Syd a écrit :Putain la gueulante de Michel contre Michy![]()

apparemment selon nico commantator de twitter lui aurait dit
me cago en tu puta madre
Syd a écrit :Putain la gueulante de Michel contre Michy![]()
Bud Wazaa a écrit :L'instant comique c'était pas le coup franc de Loucasilva qui partait en touche ?
Ronald Zubar reste imbattable, mais attention à Rolando effectivementWhite Label a écrit :Urba il passe devant Jimmy Briand et John Lennon dans ton Panthéon personnel
Et voilà ... je l'avais bien dit [BIG UP à PoF]El Muneco a écrit :Nkoulou je crois qu'on aurait du le laisser filer pour 10m€.
Syd a écrit :Stilitano : ne recommence pas à regarder les matches tout de suite, on tient peut-être un truc![]()
Mais si tel avait été le cas, Rolando aurait été titulaire à Chaque MatchNanardstef a écrit :Et voilà ... je l'avais bien dit [BIG UP à PoF]El Muneco a écrit :Nkoulou je crois qu'on aurait du le laisser filer pour 10m€.
J'ai du mal à départager nos centraux dans la nullité ... pour moi le trio Rolando Rekik Sparagna est du même niveau que Nkoulou. + de 10 M€ de rentrées d'argent frais, ça aurait fait le plus grand bien.kobe974 a écrit : Mais si tel avait été le cas, Rolando aurait été titulaire à Chaque Match
Mais c'est ça qui est le plus frappant dans l'histoire et non pas ces histoires de joueurs blacklistés. Rekik n'a rien montré. Il est aussi mauvais que NKoulou ou Rolando. Mettre l'un ou l'autre n'améliore en rien le niveau de notre défense.Nanardstef a écrit :J'ai du mal à départager nos centraux dans la nullité ... pour moi le trio Rolando Rekik Sparagna est du même niveau que Nkoulou. + de 10 M€ de rentrées d'argent frais, ça aurait fait le plus grand bien.kobe974 a écrit : Mais si tel avait été le cas, Rolando aurait été titulaire à Chaque Match
Nanardstef a écrit :J'ai du mal à départager nos centraux dans la nullité ... pour moi le trio Rolando Rekik Sparagna est du même niveau que Nkoulou. + de 10 M€ de rentrées d'argent frais, ça aurait fait le plus grand bien.kobe974 a écrit : Mais si tel avait été le cas, Rolando aurait été titulaire à Chaque Match