Un nouveau: PenalistOM
- PenalistOM
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Un nouveau: PenalistOM
Bonsoir tout le monde,
Comme vous pouvez le constater je suis nouveau sur ce forum. Je l'ai découvert en checkant les tweets de Lino sur twitter, un mec que j'adore dans son anti-parisianisme poussé à l'extrême, assez drôle et à la répartie exceptionnelle dont en ont subi les foudres Janot récemment et d'autres guignols.
A part ça je suis bourguignon, étudiant en droit. Je supporte l'OM depuis je ne sais plus quand.. j'en suis tellement fou qu'il m'est arrivé plusieurs fois de frapper des gens qui critiquait notre club, notamment des parigots.
Ah ouais aussi, fervent supporter de l'Equipe Nationale d'Algérie, donc pas touche !
J'en avais marre de débattre avec des abrutis sur le foot donc je cherchais une communauté ohèmienne. Je songeais au phocéen mais en lisant quelques commentaires, je me suis rendu compte que 90% des mecs étaient des abrutis finis pré-puberts. En écoutant OMLM 3-4 fois, mon choix a été rapidement fait.
Voilà ma présentation, si vous voulez savoir d'autres informations comme mon adresse, le numéro de ma carte bancaire ou la taille de mon sexe, n'hésitez pas.
PS: Je regrette qu'il n'y ait pas de TchatBox sur le forum, ça aurait été sympa pour faire des animations comme des quizz, de débattre de manière plus efficace etc, sinon super site et forum.
Comme vous pouvez le constater je suis nouveau sur ce forum. Je l'ai découvert en checkant les tweets de Lino sur twitter, un mec que j'adore dans son anti-parisianisme poussé à l'extrême, assez drôle et à la répartie exceptionnelle dont en ont subi les foudres Janot récemment et d'autres guignols.
A part ça je suis bourguignon, étudiant en droit. Je supporte l'OM depuis je ne sais plus quand.. j'en suis tellement fou qu'il m'est arrivé plusieurs fois de frapper des gens qui critiquait notre club, notamment des parigots.
Ah ouais aussi, fervent supporter de l'Equipe Nationale d'Algérie, donc pas touche !
J'en avais marre de débattre avec des abrutis sur le foot donc je cherchais une communauté ohèmienne. Je songeais au phocéen mais en lisant quelques commentaires, je me suis rendu compte que 90% des mecs étaient des abrutis finis pré-puberts. En écoutant OMLM 3-4 fois, mon choix a été rapidement fait.
Voilà ma présentation, si vous voulez savoir d'autres informations comme mon adresse, le numéro de ma carte bancaire ou la taille de mon sexe, n'hésitez pas.
PS: Je regrette qu'il n'y ait pas de TchatBox sur le forum, ça aurait été sympa pour faire des animations comme des quizz, de débattre de manière plus efficace etc, sinon super site et forum.
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: Un nouveau: PenalistOM
Quand tu dis fervent supporter de l'Equipe Nationale d'Algérie, tu parles de foot?
Je savais pas que l'Algérie avait une équipe Nationale de foot
Je savais pas que l'Algérie avait une équipe Nationale de foot

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Marsman
- PenalistOM
WhiteLabel, mettre un chat sur on forum je crois que ce n'est pas compliqué :D
Eh ho, j'ai dit pas touche à l'Algérie ! Quoi qu'on en dise, on a fait une meilleure perf contre l'Allemagne que la France !

Eh ho, j'ai dit pas touche à l'Algérie ! Quoi qu'on en dise, on a fait une meilleure perf contre l'Allemagne que la France !
- Pict'OM86
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Bienvenue
. Blague à part, l'équipe d'Algérie m'a bien fait rêver avec le Chil en 2014... Quant à la France tout le monde se paluche sur leur prestation mais bon... Les vrais savent
(quoi je sais pas mais il savent :p ).

Oui vous avez pas volé le Burkina pour rienPenalistOM a écrit :WhiteLabel, mettre un chat sur on forum je crois que ce n'est pas compliqué :D![]()

- PenalistOM
Le truc bien c'est qu'avec Diarra on pourra de nouveau bander durant un match de la France.
- Pict'OM86
Même avec lui je crois qu'il faudra profiter des offres promotionnels de Marc Dorcel pour banderPenalistOM a écrit :Le truc bien c'est qu'avec Diarra on pourra de nouveau bander durant un match de la France.

