G.bédécarrax a écrit :Je suis en réunion de merde Avec un portugais super beau, super factuel, très pro et plutôt bienveillant. Même si c'est un profil dont il faut savoir se méfier, je pense qu'il doit être un bon manager.
Par conséquent tu sors du podium de mes portugais préférés
ToF a écrit :Penthouse
Ca t'a plu ? J'ai préféré le Pink Paradise, pour ce que ça vaut (mais j'ai détesté les deux).
J'y avais été avec un pote qui a fait une des erreurs classiques lorsqu'on discute avec une strip-teaseuse :
- Tu t'appelles comment ?
- Champagne
- *wink wink* et sinon, tu t'appelles comment ?
- *wink wink* Emilie
(Il paraît que les strip-teaseuses détestent qu'on leur demande leur vrai prénom, et qu'elles prévoient un faux-vrai prénom pour ce type-là de clientèle).
Bof. C'est cher pour ce que ça vaut, et les strip-teaseuses ne sont pas toutes au niveau. Puis c'est frustrant de garder ses mains en place quand une fille frotte son boule sur ton zboub, je me suis plus amusé au Regine's une heure plutôt. Mais ce qui nous faisait marrer c'était d'essayer de deviner la vie des mecs qui avaient des grosses têtes de pervers
Seul face à mon ordi ce matin avec des écouteurs pour travailler, et je n'ai aucune idée de comment je me suis retrouvé à écouter sur Youtube des gens qui chantent devant leur webcam et qui n'y arrivent pas (et qui parfois débriefent même dans la foulée sur les excuses légitimes de leur échec)
ToF a écrit :Puis c'est frustrant de garder ses mains en place quand une fille frotte son boule sur ton zboub, je me suis plus amusé au Regine's une heure plutôt.
Pourquoi, au Regine's tu as pu conclure dans le foin avec ton zboub et une danseuse ?
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
G.bédécarrax a écrit :Je suis en réunion de merde Avec un portugais super beau, super factuel, très pro et plutôt bienveillant. Même si c'est un profil dont il faut savoir se méfier, je pense qu'il doit être un bon manager.
Par conséquent tu sors du podium de mes portugais préférés
ToF a écrit :Penthouse
Ca t'a plu ? J'ai préféré le Pink Paradise, pour ce que ça vaut (mais j'ai détesté les deux).
J'y avais été avec un pote qui a fait une des erreurs classiques lorsqu'on discute avec une strip-teaseuse :
- Tu t'appelles comment ?
- Champagne
- *wink wink* et sinon, tu t'appelles comment ?
- *wink wink* Emilie
(Il paraît que les strip-teaseuses détestent qu'on leur demande leur vrai prénom, et qu'elles prévoient un faux-vrai prénom pour ce type-là de clientèle).
Bof. C'est cher pour ce que ça vaut, et les strip-teaseuses ne sont pas toutes au niveau. Puis c'est frustrant de garder ses mains en place quand une fille frotte son boule sur ton zboub, je me suis plus amusé au Regine's une heure plutôt. Mais ce qui nous faisait marrer c'était d'essayer de deviner la vie des mecs qui avaient des grosses têtes de pervers
Absolument pas (en France en tout cas), ce sont les maisons closes qui sont interdites. Mais visiblement, ToF a réussi à faire au Regine's ce qu'on fait normalement en maison close
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Je prends une navette que le taff met à disposition, conduite par un blédard qui ecoute orient FM. A la radio quelqu'un lit le Coran.
Le mec me voit rentrer: met radio Courtoisie Il aura bien mérité sa photo de René Coty.
Je ne ris qu'aux trucs que je trouve drôle (ou du moins pouvant prêter à sourire, ce qui n'est pas le cas là, désolé SMT) et ne dis que je suis d'accord qu'avec les choses auquel j'adhère effectivement (tel l'arapède moyen) .
Du coup je passe pour un mec qui n'a aucune opinion propre, qui est d'accord avec tout le monde, qui a un humour de merde ou du moins pas difficile à contenter, mais je vous emmerde bien affectueusement
Pict'OM86 a écrit :Du coup je passe pour un mec qui n'a aucune opinion propre, qui est d'accord avec tout le monde, qui a un humour de merde ou du moins pas difficile à contenter
Oui.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Je sais pas, PenalistOM semblait bien m'aimer... Scahnt qu'avec ce genre d'ami (qui avait ses moments sympas et d'autres où il "dosait" assez mal on dira), tu n'as plus besoin d'ennemi, j'ai peur un peu :p
Modifié en dernier par Pict'OM86 le ven. déc. 11, 2015 18:02, modifié 1 fois.
Pict'OM86 a écrit :Du coup je passe pour un mec qui n'a aucune opinion propre, qui est d'accord avec tout le monde, qui a un humour de merde ou du moins pas difficile à contenter