si-ma-tante-en-avait a écrit :Un lien direct car ce soir, je vais vous écouter pour la première fois. La dernière fois que j'ai écouté des gens parler, c'était du temps de Doc et Difool.

si-ma-tante-en-avait a écrit :Un lien direct car ce soir, je vais vous écouter pour la première fois. La dernière fois que j'ai écouté des gens parler, c'était du temps de Doc et Difool.
J'ai bientôt 40 piges mon gars. J'ai dansé sur du Sandra et j'ai fait des recherches sur le minitel.Gery a écrit :si-ma-tante-en-avait a écrit :Un lien direct car ce soir, je vais vous écouter pour la première fois. La dernière fois que j'ai écouté des gens parler, c'était du temps de Doc et Difool.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Vous m'avez lâché comme des merdes. Et ça, je ne l'oublierai jamais.Bud Wazaa a écrit :C'était dur pour nous aussi... j'ai pas trouvé quoi répondre !
si-ma-tante-en-avait a écrit :Maintenant, on sait ce qu'il s'est passé dans la tête des coéquipiers de Romao quand il a pris l'initiative de tirer le coup franc.
Mais non Tiger tu as été pertinent tout le longTiger21 a écrit :Vous m'avez lâché comme des merdes. Et ça, je ne l'oublierai jamais.Bud Wazaa a écrit :C'était dur pour nous aussi... j'ai pas trouvé quoi répondre !
Merde je l'ai ratée !si-ma-tante-en-avait a écrit :J'ai apprécié l'émission. Mais alors la "vanne" de Tiger. A un moment, j'ai entendu passer une boule de paille.
FabuleuxG.bédécarrax a écrit :Je sais qu'en théorie, il faudrait que chaque émission soit accessible à ceux qui n'en pas écouté d'autres, mais ohlala l'imitation de Nanardstef par Bud![]()
![]()
![]()
J'en suis pas encore là, par contre j'en suis à un passage où vous m'avez niflé là, fatche.PoF a écrit :La vanne de Tiger, cette préparation, cette assurance, cette insistance dans la prononciation du mot "bande"...
Quel grand moment de radio.
Ça c'était salaudNanardstef a écrit :40 ans de connerie derrière lui ????![]()
![]()
Je demande à mon agent de me chercher un nouveau talk
Tellement ça(Méthode Ardisson)
T'aurais pu couper le passage enculé.PoF a écrit :La vanne de Tiger, cette préparation, cette assurance, cette insistance dans la prononciation du mot "bande"...
Quel grand moment de radio.
OuaisKieros a écrit :FabuleuxG.bédécarrax a écrit :Je sais qu'en théorie, il faudrait que chaque émission soit accessible à ceux qui n'en pas écouté d'autres, mais ohlala l'imitation de Nanardstef par Bud![]()
![]()
![]()
![]()
Et le cri de Baup![]()
![]()
![]()
Bud >> Laurent Gerra