PS : Nanardstef si tu vois un mec rasé avec un barbe dans le 13ème voir le 14ème de Paris demain et après demain, merci de ne pas me jeter des cailloux je t'en serais reconnaissant
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Grand soleil, température printanière, loup et rougets grillés prévus au barbec de midi.
tu penses qu à bouffer toi
j ai l impression qu à chaque post tu nis dis ce que tu vas manger
j essaie pour voir :
steaks hachés qui décongèlent et purée de légumes qui décongèle aussi : c est moins glamour ok
C'est bizarre quand Doumé dis ça je vois plutôt une lumière rasante, une table coincée plein sud et un flanc de montagne qui descend comme les feuilles de chataigner. La bouffe vient en deuxième intention, mais elle complète bien le panorama.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Marsman a raison et thedep est en train de s'enfoncer dans sa connerie. Il lui reste très peu de temps pour en sortir avant de passer pour un vieux gars.
Il est évident que même à Marseille et même en plein soleil, y a des fois où il fait bien trop froid pour manger dehors.
Bonjour au monde de l immobilier qui tient salon au Palais des congrès (simi). Bonjour aussi à ceux qui sont loin de chez eux zt qui ont dans les yeux quelque chose qui fait mal ...
Merci, mais je viens de finir mon thé au jasmin
Je complète maintenant mon petit déjeuner avec un sachet de 4S.
4S stands for "Sans Sel Sans Sucre", obv, et rien ne s'est jamais plus approché du senzu. Un seul biscuit te rassasie pour l'après-midi, surtout accompagné d'un bon verre d'eau : c'est du ciment alimentaire. Pratique lorsqu'on est un pauvre étudiant (un pote se faisait des sandwichs 4S-Moutarde tous les midis pendant 1 semestre) et en période de crunch time.
Grand soleil, température printanière, loup et rougets grillés prévus au barbec de midi.
tu penses qu à bouffer toi
j ai l impression qu à chaque post tu nis dis ce que tu vas manger
j essaie pour voir :
steaks hachés qui décongèlent et purée de légumes qui décongèle aussi : c est moins glamour ok
C'est bizarre quand Doumé dis ça je vois plutôt une lumière rasante, une table coincée plein sud et un flanc de montagne qui descend comme les feuilles de chataigner. La bouffe vient en deuxième intention, mais elle complète bien le panorama.
Camarguais, comme tous ceux qui vivent au contact de la nature, tu penses avec le temps comme si l'éternité nous appartenait. Longue vie et ne change jamais
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
Kieros a écrit :Vous avez déjà fait l'amour à un chêne
Non. Cependant une fois à Londres, en 77, j'ai failli niquer un gland qui se faisait appeler Billy Idol et qui était à l'époque assez insupportable. Mais bon ça ne s'est pas fait et puis j'ai une excuse, j'étais défoncé au speed et à la Guinness
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?