qui a assassiné le foot français?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

qui a assassiné le foot français?

Message par chauvet »

c'est SIMONET ,Avec MARTEL AULAS ,CAMPORA qui pour moi viennent d'assassiner le football français.

simonet; j'ai plus rien à dire la coupe du monde était suffisament explicite

le tiercé de connards qui ne regarde que leur nombril ,pret à toutes les bassesses pour pouvoir étrainer leur misérabilisme en pleine lumiere.

quelle honte! :deg:

meme pas capable de placer une équipe en phase finale de la CL
et faire 1 sur 5 dans les 16 ieme de finale de l'UEFA ....

c'est affligeant! :roll: :oops:

j'accuse ce tiercé de minables de fusiller tout espoir de fierté en france.

en effet ,ces petits messieurs par le pouvoir que leur confere leur position au sein de la ligue truquent le championnat depuis des années par:

1/les "directives aux arbitres "chaques matches les arbitres reçoivent de recommandations sur la particularité de leur arbitrage selon les équipes
gare aux récalcitrants qui pourrait plus facilement arbitrer une L2 voir une CFA le prochain match

2/de fausser les decisions de la DNCGl'O.M avec un déficit ramener de -35M€ à -5M€ comblé à perte par RLD est en recrutement controlé :evil:

MONACO -55 M€ mais libre de toutes remarques de la DNCG
à ce propos le president de la DNCG déclarait:" je ne peux pas croire que sur le rocher on ait de la difficulté à trouver de l'argent"(sic) moi si :peur:
malgré cela le repreneur de l'ASM devra debourser en fin d'année pres de 110M€ de dettes principalement dù aux salaires ...mais pourra recruter au mercato :evil:

LYON :MR :fuck2: AULAS a budgeté dans ses comptes 2002/2003 les entrées dùes à un second tour de CL soit un manque à gagner de 70M€ net
outre l'abus de pouvoir que penser d'un tel gestionnaire membre éminent dela ligue

LENS triche depuis des années en recevant de maniere outranciere des subventions "interdites" par la loi BUFFET
de la ville ,du département et de la région
c'est le clubs qui en touchent le plus de subventions publiques

notre cher :fuck2: PSG :fuck2: outre un déficit annoncé de 150M€
il semblerait que l'actionnaire principal soit lui meme en grande difficulté .

puisque à ce jour C+ n'a pas de caution banquaire pour les 480M€ annoncés à grand bruit
en effet,(source le monde et figaro dimanche) les négociations avec TPS seraient reprises parce que C+ n'a pas pu fournir à la ligue les garanties banquaires demandées
THIRIEZ ferait en ce moment une drole de tronche car adieux les 480M€ promis à l'orée de 2004
et surtout adieux la gloire d'un contrat mené de haut vol(dans tout les sens du terme)malgré cela PSG pourra recruter au mercato :eek: :roll:

ce qui m'emmene tout droit vers le 3ieme et dernier point
3/les droits tv
encore une fois la repartition des droits entrainent ,pour moi ,à la catastrophe de ce soir bien que le terrain fut tres bien savonné avant

à savoir ;par leur petites magouilles nos 3 amis :fuck2: bien aidé par le roi du poulet et le maire du plus grand bled de france "l'an arrière toute GUIGAMP"
ces petites magouilles donc ,ont permis à des médiocres de devenir des princes ,EN FRANCE"

en effet le fait de prendre au faiseur de ressources (l'O.M)pour donner aux necessiteux est sur le fond sympa... s'il ne s'agissait pas d'un vol manifeste

en effet l'o.M qui génére 50% des ressources télévisuelles n'en retire 7 %par charité
:roll: :roll:

effet nocif ,car non seulement on retire de l'actif à l'O.M qui se retrouve en difficulté, mais on crée une bulle financiere de petits clubs qui viennent concurencer l'O.M sur le marché interieur des tranfert
car eux cet argent il peuvent le dépenser sans problèmes :mad:

de la bouche meme de LEGRAET "si cette répartition n'existait pas, les salaires baisseraient de plus de 33% en france" (l'equipe et telefoot)

