Bien aidé par la défense lyonnaise.Le Vieux Buk a écrit :Nice a bien défoncé Lyon aussi
On se plaint de Rolando, mais Lyon a pire que lui

Bien aidé par la défense lyonnaise.Le Vieux Buk a écrit :Nice a bien défoncé Lyon aussi
car tu crois qu'il s'en mets pas deja plein les poches à Madrid? et la fiscalité espagnole qui est meilleure aussi?thedep a écrit :€ et $.
Fred Hermel, sors de ce corps.PoF a écrit : En tout cas, conférence de Floflo ce soir, on va en savoir plus.
Tu t'y intéresses probablement plus que moi donc j'ai une question Francis: est-ce que tu sens qu'il va faire passer au PSG ce palier que beaucoup d'observateurs appellent de leur vœux? Et est ce que vous ne craignez pas de recruter un Zlatan bis qui va vampiriser le jeu de Paris?Francis_Perrin a écrit :Il a 30ans, il est loin d’être sur le déclin
Je pense surtout que
- il aime pas benites
- il se disperse en dehors du terrain
- il aime pas les concurrences des autres Stars du Real
Il a largement de quoi faire encore 2-3 années au top.
Tu files cavani a Chelsea qui te cède hazard ( rumeur N°1 ) , zlatan part aux states ( rumeur N°2 ) , dimaria fait le forcing pour le convaincre ( rumeurN°3 ) et voila une équipe qui peut faire mal avec un ronaldo dans les meilleures dispositions possible pour repartir sur un autre challenge ( avec les poches pleines )
il est comme ça depuis toujours ca n'a pas empeché le REAL ( ou MU avant ) de gagner beaucoup avec RONALDO qui "vampirisait" le jeu.Et est ce que vous ne craignez pas de recruter un Zlatan bis qui va vampiriser le jeu de Paris?
Bud Wazaa a écrit :Voilà, à force d'abuser t'as niqué la touche CAPS LOCK !