Les trucs qui vous donnent des envies de meurtre.
- Kobe974
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
- Stilitano
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: Les trucs qui vous donnent des envies de meurtre.
Tiger21 a écrit :Photo?
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
- si-ma-tante-en-avait
On dirait le grand Boss dans The Strain.
- Marsman
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Tu nous donnes l'adresse de ton ancien labo, son nom à elle et on s'occupe du reste.

- Camarguais
C'est un peu agacant ça...Marsman a écrit :Tiens, une consciencieuse ?Stilitano a écrit :On a été mauvaises langues. Elle m'a réponduMarsman a écrit :17h45 ? Mais c'est fermé depuis 45 minutes !
Mais tu as de la chance dans ton malheur, tu peux attendre demain jusqu'à 11h pour leur envoyer, ils ne commencent pas à travailler avant.à 21h
![]()
de son adresse mail perso
![]()
![]()
pour me dire qu'il fallait que je les envoie avant demain matin tôt, si je voulais être payé
Du coup, je suis allé à mon (ancien) labo, j'en ai également profité pour vider mon bureau.
Faut garder son mail perso, c'est un cas unique ça !
si je regarde ce que j'ai fait ce soir on est deux, et si je regarde les gens avec qui je travaille on est plusieurs.
Et si je regarde la qualité du service du "privé" je trouve qu'on est meilleur.
J'ai pas envie de tomber dans le corporatisme, mais c'est plus un problème de personnes que de catégorie.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
- thedep
D'ailleurs tous les connards qui glandent sur ce forum, je suis sûr que la majorité d'entre eux sont dans le privé.
- Marsman
Je travaille depuis des années soit pour des administrations, soit pour le privé avec comme interlocuteurs des administratifs.
Ce n'est pas qu'un problème de personnes, ou alors y a énormément de personnes qui ont ce problème.
Y en a qui sont biens, consciencieux. Mais la plupart de ces personnes appliquent la maxime "Travailler moins et vouloir gagner plus".
Pour citer un exemple, une trop célèbre caisse de retraite qui gère des indépendants où tu ne peux joindre personne après 17h30 (par mail ou par téléphone) voire 16h30 le vendredi.
Ce n'est pas qu'un problème de personnes, ou alors y a énormément de personnes qui ont ce problème.
Y en a qui sont biens, consciencieux. Mais la plupart de ces personnes appliquent la maxime "Travailler moins et vouloir gagner plus".
Pour citer un exemple, une trop célèbre caisse de retraite qui gère des indépendants où tu ne peux joindre personne après 17h30 (par mail ou par téléphone) voire 16h30 le vendredi.

- thedep
Tu peux le dire. Tu as bossé pour le rsi à valbonne.
- Marsman
- Benedetto
Tiger21 a écrit :Photo?

Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Stilitano
Elle n'est pas dans mon ancien labo, c'est pour mon nouveau travail donc je vais certainement être amené à la revoir.Marsman a écrit :Tu nous donnes l'adresse de ton ancien labo, son nom à elle et on s'occupe du reste.

Perso, pas trop eu de problèmes avec les administrations mais de manière générale, il faut aller les voir en personne pour avoir une réponse rapide. Dans l'école où j'avais fait mes études, la secrétaire était d'une incompétence ahurissante, elle ne savait rien sur rien et elle ne foutait rien. C'était difficile de la voir, le matin, elle était déjà partie à 11h55, avant la fin des cours à 12h15. Et impossible de la voir pendant la pause entre 2 cours parce qu'à ce moment, elle prenait son café et donc qu'il ne fallait surtout pas la déranger.

On a eu nos notes 3 mois après, à la fin du mois de juillet, juste avant ses vacances.

- thedep
Halloween en France.
- Marsman
Ca me donne aussi des envies de meurtre, mais pas les mêmes que vous
#scream#vendredi13#michaelmyers

- Pict'OM86
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Wes Craven
. Les types qui avaient compris que ce n'était pas en montrant l'horreur mais en la suggérant qu'on faisait vriament peur (comm Franju également). 

