G.bédécarrax a écrit :Doumé en prof, je l'imagine à mi-chemin entre Jack Black dans School of Rock et le Tom Berenger de The Substitute
1,92m 85kg, look 501-tshirt-perfecto qui plaisait beaucoup aux mômes mais pas trop au prov' et à mes collègues plutôt portés sur la veste et le pantalon en tissu équitable et les sandales tressées, le summum du manque de classe . Et après ça s'étonne que les mômes ne les respectent pas
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
Tu devrais écrire tes mémoires, on en ferait un film estampillé OMForum.
Written by si-ma-tante-en-avait Original Score by Le Vieux Buk Produced by Jairome Directed By Kieros
With
Spartakus as Doumé
PoF as Joe Strummer
Kiskill as Viv Albertine
Tiger21 as Billy Idol
G.bédécarrax as guy in threesome
Hyde as girl in threesome (1)
Bayrock as girl in threesome (2)
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Doumé a écrit :
Non. Cependant une fois à Londres, en 77, j'ai failli niquer un gland qui se faisait appeler Billy Idol et qui était à l'époque assez insupportable. Mais bon ça ne s'est pas fait et puis j'ai une excuse, j'étais défoncé au speed et à la Guinness
Personnellement, je préfère ce genre d'anecdotes aux menus de tes repas
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
doumé t es prof à la retraite et donc maintenant tu t ecstasies sur la sensualité des petits rougets qui grillent sur ton barbeq au coucher du soleil? c est ça la retraite ?
G.bédécarrax a écrit :Doumé en prof, je l'imagine à mi-chemin entre Jack Black dans School of Rock et le Tom Berenger de The Substitute
1,92m 85kg, look 501-tshirt-perfecto qui plaisait beaucoup aux mômes mais pas trop au prov' et à mes collègues plutôt portés sur la veste et le pantalon en tissu équitable et les sandales tressées, le summum du manque de classe . Et après ça s'étonne que les mômes ne les respectent pas
ça me rappelle ma 1ere année en maternelle ds les quartiers : la maitresse des petits qui arrive en moto et look associé
ça me rappelle ma 1ere année en maternelle ds les quartiers : la maitresse des petits qui arrive en moto et look associé
Genre la meuf dans Hartley Coeur à Vif là. Elle finit par coucher avec un élève. Toi aussi ?
kouka a écrit :doumé t es prof à la retraite et donc maintenant tu t ecstasies sur la sensualité des petits rougets qui grillent sur ton barbeq au coucher du soleil? c est ça la retraite ?
En partie oui. Et c'est aussi pleins d'autres petits moments de plaisir que l'on apprécie d'autant plus que l'on ai plus obligé de se supporter au quotidien la bêtise et l'égoïsme de ses contemporains
Bonjour tout le monde
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
kouka a écrit :doumé t es prof à la retraite et donc maintenant tu t ecstasies sur la sensualité des petits rougets qui grillent sur ton barbeq au coucher du soleil? c est ça la retraite ?
En partie oui. Et c'est aussi pleins d'autres petits moments de plaisir que l'on apprécie d'autant plus que l'on ai plus obligé de se supporter au quotidien la bêtise et l'égoïsme de ses contemporains