Les dernières fringues que j'ai achetées c'était à Macy's l'année dernière... que des jean's Levi's, des t-shirts et des baskets !

En fait Balmain est excellent sur les cuirs (et très très très très très chers) et ont eu une période où ils faisaient un PAP très qualitatif, épuré et recherché. Le tout étant cher mais, pour ceux prêts à claquer un salaire dans un blouson, ça valait le coup (et le coût). Le problème c'est qu'ils se sont lancés dans une autre direction artistique, sollicitant des "égéries" telles que Kayne West et Kim Kardashian (tu imagines le bon goût) avec des vêtements genre destroy mais pour le coup vulgaires et horriblement chers.Eiluj a écrit :http://www.20minutes.fr/mode/1724447-20 ... nt-rideaux
Je sais que cette info aura une haute importance ici mais j'ai du mal à comprendre cet engouement pour des vêtements aussi moches et chers.
essai Berluti. tu mets plus rien aprèsNiko a écrit :j'ai jamais mis plus de 80€ (et encore parcequ'elles n'étaient pas soldés) dans des chaussures de ville ... et pourtant j'en mets tous les jours (meme ici d'ailleurs) ... c'est plus fort que moi y'a un genre de salary cap intellectuel que je ne peux pas dépasser
Kanuk. Un petit Kanuk.G.bédécarrax a écrit :Coucou ça va ? Je voudrais un manteau d'hiver, un truc vraiment très chaud, je n'ai plus envie d'avoir froid. C'est quoi les options les plus crédibles, pour un budget de allez 250€ grand max ?
Je suis petit, il me faut un manteau pour petit
Il fait froid, y'a du vent... j'ai chaud !Bud Wazaa a écrit :À part cette parka l'hiver dernier, j'aurai plus jamais froid de ma vie !![]()