Heu vous la vendez la serie K7

Vince, tu es beau et tu es trop fort ! Par contre, j'ai bien peur que le petit Bud soit trop jeune pour connaître le roi Léo. Je suis déjà étonné qu'il connaisse Goldorak.
En plus c'est drôle parce qu'on doit avoir qqes années de différence, alors on connait la même base de DA mais y'a des trucs qui passent d'une "génération" à l'autre !
FORMIDABLE !!!! Les monstroplantes !!!Je suis super etonné que personne ne m ait encore parlé de Jayce et les conquérants de la lumiere!!Moi j adorais ce dessin animé!!Il fallait zigouiller tous les monstro plantes!!
J aimais beaucoup aussi! C est arrivé juste apres capitaine flam!! Ce dessin animé etait excellent vous vous rappellez de flora et du magician Gillian!!!Et Heurk le pirate vous vous en souvenez?
Comme c 'est loin tout ca!!![]()
![]()
le village dans les nuages je doi encore avoir la housse de couette au fond de mon armoire lol"par le pouvoir du carne ancestral je detiens la force toute puissante" ca ne vous rappelle rien ca??
Je me rappelle aussi "des cosmocats"! Ca ne vous dis rien ca???
Et d autres trucs genre casimire et l'ile aux enfants ou "le village dans les nuages" ca ne vous dit rien!!Je n aurais loupé ca pour rien au monde non plus!!!
Putain on diait un gamin!!![]()