraîneur qui parfois ne nous aidait pas. C'est ce que je retiens aujourd'hui", a-t-il ajouté.
Depuis son départ du Pirée, où Michel ne le faisait plus jouer, l'ancien défenseur de Valenciennes a disputé 27 rencontres de D2 anglaise sous les couleurs de Wigan et Brighton & Hove.
Source : http://www.footmarseille.com/news-29933 ... z3tpaxtTZT

- si-ma-tante-en-avait
Fais du bien à Bong, il te le rend en Gaïtan.
- Tiger21
J'avais oublié ces bons mots de Bong cet été : http://www.footmarseille.com/news-28357 ... crite.html
Il avait dit aussi : "un miroir et du gel pour les cheveux seront plus importants que les victoires de Marseille".
Bizarrement, ça prend une autre connotation aujourd'hui en connaissant le personnage
Il avait dit aussi : "un miroir et du gel pour les cheveux seront plus importants que les victoires de Marseille".
Bizarrement, ça prend une autre connotation aujourd'hui en connaissant le personnage

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- PenalistOM
Au final, on va peut être l'avoir dans le cul si Aulas prend Lucien Favre, dire que VLB lui courait après depuis plusieurs saisons...
- ToF
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Nanard, tu as encore beaucoup à apprendre de Gaëtan Bong, ça c'est de la prédiction!
- Pict'OM86
Soit dit en passant, niveau escroquerie, heureusement on a échappé à Montanier. Le type ne branlait strictement rien à la Real Sociedad en fait, c'était le DS qui faisait l'équipe pour lui.
- JoeyOM
Toi tu écoutes trop l'after 

- Pict'OM86
Oui. Quand tu bosses tard c'est sympa
. Et puis la partie foot étranger est un peu d'un autre niveau (surtout foot anglais et italien).

- urba
Bong dit "surtout pour les joueurs noirs ???" 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- PoF
C'est marrant comme tout ce qu'il a dit se réalise.
Le petit regain de qualité de l'OM ces derniers temps ne me fait pas changer d'avis : Michel est nul et là où certains entraîneurs peuvent rattraper leur nullité technique par leur côté pédagogue et rassembleur, Michel se paie le luxe d'être encore plus nul de ce côté-là.
Nique ta mère, Michel.
Le petit regain de qualité de l'OM ces derniers temps ne me fait pas changer d'avis : Michel est nul et là où certains entraîneurs peuvent rattraper leur nullité technique par leur côté pédagogue et rassembleur, Michel se paie le luxe d'être encore plus nul de ce côté-là.
Nique ta mère, Michel.
- JoeyOM
Nique ton chat.
- Kieros
- Kobe974
- Kaka2278
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Aucun progrès sur le plan collectif, des statistiques au Vélodrome tout simplement catastrophique avec seulement deux petites victoires et une flopée de contre-performances contre des équipes mineures : Caen, Angers, Lorient, Nice, Montpellier, Ajaccio ! 7e match d'affilée sans succès à la maison, comment est-ce possible ? Comment peut-on tolérer un tel bide ? J'espère que l'équipe dirigeante va taper du poing sur la table car sincèrement c'est scandaleux !
Michel n'a montré aucune amélioration tactique, technique, physique ! Si le QSG gagne, nous aurons la moitié de points en moins...Et nous sommes contents d'être ridicules devant la France entière !
Michel n'a montré aucune amélioration tactique, technique, physique ! Si le QSG gagne, nous aurons la moitié de points en moins...Et nous sommes contents d'être ridicules devant la France entière !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
-
Michel n'est pas le meilleur entraineur du monde mais qu'on le veuille ou non il dépend de la qualité de ses joueurs et excusez moi de dire qu'ils sont pas supers et l'effectif a perdu des cadres gratuitement Ayew et Gignac,... Le seul hic, c'est Marcelo qui les a fait briller une saison en les faisant travailler différemment et surtout changer leur mentalité.
Pour ma part Bielsa était trop bon pour l'OM et inadapté au contexte Marseillais (Direction, management, passe droit, personnes inutiles,...)
Pour ma part Bielsa était trop bon pour l'OM et inadapté au contexte Marseillais (Direction, management, passe droit, personnes inutiles,...)
- Pict'OM86
Ils sont pas super mais tu as des effectifs moins qualitatifs où le jeu pratiqué a non seulement plus de cohérence et est également plus attrayant.
Et puis être rigoureux, concentré 90 minutes de longue, prendre des décisions un peu offensives (comme il a fait face à Lyon) c'est pas insurmontable. Et puis merde Bielsa a fait progresser des joueurs de 25-30 ans, donc avec un effectif encore plus jeune ça ne devrait pas être insurmontable.
Et puis être rigoureux, concentré 90 minutes de longue, prendre des décisions un peu offensives (comme il a fait face à Lyon) c'est pas insurmontable. Et puis merde Bielsa a fait progresser des joueurs de 25-30 ans, donc avec un effectif encore plus jeune ça ne devrait pas être insurmontable.
- Le Vieux Buk
[quote="Jose Miguel Gonzales Martin del Campo "Boulard2000" Michel"]l'équipe est bien meilleure maintenant que quand je suis arrivé.[/quote]
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

#Labogossitude
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

#Labogossitude
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- JoeyOM
Putain, mais ta mère quoi. TA MÈRE.
J'ai l'impression de me faire souiller à chacune de ses déclarations, qu'il aille bien se faire enculer, ce type là n'a aucune qualité, surement le pire coach que l'on ai eu après Anigo.
J'ai l'impression de me faire souiller à chacune de ses déclarations, qu'il aille bien se faire enculer, ce type là n'a aucune qualité, surement le pire coach que l'on ai eu après Anigo.
- Le Vieux Buk
(la conf' entière est sidérante, le mec est en roue libre
)

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout