Alex677 a écrit :respect éternel à ceux qui ont réussi à regarder le match en entier
je suis allé me coucher à la 60ème après 10 minutes à lutter contre le sommeil
je pense sincèrement avoir rarement vu une daube pareille
T'as pas vu le Nantes-OM de la saison dernière alors. Notre seconde mi temps d'hier comparé à nos deux mi temps de la saison dernière, c'est du niveau du Real de Madrid.
Quelques réactions lors du Nantes-OM de la saison dernière. J'ai pris en compte la nécessité de garder l'anonymat des intervenants.
Allez, c'est fini, Fanni nous cause la défaite. Mais sans son erreur, l'équipe de ce soir était incapable de faire mieux que 0-0
Je suis déçu comme tout le monde. Je ne suis pas particulièrement impressionné par le jeu de l'équipe. Je trouve qu'on a des manques tactiques hallucinants et que les choix de Bielsa sont misérables ces derniers temps. Et en plus on a pas de cul. On est pas à la rue, il manque pas grand chose, mais il manque assez pour qu'on n'y arrive plus.
Aucune excuse, ce soir.
On a un entraîneur qui a porté des chèvres à bout de bras toute la saison et quand l'entraineur fait n'importe quoi, les chèvres redeviennent des chèvres.
On va finir 4 ou 5emes, à notre place finalement. La place à peu près proportionnelle au niveau de l'effectif.
C'est clair et net. Nous avons totalement sombré. Les joueurs ont marché durant toute la partie. On a jamais senti l'envie de faire mal, de percer les lignes d'en face, de vouloir mettre le feu dans la défense d'en face. Les jambes n'y sont plus, les têtes encore moins, je me pose vraiment beaucoup de questions sur la saison prochaine. Pour moi cette saison est finie, il n'y a plus aucun espoir de faire quoique ce soit.
J'ai l'impression de renouer avec les époques Perrin, Anigo et Emon...
On est totalement apathique sur ce match. Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un non-match aussi pathétique depuis très longtemps !
Equipe ridicule. Que dire des modos d'OMF
Première mi-temps pour le moins catastrophique. On a été archi nul ! Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un vide aussi intersidéral depuis très longtemps. Fanni nous a refait une de ses boulettes, cela faisait très longtemps !
Sur le plan offensif, l'absence d'un joueur capable de distiller les bons ballons se fait cruellement sentir. On a aucun liant, et offensivement sur le peu que l'on a eu, on a croqué comme d'habitude. Le seul point positif c'est qu'entre 3DF et Alessandrini il y a eu 2-3 combinaisons intéressantes. Mais c'est vraiment plus que limité.
Je vais devenir le Klarsfeld d'OMF. Pour que personne n'oublie les horreurs commises dans le passé.