DésoléLe Vieux Buk a écrit :Dommage, je trouvais vraiment sympa que quelqu'un utilise "échalas" ici(ç'aurait été la première occurrence sur le forum, je suppose)

DésoléLe Vieux Buk a écrit :Dommage, je trouvais vraiment sympa que quelqu'un utilise "échalas" ici(ç'aurait été la première occurrence sur le forum, je suppose)
plus précisément, oui.PoF a écrit : Bielsa69 ! ! !
Le nom de son bar: Robert Bar Athéon.Doumé a écrit :Robert Buigues. Un vrai guerrier, aussi bien sur le terrain que dans les bars de Marseille où son coup de tête était redouté de tous![]()
![]()
Vous êtes durs avec Ocampos ! Vous verrez il va finir par laisser Alessandrini sur le banc ! Enfin peut-être !Nanardstef a écrit :Un mec qui met 6 à OCAMPOS a t'il réellement vu le match ou a-t'il simplement regardé le match en faisant autre chose, remarquant que l'échalas argentin apparaîssait régulièrement sur l'écran ?
Je suis le foot depuis 88 et je n'ai jamais vu un milieu défensif à son niveau à l'OM. Et même en ligue 1, ça me demande de bien creuser (Motta il y a 2 ans, Essien, Toulalan par séquence). C'est un poste dont on a vraiment tendance en France à sous-évaluer l'importance et les quelques français de niveau mondial à ce poste sont devenus forts à l'étranger (Desailly, Deschamps, Petit, Vieira, Makélélé).Le Vieux Buk a écrit :plus précisément, oui.PoF a écrit : Bielsa69 ! ! !
Zérozéro >>>> Je ne vois pas trop qui on a pu avoir comme meilleur milieu à vrai direMême en cherchant du côté de Deschamps, Sauzée, Lucho, Tigana (qu'on a eu trop tard de toute façon). Peut-être Dessailly mais chez nous il a joué en défense centrale, alors que juste après c'était le milieu ultime du Milan.. 'sais pas, j'en vois aucun en fait
Ah si Luccin
Cette action ressemble beaucoup à celle où Lacazette obtient un pénalty contre l'OM (avec un jaune pour Mandanda en plus). J'ai du mal à ne pas penser que c'est uniquement lié à la couleur du maillot.si-ma-tante-en-avait a écrit :Hier j'ai enregistré la fin du débrief de C+ et là j'ai entendu Hervé Mathoux nous faire une spéciale "journaliste à la française" à propos de la soirée de Mandanda. J'ai même décidé de sortir mon calepin à blagues pour tout noter.
" Que des arrêts, que des choses positives et -ROULEMENT DE TAMBOUR- même un pénalty qui aurait pu être sifflé contre lui.... Y'avait pas faute mais l'arbitre ne s'est pas trompé".
Merci Hervé.
Au niveau défensif les lacunes se voient sur la première occasion d'Hamouma: le type met un temps conséquent pour se retourner et personne ne va sur lui. Au contraire on dirait qu'ils reculent.ZeroZero13 a écrit :Une victoire méritée, je lis un peu partout que l'OM a eu de la réussite et que Mandanda a fait des miracles mais
1) nous aussi on a touché les montants,
2) on aurait du marquer 3 ou 4 buts, les attaquant ont fait des mauvais choix à de nombreuses reprises,
3) Sainté a vraiment été mauvais, laissant des espaces énormes.
Par contre ce qui est encore inquiétant c'est qu'on concède trop d'occasions, Mandanda n'est quasiment jamais à un niveau aussi incroyable. Si on continue comme ça on va devoir marquer au moins 2-3 buts pour en marquer plus que les autres...
J'arrête de parler de Lass parce que c'est inutile, c'est surement le milieu le plus fort qu'on ait eu depuis VRAIMENT longtemps, depuis même des années. J'ai aimé Cabella, j'ai aimé Rekik et Manquillo et la bonne surprise NKoudou se poursuit encore et ça fait plaisir
Suivant le foot depuis la même époque je ne trouve pas de joueur de ce niveau à ce poste là où si peu. A part Essien effectivement je ne vois pas. Les plus vieux te diront l'homme qui viole la langue française sur RMC : Luis.urba a écrit :Je suis le foot depuis 88 et je n'ai jamais vu un milieu défensif à son niveau à l'OM. Et même en ligue 1, ça me demande de bien creuser (Motta il y a 2 ans, Essien, Toulalan par séquence). C'est un poste dont on a vraiment tendance en France à sous-évaluer l'importance et les quelques français de niveau mondial à ce poste sont devenus forts à l'étranger (Desailly, Deschamps, Petit, Vieira, Makélélé).Le Vieux Buk a écrit :plus précisément, oui.PoF a écrit : Bielsa69 ! ! !
Zérozéro >>>> Je ne vois pas trop qui on a pu avoir comme meilleur milieu à vrai direMême en cherchant du côté de Deschamps, Sauzée, Lucho, Tigana (qu'on a eu trop tard de toute façon). Peut-être Dessailly mais chez nous il a joué en défense centrale, alors que juste après c'était le milieu ultime du Milan.. 'sais pas, j'en vois aucun en fait
Ah si Luccin
Diarra est juste superbe
Quand Giresse c'est mis au service de Platini...C'est clair que c'était pas un défensif gigi.Le Vieux Buk a écrit :Euh non, Luis Fernandez il n'était pas de ce niveau 'faut pas déconner(déjà, Tigana, dont je parlais plus haut, c'était au-dessus de Fernandez).
EDIT : Camarguais, on parle quand même de milieux défensifs, là, Giresse était cent fois plus offensif que les autres cités, même après l'instauration du carré magique "Hidalgien"