Je pose ça là.

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Djerir a écrit :Un gars vraiment à part ce Morel. Le gars roule en Berlingot. Il retape tranquille sa maison.
Et ça réembraye sur Morel.PoF a écrit :Je m'en fous pas, mais tout le monde embraye sur Morel et son petit chien de merde alors bon.
PoF a écrit :Pourquoi tout le monde s'en fout du stadier avec la main explosée ?
C'est moins grave qu'une bouteille lancée sur de l'herbe ?
#MeRendsPasCompte
Transforme ta haine en article à 10000 vuesPoF a écrit :C'est dans des cas comme celui-là qu'il faut forcer et montrer à tout le monde qu'Aulas est un enculé.
Il faut pas le laisser s'en tirer avec des boutades et repartir dans la ritournelle "Hihihihihih quel génie de la com lol!!"
Cela t'étonne autant que ça sérieusement ?PoF a écrit :Pourquoi tout le monde s'en fout du stadier avec la main explosée ?
C'est moins grave qu'une bouteille lancée sur de l'herbe ?
#MeRendsPasCompte
Il l'enculeG.bédécarrax a écrit :Mais il avait pas des bouviers de compet là ? Qu'est ce qu'y fout avec un chihuahua ?
Il me semble que tu ne peux pas sanctionner de nouveau et à posteriori une action qui a déjà été sanctionnée pendant le matchkaka2278 a écrit :Sinon Ferri qui envoie un joueur à l'hosto on en parle ? Alexandrini a pris plusieurs matchs de suspensions pour son tacle sur Valbuena...
Est-ce que l'autre ne sera pas sanctionné parce qu'il est un "ange" et Alessandrini c'est le DEMMONNNNNNNNNNNN !![]()
![]()
(mode Nanard off :p )