il est sur le ventre, on l'avaient devinéCob a écrit :Moi je suis celui qui dort.
urba a écrit : 2. Je vais devoir porter tout seul le flambeau des humanistes contre les BB boys. Et si Syd est gentil, la confrontation avec ChamPof (une espèce de supermega boss de fin de niveau) est effrayante![]()
Nyrod a écrit :il est sur le ventre, on l'avaient devinéCob a écrit :Moi je suis celui qui dort.
On recommence avec cette histoire de T-rexPict'OM86 a écrit :C'est comme les "artistes" ils disaient faire un effort sur un spectacle pour venir en aide aux migrants... Outre le côté marketing détestable et donneur de leçon méprisable c'était surtout un scandale: au lieu de reverser leur cachet de deux-trois spectacles à des associations (ce qui est le se sens du mot effort hein) et de maintenir le prix du billet, ils quasi-doublaient ce-dernier.
La cagagne, la galle et les bras courts pour eux à vieEt donc pour leurs producteurs aussi.
Que vient faire le regretté Marc Bolan dans cette histoirekobe974 a écrit :On recommence avec cette histoire de T-rexPict'OM86 a écrit :C'est comme les "artistes" ils disaient faire un effort sur un spectacle pour venir en aide aux migrants... Outre le côté marketing détestable et donneur de leçon méprisable c'était surtout un scandale: au lieu de reverser leur cachet de deux-trois spectacles à des associations (ce qui est le se sens du mot effort hein) et de maintenir le prix du billet, ils quasi-doublaient ce-dernier.
La cagagne, la galle et les bras courts pour eux à vieEt donc pour leurs producteurs aussi.
Le Vieux Buk a écrit :Rien de tel qu'une bonne explication d'explication en effet#YoDawg
C'est une généralité, ils ne sont pas tous comme ça.thedep a écrit :Et les Enfoirés ? On en parle des Enfoirés ?
Ils auraient du s’appeler les Enculés.