Okamiyakuza a écrit :Et hop une belle victoire des knicks
OK j'avoue Melo avait le pied en touche
Contrairement à la saison dernière New York à de la réussite,la rouetourne à tournée
Pour le match contre les Raptors, c'était assez bizarre parce que je l'observais forcément plus que les autres joueurs, et vu des gradins j'avais l'impression qu'il ne faisait pas un match époustouflant dans l'ensemble, et au final il colle quand même ses 25 points .
Les Raptors ont perdu sur leur totale inefficacité à 3 points, et leur "choix" de ne plus aller au rebond offensivement, vraiment dommage ...
Par contre, Kyle Lowry
En tout cas, expérience très sympa
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Okamiyakuza a écrit :Golden state à une victoire de l'histoire!
Les clippers qui se font encore taper!!!
c'est triste les Clippers vraiment.... mais ils resteront quoi qu'il arrive les clippers, LA reste la ville des lakers!
Et GS va sereinement battre le record contre mes Lakers demain
c'etait moche, j'ai même pas regardé la première mi temps en entier, kobe me fait vraiment de la peine, les commentateurs US soulignent le fait qu'il ne penètre plus, se contentant d'arroser des jump shoots qui sont tous trop court... bref c'est moche
Logique cette victoire des Warriors,me demande si New-York peut se prendre à rêver des playoff
Et d'après vous qui pourrait s'intéresser à evan Fournier depuis son refus de prolongation à 32 millions
S il continue, il va avoir un contrat de l'ordre de 55/60 millions sur 4 ans je pense, donc choix logique de sa part
L'explosion du salary cap va permettre cela
Kobe il joue dans une équipe qui ne ressemble à rien et qui semble même pas avoir envie de jouer. Lui il a l'air résigné c'est très très rare de voir ça chez lui mais je crois qu'il a définitivement compris qu'on ne transforme pas des ânes en chevaux de course.
Nous au moins au Lakers on sait que la saison est pourrie et on attends qu'elle finisse
Mais les clippers sont à mourir de rire, avoir un tel effectif et continuer à être mauvais comme un cochon... Clippers remain Clippers
ZeroZero13 a écrit :Kobe il joue dans une équipe qui ne ressemble à rien et qui semble même pas avoir envie de jouer. Lui il a l'air résigné c'est très très rare de voir ça chez lui mais je crois qu'il a définitivement compris qu'on ne transforme pas des ânes en chevaux de course.
Tu es dur sur cette analyse, je pense vraiment que les lakers n'ont pas une si mauvaise équipe que cela, certes avec des manques (un vrai poste 3, un intérieur scoreur) mais pas si déguelasse non plus, ils sont plus victimes du syndrome "jouer avec kobe" : ils ont a mon avis peur de la réaction de kobe quand ils tentent des choses, c'est une équipe jeune, cela devrait aller mieux l'année prochaine sans lui et sans cette pâle parodie de coach!