Le PQSG ou le PQSI ?
- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: Le PQSG ou le PQSI ?
C'est Sirigu qui doit bien rire dans sa barbe 

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Francis_Perrin
Quand t'es en LDC faut marquer et pas faire d'erreur
On a largement dominé le REAL, je pense vraiment qu'a part le BAYERN et BARCELONE, y'a pas d'équipe contre qui on doit avoir peur.
Mais voila...
La LDC c'est l'excellence et ce soir on l'a pas devant le but et TRAPP se troue
On a largement dominé le REAL, je pense vraiment qu'a part le BAYERN et BARCELONE, y'a pas d'équipe contre qui on doit avoir peur.
Mais voila...
La LDC c'est l'excellence et ce soir on l'a pas devant le but et TRAPP se troue
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- Okamiyakuza
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Et pourtant t'as une équipe à 650 millions et un Di Maria mais ça suffit toujours pas

- Eiluj
Bud Wazaa a écrit :Oh con de Di Méco, tu vas arrêter de gueuler "RAAAHH OOUUUUIIIIII !!!" sur chaque action des parisiens ?!?!!![]()
![]()
Ah mais c'est clair ! Le mec s'enflammait à chaque attaque parisienne, ça fait mal au coeur

- Kaka2278
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
OK, on peut même te filer en prime Romao, Rolando et de CeglieFrancis_Perrin a écrit :CAVANI on vous l’échange contre SARR + 40M ok ?

Le jour où Chibra partira, Cavani aura peut être la chance d'avoir moins de travail défensif à faire et il pourra alors être plus lucide devant le but...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
On tombe sur Cavani mais cette saison il a quand même marqué pas mal de buts 

#Thauvin2018
- Francis_Perrin
Oui mais il fait pas vraiment du 1 tir 1 but et mon Dieux, à coté de ca, quel dechet technique...
Je l'aime beaucoup, il a une super mentalité, il renonce jamais, c'est un tueur de la tete, mais hier il ralenti le jeu a chaque contrôle et rate l'immanquable.
@KAKA, dans cette équipe du PSG, tout le monde defend. Lui ca toujours été son style de courir encore plus. Là n'est pas le pb. Il est bon de la tête, bon sur de "l'instantané", mais dès lors qu'il doit contrôler et enchainer, c’est la cata. Le nombre de fois ou il se casse la gueule d'ailleurs, c'est hallucinant. il s’emmelle les jambes tout seul 2-3 fois par match
Pour autant il est indispensable par son jeu d'appel.
Mais il me fait enrager sur des matchs cruciaux comme hier
Je l'aime beaucoup, il a une super mentalité, il renonce jamais, c'est un tueur de la tete, mais hier il ralenti le jeu a chaque contrôle et rate l'immanquable.
@KAKA, dans cette équipe du PSG, tout le monde defend. Lui ca toujours été son style de courir encore plus. Là n'est pas le pb. Il est bon de la tête, bon sur de "l'instantané", mais dès lors qu'il doit contrôler et enchainer, c’est la cata. Le nombre de fois ou il se casse la gueule d'ailleurs, c'est hallucinant. il s’emmelle les jambes tout seul 2-3 fois par match
Pour autant il est indispensable par son jeu d'appel.
Mais il me fait enrager sur des matchs cruciaux comme hier

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

-
- Okamiyakuza
Auto censure de l'équipe.fr qui titre un article sur la reaction de Nasser "Arrêtez de nous critiquer" puis change le titre devant les critiques sur la liberté d'expression par une autre phrase de l'itw "Merci à vous" 

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Tu crois ? L'Equipe, comme bon nombre de ses confrères, renomme régulièrement ses brèves afin de faire croire qu'elles sont neuves, et ainsi augmenter leur nombre de vues sans produire plus de contenu pour autant.
- si-ma-tante-en-avait
Bon, décidez vous. Qui dit de la merde ?
- Jairome
Jester.
-
- G.bédécarrax

Pathétique.
Entre cette mise en scène abjecte (le noir et blanc, la contre-plongée, le regard vers l'horizon : oh les fils de pute, c'est la réalité là, pas un film de Michael Bay) et ce déchet humain de patron du BHV qui dit qu'il faut ouvrir ses magasins le Dimanche pour protéger sa clientèle contre les attentats (

- thedep
Et tu as oublié le seul noir de l'image qui cache le "Paris'.
On a pas encore entendu nadine morano gueuler.
On a pas encore entendu nadine morano gueuler.
- Okamiyakuza
Putain mais faire de la récupération sur des événements aussi sanglants c'est abjecte!
La direction du Qatar fc qui indique que les maillots ne seront pas en vente...ils vont juste devenir unique et seront proposés tôt ou tard à des prix délirant pour les collectionneurs!
La direction du Qatar fc qui indique que les maillots ne seront pas en vente...ils vont juste devenir unique et seront proposés tôt ou tard à des prix délirant pour les collectionneurs!
-
Comme tous les artistes qui disent " il faut montrer qu'on a pas peur et continuer à aller dans les salles de spectacle!"
Aidez nous à combattre le terrorisme! Offrez nous des places!
Aidez nous à combattre le terrorisme! Offrez nous des places!

