 
 Félicitations

 
 


Tu évites tout ce qui touche de près ou de loin à de la voiture française (donc pas Dacia). Ensuite j'aime mieux le look de la Kia mais les finitions sont dégueu et j'ai de très bon échos sur les FORD qui arrivent à séduire même ceux qui ont été "obligés" d'y passer à cause du prix des allemandes.Tiger21 a écrit :Les connaisseurs, si vous deviez choisir en essence entre : Kia Ceed SW, Ford Focus III SW, Logan II et Logan II MCV
Et la Logan c'est de la merde?Canto2001 a écrit :La Kia est plus fiable, mais la Focus mieux fini en intérieur, prend la moins chère des deux.
Oui, je vais être père!Benedetto a écrit :C'est pas des voitures de papa tes choix?
Félicitations
 
 Ouais, je vends ma Golf avec le FAP mort. Je vais m'en tirer pas trop mal. C'est mieux que de rouler sans le FAP (moins prise de tête et moins risqué en tout cas).G.bédécarrax a écrit :C'est raccord avec ses problèmes de FAP
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

 
 
G.bédécarrax a écrit :C'est raccord avec ses problèmes de FAP

Et le look. Comme Nanard, je préfère le look de la Ceed vs Focus. M'enfin, je m'en fous un peu en fait, et la Focus je la trouve pas dégueu non plus (c'est la Focus III avant restylage de fin 2014) :Canto2001 a écrit :Tu ne peux pas parler de Logan et de bonnes finitions intérieures dans le même post
Au même prix, prend la Focus, c'est solide et mieux fini. Le seul point positif de la Kia / Focus c'est la garantie 7 ans.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous


Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

Oui mais là on parle en centaines de milliers de kilomètres.si-ma-tante-en-avait a écrit :J'ai roulé des centaines et des centaines de km en Dacia.
 
 
Donc la copine du tigre est enceinte...SW=gros bidon.Tiger21 a écrit :Les connaisseurs, si vous deviez choisir en essence entre : Kia Ceed SW, Ford Focus III SW, Logan II et Logan II MCV, avec comme critères principaux :
- fiabilité mécanique (et facilité / coût réparations éventuelles dans le temps)
- rapport qualité / prix (équipements souhaités basiques : clim manuelle ça me va, et rien à foutre des trucs technologiques, si y'a tant mieux si y'a pas tant pis)
- tenue des matériaux dans la durée (un minimum, pas que la voiture soit pourrie à l'intérieur au bout de 3 ans)
Pour une utilisation : 10 km en ville par jour pendant 218 jours sur 365, 12 week-ends dans l'année à 400 / 500 bornes aller-retour sur des routes à 90 / 110 (ville le reste des week-ends en majorité), et un voyage par an entre 2000 et 4000 bornes aller-retour.
Vous prendriez quoi avec le feur?
 
  
  
  
  (mais c'est peut-être un préjugé totalement faux, la Dacia peut vieillir aussi bien que les deux autres, je sais pas).
  (mais c'est peut-être un préjugé totalement faux, la Dacia peut vieillir aussi bien que les deux autres, je sais pas).Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous


 
 
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous


Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous


 Ça reste un process de fabrication Renault, donc entre ça et une Clio, ce qui est low-cost c'est surtout le salaire des roumains qui ont été sur la chaine.
 Ça reste un process de fabrication Renault, donc entre ça et une Clio, ce qui est low-cost c'est surtout le salaire des roumains qui ont été sur la chaine.Franchement ça se règle facilement. Avec ses origines, il va te carreler tout l'habitacle en 2 heures et au final ça aura un sacré cachet.Marsman a écrit :Mais niveau finition, c'est minimaliste et ça vieillit comme une Renault.