Pablo Longoria est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
PenalistOM
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Re: Labrune est-il le président qu'il faut pour l'OM ?

Message par PenalistOM »

Tu entends quoi par là ?
Djerir

Message par Djerir »

Qu'il faut faire attention quand on parle "d'idée" de telle ou telle personne. Labrune n'est pas allé dénicher Diarra. Il a exploité une idée qu'on lui a donné.
De même que Ribery ce n'est pas une idée de Diouf. Mais de Jean Fernandez qui avait Ribéry sous ses ordres à Metz. Et qui savait qu'il y avait un coup à faire.
White Label
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par White Label »

Par la, je n'entend rien (Pierre Desproges)

Dans la catégorie "President Discret à l'anglaise" on a vu mieux que dimanche le mec il finit presque sur le terrain :lol:
Image
Djerir

Message par Djerir »

Le gars discret ne traite pas ses supporters de débiles au soir d'une victoire contre une sous équipe de L1.
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

:nono: d'abrutis :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Djerir

Message par Djerir »

Oui...Desolé...mais le fond est le même. :blush:
urba

Message par urba »

Effectivement. :grinj:

Sinon le vrai bilan de Labrune, on pourra le tirer quand il partira, pas avant. Par exemple, pour Diouf, si on avait fait son bilan en septembre 2007, ça aurait été de la merde, très comparable à ce que beaucoup estiment aujourd'hui sur Labrune.
Djerir

Message par Djerir »

Entre son rôle primordial au Conseil de surveillance et son poste de président, on peut quand même faire un bilan bien négatif de Labrune non ?
urba

Message par urba »

Je crois vraiment qu'on surestime le pouvoir du conseil de surveillance. Mais en tout cas, on peut faire un bilan provisoire de son passage comme président. Je dis juste que si on finit 4ème et que l'année prochaine on monte une grosse équipe, ce sera un bilan différent de si on finit 16eme.

C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens :lucho:
Djerir

Message par Djerir »

Oui bien évidemment... Mais juste pour revenir à cette comparaison Diouf /Labrune, on oublie (Sauf si cela m'a échappé) que Diouf n'avait pas les mêmes libertés que Labrune.

Même si le conseil de surveillance peut paraître mystérieux, il représentait un frein aux idées de Diouf. Il n'avait pas la même proximité avec l'actionnaire que Labrune peut avoir avec MLD. Et Diouf avait un paquet de morpions en interne....
urba

Message par urba »

Pour les morpions, difficile pour lui de s'en plaindre. Pour la proximité vis à vis de l'actionnaire, disons que la grande différence c'est que Labrune exécute ce qu'on lui ordonne, Diouf se sentait plus indépendant (et c'est d'ailleurs pour ça qu'il a été viré)
Djerir

Message par Djerir »

Je pense que Labrune fait un peu plus que exécuter. Il doit apporter ses conseils à MLD face aux différentes situations qui se présentent. Elle a besoin de son avis. On lui prête un peu trop le rôle d'exécutant.
PenalistOM

Message par PenalistOM »

Dites moi juste ce que Labrune aurait pu faire de mieux durant ces dernières années ?
Pas prolonger Ayew Payet Gignac, c'est pas sa faute, c'est la faute à l'argent !
Je dirai peut être Baup sinon pour moi il a bien agit et on peut déjà le juger sur certains points comme son bilan économique et sa comm' à tel moment.
Et je suis désolé il a vraiment bien communiqué le soir du match... il a clairement protégé les supporteurs ou alors vous avez de la merde dans les oreilles.
Il a simplement dit qu'il y avait une dizaine d'abrutis mais que le reste était super.
Faut arrêter votre mentalité de toujours vouloir critiquer la direction ça commence à en devenir pathétique.
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Ouais, c'est vrai, bande de cons ! :mad:
Kieros

Message par Kieros »

Bienvenue PenalistOM, tu m'as l'air très OMForum compatible ! :eek: :smilej: :oops:
PenalistOM

