*Génération Dorothée*
Bon allez juste une petite parenthese pour vous parler du
1er amour de ma vie (un des premier en tout cas car il y avait aussi Laura Ingalls
).
J'ai nommé : <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>CANDY NEIGE</span>
<a href='http://supercharlie.free.fr/mp3/Candy.mp3' target='_blank'>Le generique en MP3</a>
Pour finir <a href='http://aupaysdecandy.free.fr/index2.htm' target='_blank'>Un site complet</a>

J'ai nommé : <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>CANDY NEIGE</span>

<a href='http://supercharlie.free.fr/mp3/Candy.mp3' target='_blank'>Le generique en MP3</a>
Pour finir <a href='http://aupaysdecandy.free.fr/index2.htm' target='_blank'>Un site complet</a>

- Cob
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Bien parlé Baron ! Quand j'ai vu le roi lion au ciné j'ai trouvé ca un peu fort d'arriver a faire un plagiat aussi grossier sans jamais faire reference a la serie originale. Enfin je n'ai jamais rien entendu sur ca en tout cas.Ouais mais le roi Lion est un gros plagiat du Roi Leo... Et il existe également des ressemblances troublantes entre NADIA (on en a pas encore parlé) et Atlantide... Saletés de ricains!!!:grinj:
Vraiment aucune imagination ces ricains !!
Je hais tous ceux qui habitent ce pays de beaufs.... :lol2:Bien parlé Baron ! Quand j'ai vu le roi lion au ciné j'ai trouvé ca un peu fort d'arriver a faire un plagiat aussi grossier sans jamais faire reference a la serie originale. Enfin je n'ai jamais rien entendu sur ca en tout cas.Ouais mais le roi Lion est un gros plagiat du Roi Leo... Et il existe également des ressemblances troublantes entre NADIA (on en a pas encore parlé) et Atlantide... Saletés de ricains!!!:grinj:
Comment as-tu deviné Cob?
j'ai effectivement adoré "Les Cités d'Or" qd j'etais gamine sans oublier les reportages qui suivaient. Mais j'ai eu envie de redécouvrir ce dessin animé en 1ère année à la Fac, au programme:les civilisations précolombiennes alors les incas ,les aztèque,les olmèques...sont devenus une vrai passion pour moi
Sinon personne n'a cité "ROBOTECH",j'en loupais pas un !

aaaargh mon post n'a pas été posté...! flemme de réécrire...
, pour une fois que je faisais un long post...
En résumé : 535 episodes pour DB et DBZ, pas avec cette pourriture de DBGT
Nadia>> t'as vu Atlantide? Bah là pareil y'a une fille avec un cristal et tout et tout
Macross >> Quel bonheur les microniens et les voix ridicules des extraterrestres de 15m...!

En résumé : 535 episodes pour DB et DBZ, pas avec cette pourriture de DBGT
Nadia>> t'as vu Atlantide? Bah là pareil y'a une fille avec un cristal et tout et tout
Macross >> Quel bonheur les microniens et les voix ridicules des extraterrestres de 15m...!
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Tu parles du luxembourg la??Je hais tous ceux qui habitent ce pays de beaufs.... :lol2:Bien parlé Baron ! Quand j'ai vu le roi lion au ciné j'ai trouvé ca un peu fort d'arriver a faire un plagiat aussi grossier sans jamais faire reference a la serie originale. Enfin je n'ai jamais rien entendu sur ca en tout cas.Ouais mais le roi Lion est un gros plagiat du Roi Leo... Et il existe également des ressemblances troublantes entre NADIA (on en a pas encore parlé) et Atlantide... Saletés de ricains!!!:grinj:

DAns ce cas je me joins a toi!!

Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 

- Cob
- Pouin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
bon perso je kiffais :
olive et tom : pour les terrains de 3 km les sauts a 20m au dessus du terrain en retourné acrobatique en prenant appui sur la base du poto enchainé avec le tir de l'aigle ou la balle en forme de banane plongeait de 35m de haut ...
ken le survivant : la boucherie ce ken il tuait tt avec des coups de maitres chinois qui touchait les points sensibles et secrets du corps humain qui faisait que t'explosait apres avoir rigolé comme un con en disant ouais ken je vais te tuer et ce a koi il t avait répondu que tu allais mourir dans 3 secondes
jeanne et serge : j'ai jamais vu une fille aussi conne pour faire des conneries ( inspiratrice de Waff ??? ) mais qui traverse la moitié du terrain en sautant et dépassant toujours en sautant le triple de sa taille le filet alors qu'au début on nous dit qu'elle mesure 1m80 et que plus tard on apprend qu'elle se détend à 3m25.
db et dbz : le gros kif franchement ... kel dommage que ces enculés du CSA ( inspirateurs de la ligue et de bourgoin ??? ) aient décidés d'arreter la diffusion avant la fin de la série même si il n'en restait po beaucoup ( de mémoire à la fusion qui donne gotrunks ...) dommage car ça m'éclatait bien à l'époque
Les chevaliers du zodiaque (st seiya pour les puristes) : remercions dorothée pour rediffuser toujours la meme chose ( à savoir les chevaliers d'or en été et les chevaliers du royaume d'asgard en hiver ) c'est pas que c'était nul mais bon ça gavait a force surtout en sachant que poséidon et hades était derriere ...
Jayce : quel mec n'a pas révé un jour d'exploser les monstroplantes franchement ... seul hic : j'en voyais chez moi alors j'explosais les pots de fleurs... Sinon je crois qu'il retrouve jamais son pere
Remercions dorothée pour les séries cultes qu'elle a produit comme Salut les musclés ; le jacky show ; pas de pitié pour les croissants (je ne citerai pas les séries qui sont "sorties" du club do comme hélène...) qui quand tu es jeune t'emmerde grave mais quand tu les revois plus tard tu te chie dessus tellement que tu trouve ça bien ringard ...
olive et tom : pour les terrains de 3 km les sauts a 20m au dessus du terrain en retourné acrobatique en prenant appui sur la base du poto enchainé avec le tir de l'aigle ou la balle en forme de banane plongeait de 35m de haut ...
ken le survivant : la boucherie ce ken il tuait tt avec des coups de maitres chinois qui touchait les points sensibles et secrets du corps humain qui faisait que t'explosait apres avoir rigolé comme un con en disant ouais ken je vais te tuer et ce a koi il t avait répondu que tu allais mourir dans 3 secondes
jeanne et serge : j'ai jamais vu une fille aussi conne pour faire des conneries ( inspiratrice de Waff ??? ) mais qui traverse la moitié du terrain en sautant et dépassant toujours en sautant le triple de sa taille le filet alors qu'au début on nous dit qu'elle mesure 1m80 et que plus tard on apprend qu'elle se détend à 3m25.
db et dbz : le gros kif franchement ... kel dommage que ces enculés du CSA ( inspirateurs de la ligue et de bourgoin ??? ) aient décidés d'arreter la diffusion avant la fin de la série même si il n'en restait po beaucoup ( de mémoire à la fusion qui donne gotrunks ...) dommage car ça m'éclatait bien à l'époque
Les chevaliers du zodiaque (st seiya pour les puristes) : remercions dorothée pour rediffuser toujours la meme chose ( à savoir les chevaliers d'or en été et les chevaliers du royaume d'asgard en hiver ) c'est pas que c'était nul mais bon ça gavait a force surtout en sachant que poséidon et hades était derriere ...
Jayce : quel mec n'a pas révé un jour d'exploser les monstroplantes franchement ... seul hic : j'en voyais chez moi alors j'explosais les pots de fleurs... Sinon je crois qu'il retrouve jamais son pere
Remercions dorothée pour les séries cultes qu'elle a produit comme Salut les musclés ; le jacky show ; pas de pitié pour les croissants (je ne citerai pas les séries qui sont "sorties" du club do comme hélène...) qui quand tu es jeune t'emmerde grave mais quand tu les revois plus tard tu te chie dessus tellement que tu trouve ça bien ringard ...
- Cob
Cliquer <a href='http://www.80snostalgia.com/classictv/superted/pic1.jpg' target='_blank'>ici</a> pour voir à quoi ressemble Super Ted.
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
voila le truc que je cherchais depuis tout a l'heure !!Fan, Candy c'était quand même un truc déprimant par moment ! Largement moins que Rémi Sans famille, c'est sûr !mais quand même je me rappelle me retrouver à pleurer comme une madeleine devant ce truc !! :cry3:
![]()
![]()
remi sans famille, la famille barberin !!
ha ca c'était trop beau comme DA, j'en loupait pas un
et puis les jours de fêtes (rare) ils mangeaient des crèpes, c'est bon les crèpes non ?