voila comment et grace aux charges sociales l'O.M n'a plus les moyens de recruter
a/ l'argent n'entre pas
b/les salaires augmentent
c/les chargent amplifient le mouvement

quiplus est footballistiquement ,les bons joueurs que nous ne recrutons pas de ce fait , soupoudrent leurs talents dans divers petits clubs qui jouerons un intertoto si tout va bien :roll:

il est grand temps Monsieur BOUCHET de foutre un bon gros coup de pied dans ce ramassis de vieux crabes

afin que nos droits soient préservés qu'il y ait un vrai championnat en france avec des leaders qui aient une chance en CL
et non 4ou 5 equipes perdant en 16 ieme de finale de l'UEFA...quel malheur :deg: :cry2:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

bravo à porto, boavista, anderlecht et denizlispor grâce à ces quatres le football français va enfin se remettre en question .

espérons que les présidents de la fff et de la ligue assumerons ce désastre on pouvait penser qu'avec la piteuse élimination de la france en coupe du monde on avait touché le fond :peur: hé bien non maintenant on creuse :deg:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Invité

Message par Invité »

Tres bien résumé tout ça, voila pourquoi je me rejouis de la défaite de tout ces empaffés en europe :beer:

Je suis bien heureux que toutes ces injustices et faveurs ne leurs soit pas profitables :fuck2:
Gorgon Zolla
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Gorgon Zolla »

Chauvet :beer:
It is now time to desarm...
chauvet

Message par chauvet »

pourquoi tu t'es foutu un carton rouge en avatar toi ??? :peur:

serais tu solidaire de AULAS :???:

:grinj: :beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

Maintenant il faut voir comment varéagir la league a tout ça....
vont 'il faire les autruches ? la ca deviens grave quand même !
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

abandonner leurs avantages t'y pense pas, ils partiront jamais d'eux même ... :mad: :oops:

je suis calme , je suis calme, je suis calme :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Invité

Message par Invité »

partir .... non faut pas rêver :roll:
au moins prendre des mesures
chauvet

Message par chauvet »

que veux tu qu'ils fassent ?????
ça fait des années qu'ils se cachent derriere des théories égalitaires fumeuses
:roll: ils feront pareil :oops:

A BOUCHET de les bouger

je pense qu"il va tellemnt bouger le cocotier que certain commence à trembler

d'autant que nous avons un allier de poids :DARMON
ce requin qui est marseillais ne l'oublions pas ,compte bien multiplier ses prestation avec chaques clubs et non uniquement avec la ligue

ce qui ferai beaucoup plus de commission à toucher!
Invité

Message par Invité »

Alors ça c'est du sujet novateur ! Yippiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeee !
chauvet

Message par chauvet »

Alors ça c'est du sujet novateur ! Yippiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeee !
je ne vais donc pas déroger à la regle:

Image :grinj:
Invité

Message par Invité »

Alors ça c toujours aussi novateur Yippiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeee !
chauvet

Message par chauvet »

contrairement aux us parisiens, je ne change jamais une tactique qui marche :grinj:
Invité

Message par Invité »

Reste à savoir si elle marche dans ta tête ou ds les faits :grinj:
chauvet

Message par chauvet »

ha ha! d'apres toi?
Invité

Message par Invité »

Si je te pose la question c'est que j'ai forcement une reponse qui est facilement trouvable ;-)
Et sache que toute tactique a ses derives et surtout est contrable à force de trop l'utiliser :roll:
Et puis y'a la derniere solution qui est : laisser croire qu'une tactique marche pour mettre la personne en confiance, histoire de mieux la reprendre à revers au moment opportun, enfin tout ça n'est que discours de pilier de comptoir, c'est juste enoncé des principes ....
mais conclusion : j'me demande si t'as vraiment cru que ça m'atteignait tes photos ? mdr3
chauvet

Message par chauvet »

je ne l'ai pas cru, je l'ai vu ,tes silences sont éloquents...ça c'est un fait :grinj:

mais il me semble que ton irritation de ce soir ,a une autre source que mon beau sujet que nous pourrissons gaiement.

