quelles bandes de putes ces journalistes....

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

quelles bandes de putes ces journalistes....

Message par Invité »

Quand on est au plus mal, ils nous crachent à la gueule, nous chargent comme des mules histoire de bien nous enterrer....

Et malgré cela on remonte, même pire grâce à, je cite, "un concours de circonstances" , on est champion d'automne....

Alors histoire de pas passer pour des cons ils retournent tranquillement leurs vestes pour nous sortir des phrases de ce genre:
...Champion d'automne, Marseille et son meilleur public de France se retrouvent premier ....

pour voir l'article c'est <a href='http://fr.sports.yahoo.com/021216/1/2w6rl.html' target='_blank'>ici</a>
...l'Olympique de Marseille a offert un véritable cadeau de Noël à ses supporters ....

pour voir l'article c'est <a href='http://fr.sports.yahoo.com/021216/85/2w6t8.html' target='_blank'>ici</a>
...l'Olympique de Marseille a offert un véritable cadeau de Noël à ses supporters ....

pour voir l'article c'est <a href='http://fr.sports.yahoo.com/021216/85/2w6t8.html' target='_blank'>ici</a>
xzt2000
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par xzt2000 »

Et que dit l'Equipe :roll:
Invité

Message par Invité »

:capo: <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>des conneries comme d'hab</span>

du genre: est ce le renouveau de marseille ou une faiblesse du championnat de France.... faut dire que eux avec le parit lancé par bouchet, ils doivent l'avoir carrément mauvaise mdr3 :fuck:
xzt2000

Message par xzt2000 »

Ouais comme tu dis !!!! J'étais trop content quand j'ai entendu Bouchet le dire sur TF1 !!!!

Sont pas venu l'Equipe ... mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

y'a aussi le "A la surprise générale" :fuck2:
Show must go on ...
McGyver

Message par McGyver »

heu c kan meme une sacrée surprise l'om champion d'autone combiens d'entres vous l'aurait pensé ? ne serait ce ke ya un mois :roll:

on a un cul incroyable et le championat est kan meme tres faible car l'om premier avec cet effectif ca tiens kan meme du miracle et bocoup a perrin car donnez cet effectif(celui de l'om )a fernandel et il joue la relegation :fuck2:

alors meme si on fini 5 eme bravo a perrin car fo pas trop s'enflamé le calendrier des matchs retour nous est pas trop favorable mais pourkoi po apres tout avec ce championat tout est possible :D mais je crois malheureusement ke suite aux declarations d'Aulas les arbitres vont reprendrent leur trvail de sap sur l'om :evil: :evil: :evil: culés :fuck2:
Image
Invité

Message par Invité »

je suis pas si sur..... l'arbitrage sera toujours le meme avec l'OM et aulas va s'en prndre encore plus plein la gueule :beer:
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

Pour ce qui est de l'Equipe, il ne fallait pas s'attendre à ce que nos plus grands détracteurs ne saisissent pas l'occasion de minimiser le mérite des joueurs dans l'obtention de ce titre de champion d'automne. C'est le championnat le plus faible depuis une quinzaine d'années, pas moins de 5 équipes pouvaient virer en tête à l'issue des matchs allers et soyons honnêtes avec nous-mêmes, au vu du jeu produit, c'est totalement inespéré de se retrouver leader à mi-parcours. On a déjà 5 défaites au compteur en prenant 12 buts sans en marquer un seul, c'est pas un parcours de champion, et pourtant...
Allez, on va pas bouder le plaisir pour autant alors fuck ces pd de jounaleux!! :beer:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
bene
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par bene »

C'est a la fois la remontee de Marseille ce titre mais aussi l'enorme faiblesse de ce championnat. Quand je pense qu'apres 19 journees le 1er n'ait que 34 pts alors que la Real Sociedad en a 32 pour 5 journees de moins :eek: ET puis il n'y a qu'a voir a quel point c'est serre... On perdait , on etait 6e je crois. Enfin savourons mais c'est clair qu'il faut pas se voiler la face non plus. Et ca je crois que les joueurs et Perrin l'ont compris. Ne pas s'enflammer pour eviter une grosse deconvenue. Enfin pour la presse, serieux je prefere qu'ils nous encensent meme si ils ont pour habitude de nous descendre. %Mais ca c'est le quotidien des grandes equipes!
Le Boucher Forever!! :love:
White Label

Message par White Label »

L'equipe ose dire que notre "titre" de champion d'automne "'il traduit l'extrême nivellement des valeurs en France".C'est vrai que ça leur fait mal au cul de nous voir en tete,mais il devrait savoir que seul ce classement compte.Selon moi l'OM produit paradoxalement un jeu bien + atrayant ke sous courbis,meme si a l'epoque les resultats etait meilleurs ils etait soumis a la barakka de stars qui n'en avait rien a branler du club et qui l'on quitté a la 1 ere occasion qd ça a chier.Baka n'a peut etre pas cette classe internationalle mais il mouille le maillot a chaque match et ne s'avoue jamais vaincu(le but a sedan en est la preuve).
Un gars comme Dos Santos ce fait cracher dessus depuis 2 ans mais il continu a se battre et arrive a 1 niveau hallucinant qu'il avait deja a montpellier y'a 4 ans.
Alors pour moi merci Perrin,merci Baka et on se foutra bien de la gueule des parigo qd on fetera les 10 ans du titre europeen le 26 mai 2003 avec un nouveau titre dans la besace :coup:
Image
chauvet

Message par chauvet »

preuve que ce championnat a été laminé par le haut 'fuite des bons joueurs et renfloué artificiellement par le bas)
ça fait 3 ans qu'on a ce championnat resseré
parce qu'avec la fuite des bons joueurs français on se bat avec les meme moyens financiers que GUINGAMP, SOCHAUX,LILLE ... pour avoir les meme joueurs tres moyens eux aussi

c'est un miracle qu'on soit à la premiere place
preuve peut etre d'un entraineur de haut vol et d'un dirigeant qui a su déjouer les pièges financiers et judiciaires

mais dieu que cette place est précaire 2 défaites et on se retrouverait pas loin du PSG :peur:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

d'ailleurs tout ceci Bouchet n'a pas oublié de le dire pendant Téléproot....

par contre un truc que personne n'a encore dit, c'est qu'a chaque fois que l'OM marque un but, l'OM ne perd pas :beer:
Allobroge

Message par Allobroge »

mais dieu que cette place est précaire 2 défaites et on se retrouverait pas loin du PSG :peur:
Il faudrait aussi que le P gagne ces 2 matches :grinj:
Zizou21

Message par Zizou21 »

donnez cet effectif(celui de l'om )a fernandel et il joue la relegation  :fuck2:  

Et le connaissant, je pense qu'il aurait de grandes chances d'y arriver :fuck2:
Répondre