Message par PenalistOM »

Merci à toi Kieros de me souhaiter la bienvenue.
OMForum compatible, c'est à dire ? :)
PenalistOM

Message par PenalistOM »

BudWazaa, si t'es en désaccord avec moi, étale plutôt ton argumentation, si t'en as une bien sûr au lieu de faire des réflexions dignes d'un 6ème en voie de déscolarisation.
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Ça m'apprendra à défendre les nouveaux tiens ! :deg:

Le prochain je le laisse entre les griffes des segpa dans les toilettes... allez, je retourne en perm il me reste 2h de colle ! :oops:
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Nanardstef »

PenaltiOM - j'aime ce nom mais si tes interventions ont la fréquence adéquate (celles des pénos pour l'OM ... oui j'explique parce qu'il est nouveau), alors on te verra pas souvent.

Je te trouve bien vilain pour balancer une vanne à Bud après si peu de temps de présence. Peut-être te faut-il parcourir un peu les sujets, notamment celui là, pour t'imprégner de l'ambiance et lire les avis contradictoires déjà formulés ...

Je te souhaite la bienvenue bien sûr mais sache que même si je défends Labrune sur de nombreux points, je ne peux justifier les choix de Baup et Michel, ni la gestion du cas "Loco" par exemple. Encore moins les grandes annonces type "projet Dortmund" ...

Et maintenant arrête de martyriser les petits dans la cour où je demande l'intervention d'un pion. En plus, tu connais pas son grand frère à Bud ... tare ta gueule à la récré. :jab: :jab:
Djerir

Message par Djerir »

PenalistOM a écrit :Dites moi juste ce que Labrune aurait pu faire de mieux durant ces dernières années ?
Pas prolonger Ayew Payet Gignac, c'est pas sa faute, c'est la faute à l'argent !
Je dirai peut être Baup sinon pour moi il a bien agit et on peut déjà le juger sur certains points comme son bilan économique et sa comm' à tel moment.
Et je suis désolé il a vraiment bien communiqué le soir du match... il a clairement protégé les supporteurs ou alors vous avez de la merde dans les oreilles.
Il a simplement dit qu'il y avait une dizaine d'abrutis mais que le reste était super.
Faut arrêter votre mentalité de toujours vouloir critiquer la direction ça commence à en devenir pathétique.
Si j'ai de la merde dans les oreilles, dans ce cas là tu dois avoir du fumier. Il n'a jamais protégé les supporters ce soir là et il n'a jamais dit que "le reste était super". On est des Millions (on est marseillais, on peut en rajouter ) a l'avoir pris pour "nous".

Le coup de "c'est pas sa faute c'est celle de l'argent" c'est pas sérieux ça ? Si ?

Si tu n'as rien à reprocher à Labrune sur la gestion des dossiers "Gerets", "Deschamps vs Anigo", "Deschamps", "Anigo" (toujours sous contrat), "Bielsa" c'est que tu es vraiment un "Labrune addict"...(quelques exemples dans la longue liste)

Sinon à part ça bienvenue à toi. :winkv:
Kobe974
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

Nanardstef a écrit :PenaltiOM - j'aime ce nom mais si tes interventions ont la fréquence adéquate (celles des pénos pour l'OM ... oui j'explique parce qu'il est nouveau), alors on te verra pas souvent.

Je te trouve bien vilain pour balancer une vanne à Bud après si peu de temps de présence. Peut-être te faut-il parcourir un peu les sujets, notamment celui là, pour t'imprégner de l'ambiance et lire les avis contradictoires déjà formulés ...

Je te souhaite la bienvenue bien sûr mais sache que même si je défends Labrune sur de nombreux points, je ne peux justifier les choix de Baup et Michel, ni la gestion du cas "Loco" par exemple. Encore moins les grandes annonces type "projet Dortmund" ...