nous pouvons en parler en PV ,si tu as qq à me dire :beer:
Invité

Message par Invité »

Non non rien de particulier, mais alors du tout ! :winkv:
On joue tous les 2 depuis le debut et les silences etaient voulus de ma part ;-)
Et ma reponse à ce sujet n'etait en rien une attaque envers son createur, mais juste une react° sur le fait qu'on a du l'aborder 10 fois, avec tjrs les mêmes explications et que j'trouve que ça commence à faire bourrage de crâne et c'est limite de pire en pire à chaque coup, avec des accusations non verifiable, y'a qu'à voir, à present c'est rentré dans la conscience collective que les matchs st truqués par les mecs de la ligue .... :peur:
chauvet

Message par chauvet »

On joue tous les 2 depuis le debut et les silences etaient voulus de ma part ;-)  
continuons à jouer alors! :grinj:
Invité

Message par Invité »

continuons à jouer alors! :grinj:
On reprendra si j'suis pas viré du forum après, là j'm'amuse à un autre lol2
chauvet

Message par chauvet »

:sad2: tiens !je croyais que tu devais faire silence ,tu aurais déjà changé les regles du jeu :???:
ha oui j'avais oublié:
Image :grinj: :grinj: :grinj:
Invité

Message par Invité »

J'ai dis que j'avais fais silence, pas que je le referai, ton pipo est encore très mal utilisé lol2
globiboulga

Message par globiboulga »

Parigos = pénible.

Faut que tu remontes la pente, gars. Tu sais y'a des trucs plus importants que le foot dans la vie... et c'est pas en rendant ce forum chiant que ça va t'aider à supporter toutes les terribles injustices qui frappent le pésgeu ces derniers mois...

Je sais pas moi, va faire du roller. Ca marche bien, le roller à Paris. En plus, comme y'a pas de championnat, t'es sûr de pas perdre.
N'ayons l'air de rien
chauvet

Message par chauvet »

ou continuer la flute :grinj:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

chauvet joli post (le premier pas les flutieaux) :winkv:
chauvet

Message par chauvet »

merci pOUIn :beer:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

:eek: :eek: :eek:

sans faute d'orthographe !!
chauvet

Message par chauvet »

et pOUIn!
malachi

Message par malachi »

Sans vouloir en vexer certains: la mort du foot français ???? Aulas est loin d'etre responsable et au contraire il fait tout pour rendre le foot français plus fort contrairement à des gars comme Simonet ....
Mais les pire dans l'affaire ce sont les ministres des sports qui se succèdent genre Buffet (alors elle :evil: :evil: :fuck2: :mad: )qui na jamais voulu rien faire pour ameliorer les conditions éco du foot francais et Lamour en prend le chemin.... :peur:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Invité

Message par Invité »

Excuse moi Chauvet mais je trouve que c'est n'importe quoi ton post...

Donc, ce qu'on en retire, c'est que pour faire renaître le foot français, il faut filer plein de thunes à l'OM ??? (en gros)

Que seule la thune fait progresser... Mouais, ça a déjà été débattu 100 fois mais bon...

Marseille en 99/2000 malgré le départ de Blanc a toujours une équipe pour être largement championne de France, Bordeaux a une équipe plutôt pas mal ces dernières années pourtant Vallecano, Roda ou Anderlecht les ont torchés... Lyon a un budget plutôt conséquent... Ils peinent pourtant à devenir champions de France l'an dernier et sont à la ramasse encore cette année alors qu'ils devraient se balader... De plus, des clubs "pauvres" (je fais pas la liste, avec le match de hier soir elle commence à être trop longue) les torchent régulièrement depuis 4 ans...
Je ne te fais pas l'éloge du PSG, la liste est quasiment aussi longue...

Qu'a à voir la tune là-dedans? On voit plutôt une mentalité de petit joueur dans les rangs de nos équipes "favorites"...

Alors croire que l'OM pourrait faire mieux avec l'argent qu'il est "en droit de recevoir", cela me paraît bien utopique... :oops:
Répondre