Mais j'avoue que ce sera plus enthousiasmant surtout si Diaby (et Mendy

- thedep
Vous voulez pas mettre des avatars ?
(putain urba qu'est ce que tu fous ?)
(putain urba qu'est ce que tu fous ?)
- Pict'OM86
Chaque chose en son temps thedep.. Festina lente, qui veut aller loin ménage sa monture et tout et tout 

- PoF
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Bienvenue !
Le concept de forum est déjà en voie de disparition. Un chatbox ou une tribune va l'enterrer encore plus : NIET.
Le concept de forum est déjà en voie de disparition. Un chatbox ou une tribune va l'enterrer encore plus : NIET.
- Champoul
Sinon, on peut aussi installer un livre d'or
On va le faire dès maintenant d'ailleurs ! enfin, on va ouvrir la page, et en attendant que ça soit fait, on va mettre un gif animé avec un ouvrier qui creuse, des cônes de chantier et un truc qui tourne "en travaux"
Sinon, bienvenue
mais vas y molo quand même avec tes idées à la con et avec l'équipe d'Algérie
Ici on supporte déjà une équipe de merde, alors viens pas en ramener une autre 

Sinon, bienvenue

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- PenalistOM
En vrai z'êtes des oufs ici
Merci à vous

Merci à vous

- thedep
Bienvenu à toi.
On est à la recherche de toute aide utile pour animer le forum, le site et la communauté.
Il y a pour tout le monde ici, des dessinateurs, des animateurs de radio, des écrivains, des codeurs, etc...
On cherche des gens pour les réseaux sociaux.
Ça te dirait d'ouvrir un skyblog OMForum ?

On est à la recherche de toute aide utile pour animer le forum, le site et la communauté.

Il y a pour tout le monde ici, des dessinateurs, des animateurs de radio, des écrivains, des codeurs, etc...
On cherche des gens pour les réseaux sociaux.
Ça te dirait d'ouvrir un skyblog OMForum ?

- G&ry
Ouais si tu connais un ancien GO du club med c'est ce qu'il nous faut
Bienvenue à toi

Bienvenue à toi

- urba
Salut et bienvenue
J'imagine que tu viens de maghrébie ? Ou alors tu es le deuxième supporter de l'histoire de l'Algérie non algérien (après Ribéry) ?
Tu verras ici y'a plein de segpa et de mecs à frapper
(mets un avatar, c'est Bat !)

J'imagine que tu viens de maghrébie ? Ou alors tu es le deuxième supporter de l'histoire de l'Algérie non algérien (après Ribéry) ?
Tu verras ici y'a plein de segpa et de mecs à frapper

(mets un avatar, c'est Bat !)
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Stilitano
Bienvenue Penalist
On pouvait croire en lisant tes premiers posts que tu étais bloqué en mode premier degré, ça n'a pas l'air d'être le cas.
PS: plus personne pour demander une photo de la sœur, aux nouveaux?

On pouvait croire en lisant tes premiers posts que tu étais bloqué en mode premier degré, ça n'a pas l'air d'être le cas.

PS: plus personne pour demander une photo de la sœur, aux nouveaux?

- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Bonjour à toi supporteur de l'Algérie!
La photo de la soeur c'est possible ou pas?
Ball Don't Lie
- Benedetto
Trop de nouveaux en ce moment. Je ne sais plus à qui j'ai souhaité la bienvenue.
Dans le doute, bienvenue.

Dans le doute, bienvenue.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- si-ma-tante-en-avait
- Bud Wazaa
Fais gaff'fatwa quand même !kobe974 a écrit :Bonjour à toi supporteur de l'Algérie!

Bienvenue PénisàlOM !

- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
- Kiskill
Ca, je sais ce que c'estPenalistOM a écrit :Je l'ai découvert en checkant les tweets de Lino sur twitter

Sinon, bienvenue ici

-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
- PenalistOM
En voie de déscolarisation*Bud Wazaa a écrit :Fais gaff'fatwa quand même !kobe974 a écrit :Bonjour à toi supporteur de l'Algérie!
La photo de la soeur c'est possible ou pas?![]()
Bienvenue PénisàlOM !:blaguede6ème:
Oublie pas c'est un détail important.
Pour la photo, comme tu as pu le lire dans ma description, je suis étudiant en droit et je sais que je ne peux porter atteinte au droit à l'image d'autrui, sans son consentement.

Par contre, tu penses que si je lui dis que j'ai besoin d'une photo d'elle pour un crevard en chaleur devant son pc, elle voudra ?

Pour Stilitano, merci. Non je suis pas premier degré c'est juste que j'aime pas voir des abrutis critiquer parce qu'ils entendent le journaliste du dimanche ou l'oncle du cousin de la grand-mère dire que Labrune est une merde par exemple. On réfléchit avant d'agir.
Urba, je suis supporter de l'Algérie parce que je suis israélien sioniste fan de Netanyahu bien sûr.
- Nyrod
Bienvenue
Qu'en j'entend parlé de l'équipe d'Algérie, je ne peux pas m'empêcher de penser à cette vidéo :

Qu'en j'entend parlé de l'équipe d'Algérie, je ne peux pas m'empêcher de penser à cette vidéo :
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com