Bravo a l auteur

Enculé.Benedetto a écrit :Je dis ça je dis rien.
Benedetto a écrit :Par exemple pour Tiger, il suffit de dire qu'hier j'ai pris le train, j'ai mangé un bon big mac en face d'un mec qui lisait son journal, je lui ai mis les doigts sur ses pages, puis je me suis levé pour aller aux chiottes où j'ai coulé un bronze, je ne me suis pas lavé les mains après. Pour m'excuser auprès du gars à qui j'ai sali le journal, je suis allé en voiture restaurant, j'ai commandé une flûte de champagne, et comme il était tiède, j'ai demandé à rajouter un glaçon puis je l'ai offert au gars.
Benedetto a écrit :Les hollandais sont les meilleurs touristes du monde. Marsman est le meilleur sur ce forum. Jacky Durand est une merde. Toulon représente les valeurs du rugby.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
C'est quoi les goudes?JeanMo13 a écrit :allez vous jeter aux goudes
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Pourquoi encore moi.....Benedetto a écrit :Les hollandais sont les meilleurs touristes du monde. Marsman est le meilleur sur ce forum. Jacky Durand est une merde. Toulon représente les valeurs du rugby.