Quand tu vois que Payet n'est pas sélectionné.
Il y a encore et toujours EvraWhite Label a écrit :La bonne nouvelle, c'est que ca le met définitivement en dehors de l'EDF. C'est honteux. Et de toute façon vu les délais judiciaires, l'interdiction de rencontrer Vabuena va durer longtemps...
Et
----------------Martial------------
--Griezman-----------Valbuena--
--Matuidi---------------Pogba---
-----------------Lass---------------
Ca me ca très bien, et c'est la fin de Knysa
Mais comment peut-on se réjouir de l'absence de Benzema ? Comment peut-on se réjouir de voir Valbuena alors que Payet mérite bien plus ?White Label a écrit :La bonne nouvelle, c'est que ca le met définitivement en dehors de l'EDF. C'est honteux. Et de toute façon vu les délais judiciaires, l'interdiction de rencontrer Vabuena va durer longtemps...
Et
----------------Martial------------
--Griezman-----------Valbuena--
--Matuidi---------------Pogba---
-----------------Lass---------------
Ca me ca très bien, et c'est la fin de Knysa
Selon les dernières informations, Evra est surement l'un de ceux qui a le moins oeuvré dans Knysa même s'il était capitaine.kobe974 a écrit :Il y a encore et toujours Evra
entre avoir CR7 , Bale et James Rodriguez et Giroud (ZeroZero13 a écrit :Chuis pas un immense fan de Benzema mais je trouve qu'il est très mal utilisé en Equipe de France, il est exceptionnel dans un rôle de relais buteur-passeur mais forcément en EdF ça ne colle pas…
Moi je me réjouis car je pense qu'en EDF une dizaine d'attaquants aurait fait aussi bien depuis 5 ans, de Giroud à Gameiro en passant par ce gros lard de Gignac ou encore Martial désormais. Et je suis content que Valbuena soit sélectionné pendant que Payet brûle dans l'enfer des enculés de leur mère ...ZeroZero13 a écrit :
Mais comment peut-on se réjouir de l'absence de Benzema ? Comment peut-on se réjouir de voir Valbuena alors que Payet mérite bien plus ?