Modifié en dernier par ElkY le mar. nov. 24, 2015 14:28, modifié 2 fois.
- Pict'OM86
Non tu vas la payer double mais c'est pour mes victimes :p. Tu ne voudrais pas affamer ces pauvres artistes en leur indiquant que ça serait bien de reverser leur cachet? C'est Daesh qui gagne là (toute ironie n'est pas fortuite).
- Le Vieux Buk
OuiG.bédécarrax a écrit :Pathétique.
Entre cette mise en scène abjecte (le noir et blanc, la contre-plongée, le regard vers l'horizon : oh les fils de pute, c'est la réalité là, pas un film de Michael Bay) et ce déchet humain de patron du BHV qui dit qu'il faut ouvrir ses magasins le Dimanche pour protéger sa clientèle contre les attentats ()
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Francis_Perrin
Tu peux trouver ca inutile, que la mise en scène est too much ou conne mais je ne vois pas ou est la recupèration la dedansOkamiyakuza a écrit :Putain mais faire de la récupération sur des événements aussi sanglants c'est abjecte!
Le PSG n'y gagne rien.
Le PSG est le club de PARIS et donc c'est normal que le club, plus que les autres, marque le coup.
Ces maillots noirs seront au pire dans la garde robe des joueurs, au mieux vendus aux enchères pour une association de victimes...
Modifié en dernier par Francis_Perrin le mar. nov. 24, 2015 18:03, modifié 1 fois.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Benedetto
Le PSG est le club de Qatar Sports Investments.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Hyde
http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=1192619
pour Francis, juste pour avoir quelques infos sur le qatar
pour Francis, juste pour avoir quelques infos sur le qatar

"Farpaitement! Machin a raison!"
- Le Vieux Buk
simple, efficace. solide. 

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Okamiyakuza
Francis pendant la seconde guerre mondiale il te faisait passer un Waffen SS pour un Juste 

- Kieros

Tous les nazis n'étaient pas SS, attention aux amalgames
- Blood
Putain le melon de Zlatan...
best-of

best-of
« J’ai laissé parler mes pieds. Les Danois ont voulu me pousser à la retraite, mais maintenant c’est moi qui ai envoyé tout leur pays à la retraite. »
« J’ai passé de très bons moments en France. Je pense que j’ai permis d’attirer les regards sur la Ligue 1 (…) Je pense que le serai plus acclamé que l’équipe du France par les Français »
« On parle beaucoup que ça pourrait être ma dernière saison au PSG, que ce sera aussi la fin de ma carrière internationale après l’Euro : il y a beaucoup de rumeurs. Mais la seule personne qui décide de mon avenir, c’est moi : je décide de ce que je veux. Je ne sais pas ce qui va se passer. Ce que je sais, c’est que je profite de mon football. Je ne vais pas continuer à jouer juste sur mon nom juste parce que j’ai eu une incroyable carrière », a indiqué Zlatan Ibrahimovic.
- Nyrod
Quand zlatan à dit “Grâce à moi, les gens savent situer la France sur une carte” et que peut après il y a eu l'attaque de Daech à Paris, je voulais faire un montage "Merci qui ? merci zlatan
"
mais bon j'ai pas osé

mais bon j'ai pas osé

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- si-ma-tante-en-avait
- G.bédécarrax
T'aurais tellement dû

- Pict'OM86
D'ailleurs quand les Bastiais avaient fait une banderole indiquant que le Quatar finançait le PSG et le terrorisme, ceux-ci n'avaient pas été inquiétés non?
Enfin dans le Point était paru il y a quelques mois un comparatif des codes pénaux de l'EI, de l'Arabie Saoudite, et du Qatar: à très peu de choses (dans un cas il coupent les couilles dans un pays, et Daesh coupe les couilles et la bite ou un truc approchant) c'était les mêmes... Non mais faut pas critiquer, ça reste nos alliés hein
. Et le Qatar fait beaucoup de bien au football français
.
Plus légèrement:

Enfin dans le Point était paru il y a quelques mois un comparatif des codes pénaux de l'EI, de l'Arabie Saoudite, et du Qatar: à très peu de choses (dans un cas il coupent les couilles dans un pays, et Daesh coupe les couilles et la bite ou un truc approchant) c'était les mêmes... Non mais faut pas critiquer, ça reste nos alliés hein

Plus légèrement: