Vous avez vu?
Lyon-OM :deg:
OM-Rennes ;-)
Auxerre-OM :???:
Marseille-Nice :fuck2:
Bordeaux-Marseille :mad:
Marseille-Le Havre :grinj:
Autrement dit, la reprise sera dur-dur, bon d'un coté ca permet de faire des exploits (sur les 3 déplacements on gagnera bien une fois non?) mais les matchs à domicile (Rennes le nouveau bunker défensif, Nice qui sera toujours aussi cocu j'en met ma main à couper et enfin le Havre qui viendra nous donner les 3 points :smilej: )
MORALITE : les 3 points contre Monaco

Lyon OM : certe difficile, mais a mon avis, ils sont prennables
le tout est de ne pas servir de "regain" pour eux, vu qu'en ce moment ils sont mal, la trêve et ce match peuvent leur faire oublier les déceptions récentes ... mais c'est pas dit, un nul serait parfait ---> 1
OM-Rennes
ils ont une revanche a prendre sur nous, mais a domicile cette saison on reste invaincu et j'ai vu plus fort ne pas arriver a nous battre ---> 3
Auxerre-OM
plus corsé, car ça va encore betonné derrière pour lancer cissé ... mais bon nous aussi on a une défense, un bon nul ferait aussi l'affaire ----> 1
Marseille - NIce
la c'est a nous de prendre une revanche
je crois que Nice connait une mauvaise passe et lors de cette rencontre on verra ou ils en sont, mais quoiqu'il arrive on doit les battres
un 0 pt / 6 ou un 1pt/ 6 contre ça serait vraiment mauvais ------> 3
Bordeaux marseille
match chaud comme d'hab, 20 ans qu'on y gagne plus, peut etre que cette saison on arrêtera la série, ils ne sont pas au mieux chez eux
faut espérer, un nul, je prend----> 1
Marseille Le Havre
un match piège contre une équipe qui sera certainement en difficulté et qui cherchera a se maintenir
mais largement a notre portée -----> 3
objetctif 12/18 c'est jouable