Et maintenant arrête de martyriser les petits dans la cour où je demande l'intervention d'un pion. En plus, tu connais pas son grand frère à Bud ... tare ta gueule à la récré. :jab: :jab:
mdr3 mdr3
Ball Don't Lie
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Tiger21 »

Bienvenue Penalist! :smilej:

Je ne suis pas trop d'accord avec toi sur Labrune. Il a quand même merdé grave sur pas mal de points.

J'ai pas trop le temps de développer là maintenant, mais je voudrais juste te poser une question : tu préfères Aulas ou Labrune?

La réponse à cette question suffit à elle seule, en fait.

Avec Jean-Michel Aulas président de l'OM l'an dernier, le club finit champion de France!

Alors, certes, mon opinion est peut-être un peu biaisée car pour moi Aulas est le meilleur président que le foot français ait connu, juste devant Triaud. Mais je suis persuadé que 99% des supporters de l'OM pensent comme moi, et qu'ils préfèrent Aulas à Labrune! :fier:
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Kieros

Message par Kieros »

Mussolini ou Hitler ?
Tiger21

Message par Tiger21 »

C'est pas comparable :roll:

Hitler c'est quand même bien pire ce qu'il a fait! :blink:
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Kieros

Message par Kieros »

Possible, mais Hitler a dominé l'Europe, pas Aulas. Donc factuellement, son résultat sportif est meilleur.
Kobe974
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

Pour être exact le bilan victorieux d'Hitler est inférieur à celui de Napoléon qui lui est aller jusque Moscou :grinj:
Ball Don't Lie
Tiger21

Message par Tiger21 »

Kieros, tu essayes d'embrouiller les gens pour étouffer la vérité. Mais la vérité éclate toujours. Aujourd'hui ou demain.
Image
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Image

"Nous serons champions d'Europe
Car nous sommes les plus forts
Nous serons champions d'Europe
Quand les juifs seront tous morts"
Tiger21

Message par Tiger21 »

mdr3 mdr3 mdr3
Image
Stilitano

Message par Stilitano »

Tiger21 a écrit :Bienvenue Penalist! :smilej:

Je ne suis pas trop d'accord avec toi sur Labrune. Il a quand même merdé grave sur pas mal de points.

J'ai pas trop le temps de développer là maintenant, mais je voudrais juste te poser une question : tu préfères Aulas ou Labrune?

La réponse à cette question suffit à elle seule, en fait.

Avec Jean-Michel Aulas président de l'OM l'an dernier, le club finit champion de France!

Alors, certes, mon opinion est peut-être un peu biaisée car pour moi Aulas est le meilleur président que le foot français ait connu, juste devant Triaud. Mais je suis persuadé que 99% des supporters de l'OM pensent comme moi, et qu'ils préfèrent Aulas à Labrune! :fier:
N'importe quoi! Aulas, le meilleur président dans l'histoire du foot français, non mais allô??? :roll: :evil: :grrr: :grrr:

Ce n'est pas parce que tu as commencé à suivre le foot en 2001 qu'il n'y avait rien avant. :roll: Je te signale même que l'OM a été champion d'Europe en 93.

Et Gervais Martel, alors? Tu l'oublies, bordel? Il a réussi à être champion de France avec le club d'une ville de 40 000 habitants! Avec lui, Lens a été longtemps dans le top 5 et jouait régulièrement la LdC. Ils ont même battu le grand Milan de Sheva, Maldini et Dalla Bona, avec des joueurs comme Bouba Diop et Charles-Edouard Coridon, c'était le plus grand exploit de l'histoire du foot français et j'y étais!

Le fait que Lens soit actuellement à l'agonie n'est qu'un détail de l'histoire. Mais il faut lui rendre hommage et avec Mammadov, Lens est entre de bonnes mains.

Donc pour moi, Martel est très loin devant Aulas et à fortiori Labrune.

De plus, il a arrêté les Arabes, lui.
Répondre