Personnellement je me suis regalé pendant le match d' hier, surtt la 2nde periode. Et je suis aussi de l'avis de BLOOD au sujet de leboeuf. Nous aussi on a passé un bon quart d heure a se poiler apres le . Non pas parce qu'il a eu des couilles de le faire mais plutot parce qu'il l'a fait le plus vite possible quand l'arbitre etait retourné.
M'enfin Bene, vaut mieux rire de ce qui s'est passé plutot que de penser a ce qui aurait pu se passer...
la position de dernier défenseur je la conteste la main volontaire par contre...... NON...
Ecoute Blood si pour toi supporter un club c'est ne jamais lui reconnaitre ses tords eh bien soit ( par ailleurs je suis pas la seule a dire qu'il meritait le rouge, Boboss serait il supporter du PSG...!). Mais lorsqu'on n'est pas du meme avis que toi, evite "t'es un footix" ou "vas supporter le P". Parce que d'une part cette repartie est digne du "c'ets toi qui le dis, c'est toi qui l'es" et d'autre part parce que tu peux etre bien plus constructif que ca... Tu ne crois pas?...
BLOOD mériterait il un jaune
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
apres le gros on s'est marré pendant 20 minutes.... trop bon ce capitaine!!!! ca c'est de la paire de couilles sur pattes
C'est marrant parce que si il se prenait le rouge, ce qui aurait ete logique, et que toute l'equipe avait ete destabilisée sur les dernieres 10 minutes je crois qu'on entendrait pas les memes critiques...
C'est exactement ce que j'ai pensé !
Désolé de ne pas avoir été là pour péter la gueule de Blood
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Merci Montpellier ! égalisation à la dernière seconde !
Bon, comme l'a dit Perrin aujourd'hui : il reste encore la moitié de championnat :peur:
Pourvu que çà dure :grinj:
atend mais on s'en cague, même si ca dure 5 min ou 1 semaine, le bonheur est trop grand pour redster de marbre ou sensé !!!
VIVONS CE MOMENT DE BONHEUR INTENSEMENT LE TEMPS QU IL DURE !!!!!
depuis tout ce temps que j'attend ça enfin, on est leader a la fin d'une journée de champonat et de plus la derniere journée des match aller !!
vendredi au vel ca va êre de la folie pure !! on, va avoir droit a un tifo de folie pour fêter ça, depuis combien de temps ca n'était pas arrivé ??
C'est clair, c'est vraiment géant ! Si j'avais pas des impératifs professionnels et que j'avais pas à me lever à 5h30 demain matin, je sens que je me prendrais une de ces murges pour arroser ça !
Putain, vous vous rendez compte, y a encore deux ans on était dans une merde incroyable, à lutter sans cesse pour le maintien, certains se demandaient même si l'OM n'était pas définitivement coulé, et ce soir, on se retrouve champions d'automne ! On m'aurait dit ça 6 mois plus tôt, jamais, ô grand jamais j'aurai cru ça ! Je suis trop heureux ce soir, vous pouvez pas savoir à quel point ! Pourvu que ça dure ! C'est sans doute un tournant auquel nous sommes en train d'assister, et sans doute qu'une des plus belles pages de ce club, pourtant si riche en émotions, est en train de s'écrire sous nos yeux ! FABULEUX !
C'est clair, c'est vraiment géant ! Si j'avais pas des impératifs professionnels et que j'avais pas à me lever à 5h30 demain matin, je sens que je me prendrais une de ces murges pour arroser ça !
Putain, vous vous rendez compte, y a encore deux ans on était dans une merde incroyable, à lutter sans cesse pour le maintien, certains se demandaient même si l'OM n'était pas définitivement coulé, et ce soir, on se retrouve champions d'automne ! On m'aurait dit ça 6 mois plus tôt, jamais, ô grand jamais j'aurai cru ça ! Je suis trop heureux ce soir, vous pouvez pas savoir à quel point ! Pourvu que ça dure ! C'est sans doute un tournant auquel nous sommes en train d'assister, et sans doute qu'une des plus belles pages de ce club, pourtant si riche en émotions, est en train de s'écrire sous nos yeux ! FABULEUX !
mais laisse le mourir !!!!
vient plutôt te réjouir avec tes potes de cette victoire pour nous !!
quand on sait tout les bâtons qu'on nous a mis dans les roues, en arriver là aujourd'hui c'est fabuleux, extraordinaire
ANTO avait raison : LE PHOENIX RENAIT OTUJOURS DE SES CENDRES !!!
depuis 2 ans j'attendais que ce soit enfin vrai !!
et ceux qui m'ont chambré pendant la galère aujourd'hui je les ignore, ça les fera encore plus chier !! :fuck2:
mais laisse le mourir !!!!
vient plutôt te réjouir avec tes potes de cette victoire pour nous !!
quand on sait tout les bâtons qu'on nous a mis dans les roues, en arriver là aujourd'hui c'est fabuleux, extraordinaire
ANTO avait raison : LE PHOENIX RENAIT OTUJOURS DE SES CENDRES !!!
depuis 2 ans j'attendais que ce soit enfin vrai !!
et ceux qui m'ont chambré pendant la galère aujourd'hui je les ignore, ça les fera encore plus chier !! :fuck2:
t'inuiete pas ma couille!!!!!
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>vendredi on va le feter ce putain de titre honorifique!!!</span>
<span style='color:blue'>Nous serons champion de France
Car nous sommes les plus forts
Nous seronns chapion de France
Nous les enfants du vieux port</span>
En plus nos amis Monégasques reviennent très fort puisqu'ils sont sur le podium.
L'OM est la seule équipe à 10 victoires pour l'instant
Logique mais jouissif
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
on fait la fête <span style='font-size:30pt;line-height:100%'> mais après boulot</span>
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Bon alors moi je reviens du stade de la route de lorient, peinard, et j'en peux plus, chuis trop mdr...
J'apprends en plus que Marseille est champion d'automne, et là c'et la goutte d'eau qui fait déborder le vase, y'a pas plus illogique que notre championnat...
Bah y'a que la place du P qui est logique (d'ailleurs chais meme pas a combien de points des relegables on est nous avec tout ca??? ), mais le reste, le reste mwahahahahaha