-
Les inspecteurs d'académie affirmant (comme hier sur France inter) avec la tranquille suffisance dont ils font souvent preuve que nos chers gamins vivent l'école comme une contrainte et une atteinte à leur liberté et que donc le corps enseignant doit se montrer compréhensif face aux attitudes irrespectueuses quil rencontre.
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
- Pict'OM86
Ah les inspecteurs d'académie...
Pendant ma prépa un inspecteur était venu nous expliquer que l'on était des privilégiés, que tout nous tombait tout cuit, qu'on ne faisait pas trop d'efforts et que quand même on coûtait cher à l'état... Et qu'on verrait ce qu'on verrait quand les étudaints de ZEP auraient droit à une discrimination positive.
Cette idée de faire l'équivalent d'un (voire deux) parcours de licence de trois ans en un an et demi pour devenir ingénieur aussi...Donc en gros une profession où ne serait-ce que via les impôts payés tu les auras largement remboursées tes années de prépa. Et puis présenter comme normal de passer par une discrimination positive pour que des étudiants méritant mais issus de classes sociales défavorisées puissent accéder aux écoles alors qu'ils suivent un parcours scolaire classique et sans accroc mais pas dans le bon quartier, c'est assez terrible. Sinon se dire que l'école ne joue pas son rôle intégrateur et devant gommer les inégalités sociales, non?
Et je passe la culture qui est excluante (merci Bourdieu de continuer à bien bourrer le crâne d'étudiants dans les ESPE comme ma copine), que le latin c'est dégueulasse car ceux qui l'apprennent savent une chose de plus que les autres (encore que l'ayant fait jusqu'en terminale, tu ne fais véritablement du latin qu'à partir de la seconde, les années de collège tu mets trois ans pour apprendre qqch qu'un an de travail sérieux suffit à maîtriser) puisque c'est bien connu les profs ont tellement d'élèves qu'on t'empêche d'accéder aux cours de latin (ironie), que si tu bosses quand les autres glandent c'est que tu es privilégié etc...
Et enfin le maire de Nice qui pérore tout fier en disant que Nice devient "gay friendly" parce que dans un quartier il y a trois bars gays qui ont ouvert. Non parce qu'avant on était comme au Moyen-Age, on noyait les homosexuels dans le Paillon c'est bien connu (ironie aussi bien sûr)

Cette idée de faire l'équivalent d'un (voire deux) parcours de licence de trois ans en un an et demi pour devenir ingénieur aussi...Donc en gros une profession où ne serait-ce que via les impôts payés tu les auras largement remboursées tes années de prépa. Et puis présenter comme normal de passer par une discrimination positive pour que des étudiants méritant mais issus de classes sociales défavorisées puissent accéder aux écoles alors qu'ils suivent un parcours scolaire classique et sans accroc mais pas dans le bon quartier, c'est assez terrible. Sinon se dire que l'école ne joue pas son rôle intégrateur et devant gommer les inégalités sociales, non?
Et je passe la culture qui est excluante (merci Bourdieu de continuer à bien bourrer le crâne d'étudiants dans les ESPE comme ma copine), que le latin c'est dégueulasse car ceux qui l'apprennent savent une chose de plus que les autres (encore que l'ayant fait jusqu'en terminale, tu ne fais véritablement du latin qu'à partir de la seconde, les années de collège tu mets trois ans pour apprendre qqch qu'un an de travail sérieux suffit à maîtriser) puisque c'est bien connu les profs ont tellement d'élèves qu'on t'empêche d'accéder aux cours de latin (ironie), que si tu bosses quand les autres glandent c'est que tu es privilégié etc...
Et enfin le maire de Nice qui pérore tout fier en disant que Nice devient "gay friendly" parce que dans un quartier il y a trois bars gays qui ont ouvert. Non parce qu'avant on était comme au Moyen-Age, on noyait les homosexuels dans le Paillon c'est bien connu (ironie aussi bien sûr)
-
J'suis d'accord avec le post de Pict' et j'ajouterai même : quel con ce Jacques Médecin !
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
- Pict'OM86
Au moins il a fondé le musée Chagall
. Ca change des "sculptures" de l'autre enfremi d'Estrosi qui accueille des oeuvres de Stallone au Mamac. Punaise et en plus je trouve qu'il est mieux que Peyrat ou que tous les autres qui posent leur candidature contre lui.
Quant à Médecin, en plus c'est un p****n de voleur (lui a été costaud quand même) mais en plus les Niçois ont voté pour lui plusieurs fois. C'est là que c'est horrible. Comme disait ce grand penseur qu'est Jérome Commandeur pour rassurer son banquier "Mon prêt est de combien? 150 000 c'est ça? Et je dois rembourser combien? 380 000? Pas de souci j'adore la sodomie"