- Pouin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Candy et rémi sans famille sponsorisé par prozac !!!voila le truc que je cherchais depuis tout a l'heure !!Fan, Candy c'était quand même un truc déprimant par moment ! Largement moins que Rémi Sans famille, c'est sûr !mais quand même je me rappelle me retrouver à pleurer comme une madeleine devant ce truc !! :cry3:
![]()
![]()
remi sans famille, la famille barberin !!
ha ca c'était trop beau comme DA, j'en loupait pas un
et puis les jours de fêtes (rare) ils mangeaient des crèpes, c'est bon les crèpes non ?
![]()

Sérieux c'était grave ces deux trucs ... On se plaint apres qu'il existe une génération de dépressif mais fo voir ce qu'on a bouffé quand on été jeune
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Ouah j'ai tout raté ! Juste un mot pour dire MERCI POUR CE TOPIC. Ca fout un peu le blues mais c'est bien bon. A priori, je suis plutôt de la génération Bud/Cob/Vince. Moi mes préférés, c'était:
- Albator (1ère ET 2ème génération) : y'a un épisode dantesque dont je me rappellerais toujours de la fin qui m'avait hanté pendant des années...
- Goldorak
- Tom Sawyer : encore meilleur que le bouquin !
- Kum-Kum : le minot de l'age de pierre, c'était drôle mais ça n'a pas duré longtemps...
- Maya l'abeille
- Vic le viking
- La Bataille des planètes : j'avais la panoplie du gars en blanc ! La classe !
- San Ku Kai
- Les cités d'or : je ratais toujours la fin, j'avais Foot...
- Jayce et les conquérants : pareil, mais quand j'avais Judo
- La NOIRAUDE ! La vache qui appellait son docteur, c'était trop drôle !
- Caliméro : ai-je besoin de le présenter ?
- X-OR : c'était MAC, ça...
- Ulysse 31 : il m'en a fait faire des cauchemars, lui...
- WATOO WATOO !
- SPORT BILLY !
Et vous vous rappelez des dessins animés pourris qui n'ont pas duré ? Comme Le Secret Des Sélénites ou Les Mondes Engloutis ?
- Albator (1ère ET 2ème génération) : y'a un épisode dantesque dont je me rappellerais toujours de la fin qui m'avait hanté pendant des années...
- Goldorak
- Tom Sawyer : encore meilleur que le bouquin !
- Kum-Kum : le minot de l'age de pierre, c'était drôle mais ça n'a pas duré longtemps...
- Maya l'abeille
- Vic le viking
- La Bataille des planètes : j'avais la panoplie du gars en blanc ! La classe !
- San Ku Kai
- Les cités d'or : je ratais toujours la fin, j'avais Foot...
- Jayce et les conquérants : pareil, mais quand j'avais Judo

- La NOIRAUDE ! La vache qui appellait son docteur, c'était trop drôle !
- Caliméro : ai-je besoin de le présenter ?
- X-OR : c'était MAC, ça...
- Ulysse 31 : il m'en a fait faire des cauchemars, lui...
- WATOO WATOO !
- SPORT BILLY !
Et vous vous rappelez des dessins animés pourris qui n'ont pas duré ? Comme Le Secret Des Sélénites ou Les Mondes Engloutis ?
<a href='http://www.gabybeker.com/' target='_blank'>w w w . g a b y b e k e r . c o m</a>