Donc pour l'instant, vous payez toujours crédit + loyer?
Et ceux qui peuvent pas assumer, comment ils font?
Bon en tout cas, ça avance, le bout du tunnel n'est pas très loin (la décision tout du moins).
Ceux qui peuvent pas assumer se démerdent... Y'en a deja 2 qui sont interdits bancaires depuis peu
On croise les doigts pour une décision rapide
On sait quelle sera en notre faveur a 99.99%
Mais quand sera t elle prononcée ??? Début 2016 normalement...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Doume> Réponds lui qu'en décembre, ton planning est aussi très chargé avec la préparation d'une importante livraison fin décembre. Si la SNCM n'est pas en grève.
une livraison fin décembre par conduit de cheminée....je pense qu'il a besoin qu'on lui explique les blagues....
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
G.bédécarrax a écrit :C'est vrai : je ne bosse pas les week-ends et je suis la plupart du temps chez moi à 20h quand vient l'heure de préparer le repas, ce n'est donc probablement pas du travail, au sens Tiger du terme
Ah, je croyais que t'étais encore en recherche. T'as trouvé un job qui te plait, du coup? Dans une garderie?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Nah, ça me plaira jamais tout à fait, mais ça paye les factures. (enfin, ça payait les factures quand j'étais à Paris #laprovince). Comme j'ai plus de trente ans, et que la mort est là devant moi et me suce les doigts, je me demanderai bientôt si j'ai vraiment envie de sacrifier tout ce temps à faire quelque chose qui m'ennuie à ce point, mais pour l'heure je préfère jouer aux jeux vidéo.
Ca se discute, je pense je gagne autant qu'au chômage, mais je dois me laver tous les jours, sortir de mon canapé, et euh faire des trucs.
Après, pour l'économie c'est sûrement une bonne nouvelle, oui.
- Ma sœur prête son portable à son fils en lui disant qu'il peut m'envoyer un SMS s'il veut.
- Au bout de 2 SMS, il commence à m'envoyer 25 "Ouais" pour me faire chier.
- J'envoie le message suivant : "Attention, Votre mobile Orange vient d'être bloqué pour abus d'envoi de messages. Pour demander une réactivation, appelez le 3627 (2.99€/minute + surcoût éventuel depuis un mobile)"
- 2 minutes après, ma sœur m'appelle complètement affolée.