Quant à Médecin, en plus c'est un p****n de voleur (lui a été costaud quand même) mais en plus les Niçois ont voté pour lui plusieurs fois. C'est là que c'est horrible. Comme disait ce grand penseur qu'est Jérome Commandeur pour rassurer son banquier "Mon prêt est de combien? 150 000 c'est ça? Et je dois rembourser combien? 380 000? Pas de souci j'adore la sodomie"
- Nyrod
Les mecs qui finissent leurs phrases par "voili voilou"
DTC CONNNNNNARRRDDDDDDDDDDD
DTC CONNNNNNARRRDDDDDDDDDDD

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Kobe974
totalement d'accord cette volonté de copier les usa me revoltethedep a écrit :Halloween en France.
voili voilou
Ball Don't Lie
- ToF
Halloween c'est celte.
- Kobe974
et se déguiser pour gratter des bonbons c'est américains 

Ball Don't Lie
- ToF
Sûrement juif.
- si-ma-tante-en-avait
Halloween à Marseille, je m'en souviendrais toute ma vie. Rappel des faits : Cité des quartiers nord de Marseille, cage d'escalier qui pue la pisse d'humain, épave sur le parking, tag sur les murs, hall d'entrée crasseux. C'est le soir d'Halloween et on sonne à la porte. J'ouvre et je vois des roms.
-"La bourse ou la vie !!!"

-
- "La booooourse ou la vie !!!"

- Mais vous foutez quoi là ?
- C'est Halloween !!
(vous noterez qu'il ne s'agissait pas de roms mais de gamins déguisés)
- Allez sonner ailleurs, la putain de sa race
-

-"La bourse ou la vie !!!"

-

- "La booooourse ou la vie !!!"

- C'est Halloween !!
- Allez sonner ailleurs, la putain de sa race

-

- Kobe974
- kouka
si-ma-tante-en-avait a écrit :Halloween à Marseille, je m'en souviendrais toute ma vie. Rappel des faits : Cité des quartiers nord de Marseille, cage d'escalier qui pue la pisse d'humain, épave sur le parking, tag sur les murs, hall d'entrée crasseux. C'est le soir d'Halloween et on sonne à la porte. J'ouvre et je vois des roms.
-"La bourse ou la vie !!!"![]()
![]()
-![]()
- "La booooourse ou la vie !!!"![]()
![]()
- C'est Halloween !!
- Allez sonner ailleurs, la putain de sa race![]()
-![]()
![]()
![]()

Yo les nazes 

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
les mecs qui RETOUCHENT A TON CODE. #FFFFFFFUUUUUUU
- ToF
Les mecs qui codent comme des merdes. (et qui ne mettent pas de commentaires)
- Pict'OM86
Les numériciens, les mecs qui codent et qui te demandent si tes essais (sur lesquels tu passes trois fois plus de temps que eux sur leur code) sont confirmés par un modèle... Le genre de mecs qui croient que leurs simulations sur ordinateur c'est la vie réelle. Sûrement de la "race" de ceux qui après s'être branlés boivent une canette de coca en déclarant: "Après l'amour, le champagne".