*Génération Dorothée*

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Invité

Message par Invité »

Bah, tu as touché en plein dans le mille, tu as reveillé en moi mes plus agreables moments tele avec les cités d'or :cry2:

Heu vous la vendez la serie K7 :???: :grinj:
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

lol2 Ben faut pas pleurer, p'tit K6 ! :smilej: C'est plutôt agréable de se rappeler de bons moments, non ?...
Va donc sur le lien que j'ai mis plus haut, y'a plein de trucs qui reviennent !

Et oui, si tu la veux la série K7, on peut te la vendre, vu qu'on a les DVD... (j'espère que je vais pas me faire engueler par l'Ardé :peur: )
Invité

Message par Invité »

Rien de d'ecouter le generique a nouveau ca me donne des frissons tiens :peur:
Invité

Message par Invité »

Prince qui etait en fait une princesse
Ah, c'est un peu comme Lady Oscar ! Ouha, c'était chouette Lady Oscar ! :nirv1: [soupir] que de souvenirs... :smilej:
C'est plus recent ca non ? En tout cas je ne connais pas tres bien ca doit etre un truc pour les filles c'est pour ca !! :grinj: :grinj:
Invité

Message par Invité »

Rien de d'ecouter le generique a nouveau ca me donne des frissons tiens :peur:
Je suis avec toi a 20000000%. Hier soir je me suis vraiment pris un trip monumental avec la chanson de Noam !

Je sais ca a l'air con mais c'est comme ca !!! lol2
Invité

Message par Invité »

BAh c'est pas tres vieux lady oscar, et c'est pour les filles, une genre de candy croisé avec dartagnan :oops:

Je prefere les cités d'or :grinj:

Mais.....tout cela me fait prendre conciense de quelque chose....
JE SUIS VIEUX !!! Imaginez un jeune de 20 ans qui lit de post ! il doit me prendre pour un grand pere :peur:
Cob

Message par Cob »

C'est pas super récent, j'étais encore au primaire à l'époque... :peur: C'était un truc qui se passait à la révolution, c'était excellent ! Peut être que c'était plus pour filles, m'en rends pas bien compte... Remarque y'avait une histoire d'amour et tout :blush: alors peut être bien que c'était plus pour les filles... :langue:
Invité

Message par Invité »

C'est pas super récent, j'étais encore au primaire à l'époque... :peur:
C'est ce qu'on dit c'est recent !! lol2 lol2
Cob

Message par Cob »

Imaginez un jeune de 20 ans qui lit de post ! il doit me prendre pour un grand pere :peur:
:peur: Oh arrête ! pas envie d'être une grand mère, moi !! Je comprends tout ce que tu dis mais je suis encore jeune !!! :cry2:
Invité

Message par Invité »

Je suis partage entre le desir de faire des :smack: a buddy pour avoir crée ce super sujet et me rappeller ma tendre jeunesse, et celui de faire des :jab: pour m'avoir fait realiser que je suis sur le chemin d'un vieux crouton :deg:
Cob

Message par Cob »

Ben disons qu'Olive et Tom c'est encore plus récent par exemple !
bref, c'est bien ce que je disais au début, on a qqes années de différence, mais à l'époque c'était des siècles ! :smilej:
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

Je suis super etonné que personne ne m ait encore parlé de Jayce et les conquérants de la lumiere!!Moi j adorais ce dessin animé!!Il fallait zigouiller tous les monstro plantes!!

J aimais beaucoup aussi! C est arrivé juste apres capitaine flam!! Ce dessin animé etait excellent vous vous rappellez de flora et du magician Gillian!!!Et Heurk le pirate vous vous en souvenez?

Comme c 'est loin tout ca!! :grinj: lol2
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Cob

Message par Cob »

Arrêt, on va te dire que t'es trop jeune !! lol2
je me rappelle que j'avais l'album Panini (ou peut être mon frère :???: ), mais en fait j'adorais pas... C'est drôle parec qu'y a pas longtemps je suis tombée sur un épisode de ce truc !... C'était peut être bien sur TMC encore...
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Vince, tu es beau et tu es trop fort ! Par contre, j'ai bien peur que le petit Bud soit trop jeune pour connaître le roi Léo. Je suis déjà étonné qu'il connaisse Goldorak.
En plus c'est drôle parce qu'on doit avoir qqes années de différence, alors on connait la même base de DA mais y'a des trucs qui passent d'une "génération" à l'autre !
:???: :peur: J'ai quand même 26 ans 9 mois et 8 jours !!!

Alors, et tout ça, vous connaissez ou vous êtes trop vieux ? :coup: lol2

Vic le Viking Image Le prince Adam/Musclor Image
Nono, Télémaque, Thémis et Ulysse Image
La bataille des planètes Image

Et en prime, <a href='http://lester.raphael.free.fr/nostalj/i ... 3?rubric=0' target='_blank'>PLEIN DE GENERIQUES !!!</a> Cliquez en haut à gauche, les gentils, les héros, etc... :blush:

Content que ce sujet vous plaise ! :grinj:
Cob

Message par Cob »

Punaise, Vic le Vicking !! C'est super vieuxça passait dans CroqVacances, ça, non, avec le lapin !! Puanise, le générique de Croq'Vacances, jê l'ai toujours dans la tête, il ressort à chaque fois qu'il fait beau ! C'est excellent ce sujet !! Merci Bud ! :smack:
Cob

Message par Cob »

C'est bizarre parce que la bataille des planètes, l'image me dit qqe chose, mais je me rappelle pas du tout de ce que c'était :???: je dois être 1 an trop jeune ! :winkv:
beyonder

Message par beyonder »

Et personne ne se rappelle d'Ulysse31 ? J'aurais manqué un épisode pour rien au monde. Ulysse et son look très Jesus avec Télémac et puis le vaisseau. C'était une tuerie ce DA.

Image

Le générique était tuant aussi. Je m'en rappelle plus très bien. je sais qu'à un moment ça fait " Salut c'est moi Nono, je suis un robot, cadeau d'Ulysse pour Télémac son fils.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
frenchchris

Attends le plus vieux c est pas vick le viking c est la bataille des planetes !! Ce doit etre le plus vieux dessin anime dont je me rappelle!!Au fait bud c est quoi ta date de naissance parceque moi aussi j ai 26 ANS 9 mois et 18 jours!!!!!!! :???: lol2
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Invité

Message par Invité »

Je suis super etonné que personne ne m ait encore parlé de Jayce et les conquérants de la lumiere!!Moi j adorais ce dessin animé!!Il fallait zigouiller tous les monstro plantes!!

J aimais beaucoup aussi! C est arrivé juste apres capitaine flam!! Ce dessin animé etait excellent vous vous rappellez de flora et du magician Gillian!!!Et Heurk le pirate vous vous en souvenez?

Comme c 'est loin tout ca!! :grinj: lol2
FORMIDABLE !!!! Les monstroplantes !!!

Quelques liens :

<a href='http://perso.wanadoo.fr/idp/jayce.htm' target='_blank'>Les differents episodes</a>

<a href='http://crados.zeklub.com/Jayce/index.php3' target='_blank'>L'album PANINI de Cob</a>

---

Photos :

Image

Image Image Image

Image Image Image

------

Le genrique

<a href='http://www.wheelies.net/wwuniverse/WW_sing.html' target='_blank'>Les paroles</a>

<a href='http://bigheart.mageos.com/page2.html' target='_blank'>Le MP3</a>
frenchchris

"par le pouvoir du carne ancestral je detiens la force toute puissante" ca ne vous rappelle rien ca??

Je me rappelle aussi "des cosmocats"! Ca ne vous dis rien ca???

Et d autres trucs genre casimire et l'ile aux enfants ou "le village dans les nuages" ca ne vous dit rien!!Je n aurais loupé ca pour rien au monde non plus!!!

Putain on diait un gamin!! :blush:
frenchchris

Ah merci vince pour les photos de Jayce!! C est jouissif!! :wink: :clap:
Cob

Message par Cob »

Hep, Beyonder... Même manoeuvre que pour K6 et Stella : <a href='http://pompom.online.fr/zip/ulysse3.zip' target='_blank'>dézippage</a> et chantage :

[Ulysse revient ...]

A travers les cieux, l'espace et le temps
Un vaisseau s'en vient
[Ulysse]

Contrôlé des Dieux, des pièges géants
C'est l'Odysseus
[Ulysse]

Refrain :
[Ulysse revient]
Et c'est un bien long chemin
[Ulysse revient]
Il lutte pour son destin

Salut c'est moi Nono
J'suis le robot héros
Cadeau d'Ulysse
Pour Télémaque son fils

Je vis dans l'grand vaisseau
Comme un poisson dans l'eau
Avec Thémis, Télémaque et Ulysse

[Ulysse revient]
[Ulysse revient]

Car pour Télémaque, Thémis et Nono
Il lui faut lutter
[Ulysse]
Ulysse 31 prépare ton vaisseau
La Terre t'attend
[Ulysse]

Refrain

[Ulysse revient]
[Ulysse revient]
max13009
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par max13009 »

la premiere chose que j'ai fait lorsque j'ai découvert napster
c'était de télécharger toute ces musiques
au début c'était un jeu qui consistait a trouver l'introuvable et puis, tant de souvenir en musique ca m'a fait tout drole
ceux que vous avez cité mais aussi, felix le chat !!
j'adorais bien sur goldorak et actarus, mais surtout tom sawyer dont je ne loupait aucun épisode
il y a eu aussi "juliette je t'aime" mais j'avais déjà 12 / 13 ans
albator !!
ulysse nono et telemac !!
les 5 !! vous vous souvenez d'eux?? ils se transformaient en feu, en pierre et autre élément naturel ...
j'en ai vu d'autre que j'ai apprécié comme "les 3 mousquetaires"
"le tour du monde en 80 jours"

et chapi chapo !!!???
au fait la musique est trouvable sur le net et franchement elle est pas mal, ca te fout le blues de réentendre ca !

excellent sujet bud, que de souvenirs !! :beer:
Image
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

La bataille des planètes c'était une bande de jeunes qui sauvait le monde à chaque épisode, ils formaient une pyramide en montant sur leurs épaules et se mettaient à tourner formant une tornade, ils avaient un chien robot tout orange qui restait dans le vaisseau.
Y'avait le beau gosse, la fille, le gros costaud, le petit qui bégayait, etc...
:winkv:
J'ai deux ou trois doubles 45 T qui racontent des histoires de ce D.A.

Et le petit Bud est né le 21 avril :grinj:
frenchchris

DOnc le petit bud a tout juste 11 jours de moins que moI!! mdr2 !! :winkv:
Invité

Message par Invité »

La bataille des planetes c'etait absolute power !

Plus brillants que du vif argent
Plus puissants que des ouragans
Ces archanges de notre temps
Ne sont encore que des enfants
C'est la force G !

<a href='http://cavagen.online.fr/dessanim/batai ... anetes.htm' target='_blank'>Les paroles et le MP3</a>

----

<a href='http://supercharlie.free.fr/mp3/ulyse_revient.mp3' target='_blank'>ULYSSE 31 : Le MP3</a>
Cob

Message par Cob »

Punaise ! tu m'étonnes ! lol2 on est tous en train de devenir fous et de sauter partout avec ce sujet !! lol2 lol2 :jump:
Invité

Message par Invité »

"par le pouvoir du carne ancestral je detiens la force toute puissante" ca ne vous rappelle rien ca??

Je me rappelle aussi "des cosmocats"! Ca ne vous dis rien ca???

Et d autres trucs genre casimire et l'ile aux enfants ou "le village dans les nuages" ca ne vous dit rien!!Je n aurais loupé ca pour rien au monde non plus!!!

le village dans les nuages je doi encore avoir la housse de couette au fond de mon armoire lol

enfin pour moi le meilleur c t olive et tom, j'ai l'integralité, 126 episode sur 18 cd-rom je suis rendu au 112 et ca dechire meme pres de 20 ans apres, et oui olive et tom ca date qd meme de 1984
Invité

Message par Invité »

Hey, entre vieux, y'a bien de la place pour un p'tit jeune de 18 ans qui connait AUSSI le Roi Leo... Moi j'etais plus de la generation DBZ SaintSeiya et Nicky Larson, mais grand fan du fulguro-poing dans la prime jeunesse...
Cob

Message par Cob »

C'est drôle, ce truc du roi Leo, ils l'ont ressorti en K7 après Le Roi Lion, et j'étais persuadée que c'était un coup de récupération de sales copieurs ! lol2 (Bon, c'était quand même de la récupération, remarque..)
Répondre