Lyon, un grand d'Europe??
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
dis c'est la défaite du p :fuck2: qui te fait divaguer parisgo

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- attila2001
ben moi les défaites de l'om ne me font pas le même effet 

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Pas besoin de preuves quand on sait, ce qui m'amuse c'est de voir comment tu vas gerer la situation ...
Bon déjà tu vas faire comme n'importe quel bon forumiste, tu vas essayer de savoir comment je le sais, donc tu vas telephoner à tout le monde et faire fonctionner les mp à plein regime
Bon ensuite, tu vas tenter de me discrediter (ce que tu fais déjà brillement, nan nan serieux, le coup de "c'est tout ce que t'as trouvé" c'est du gd art)
Bon ensuite tu sais que t'as mis trop de tps à agir pour effacer, donc ça serait une trop gde preuve si tu venais à effacer maintenant, alors que faire ?
En tout cas du coup, t'as même plus envie de parler du psg et ça j'trouve ça grandiose !
Bon déjà tu vas faire comme n'importe quel bon forumiste, tu vas essayer de savoir comment je le sais, donc tu vas telephoner à tout le monde et faire fonctionner les mp à plein regime

Bon ensuite, tu vas tenter de me discrediter (ce que tu fais déjà brillement, nan nan serieux, le coup de "c'est tout ce que t'as trouvé" c'est du gd art)
Bon ensuite tu sais que t'as mis trop de tps à agir pour effacer, donc ça serait une trop gde preuve si tu venais à effacer maintenant, alors que faire ?
En tout cas du coup, t'as même plus envie de parler du psg et ça j'trouve ça grandiose !

je t'ai deja dit que je te trouvais vraiment con
maintenant c'est dit
crois ce que tu veux, branle toi derriere ton pc sur ce que tu viens de dire j'en ai rien a foutre, fait croire ou dénonce ce que bon te semble je m'en tape la cacahouette ! venant d'un mec qui trouve anelka intelligent ca m'etonne pas.
maintenant je te laisse faire ton monologue, et n'ai pas peur, cop 1 te bannira pas, je le connais personnellement
aurevoir mon ami

maintenant c'est dit

crois ce que tu veux, branle toi derriere ton pc sur ce que tu viens de dire j'en ai rien a foutre, fait croire ou dénonce ce que bon te semble je m'en tape la cacahouette ! venant d'un mec qui trouve anelka intelligent ca m'etonne pas.
maintenant je te laisse faire ton monologue, et n'ai pas peur, cop 1 te bannira pas, je le connais personnellement

aurevoir mon ami

Oui tu me l'as déjà dit t'inquietes :langue:
Mais tu te doutes bien que si je m'en prend à toi, alors que vous etiez pas les 2 seuls dispos, c'est bien que je vous porte pas haut ds mon estime ;-)
Mais là où tu te trompes, c'est sur 2 points :
1°/je me branle, de denoncer quelque chose, certes, mais ce n'est pas le fait que tu sois COP1, j'le sais depuis longtemps et j'vois tjrs pas pourquoi c'est secret, nan c'est plutôt l'inutilité de tes posts, ta pseudo-mesure, genre je suis quelqu'un de calme, ce pourquoi tu as du être nommé cop d'ailleurs, alors que t'es le stereotype du mec frustré derriere son ecran de ne pouvoir me coller une droite, mais qui veut surtout pas le montrer pour pas renier le personnage qu'il s'est crée
Et un de mes plus grands plaisirs, c'est de te voir t'exciter comme un malade après une defaite du PSG en copiant, en reprenant les anciens posts et en me plagiant dans certains delires ... ces soirs-là, t'es en trans
Bah oui, ta frustration, elle a tendance à me donner envie de me branler :fuck2:
Le 2e point où tu te trompes, c'est que je n'ai pas du tout peur d'être banni, j'l'ai déjà été et pour que je survive sur ce forum, faut surtout que j'fasse bien attention à pas heurter la sensibilité de votre triplette mythique : toi/max/blood ..... donc si je decide ouvertement de ne pas agir dans ce sens, c'est bien que la decision est reflechie (mais alors pas dur à prendre du tout
)
Ce soir j'ai envie d'me marrer, si ça passe par haurter vos sensibilités de pucelles farouches, pas de probleme
Mais tu te doutes bien que si je m'en prend à toi, alors que vous etiez pas les 2 seuls dispos, c'est bien que je vous porte pas haut ds mon estime ;-)
Mais là où tu te trompes, c'est sur 2 points :
1°/je me branle, de denoncer quelque chose, certes, mais ce n'est pas le fait que tu sois COP1, j'le sais depuis longtemps et j'vois tjrs pas pourquoi c'est secret, nan c'est plutôt l'inutilité de tes posts, ta pseudo-mesure, genre je suis quelqu'un de calme, ce pourquoi tu as du être nommé cop d'ailleurs, alors que t'es le stereotype du mec frustré derriere son ecran de ne pouvoir me coller une droite, mais qui veut surtout pas le montrer pour pas renier le personnage qu'il s'est crée

Et un de mes plus grands plaisirs, c'est de te voir t'exciter comme un malade après une defaite du PSG en copiant, en reprenant les anciens posts et en me plagiant dans certains delires ... ces soirs-là, t'es en trans

Bah oui, ta frustration, elle a tendance à me donner envie de me branler :fuck2:
Le 2e point où tu te trompes, c'est que je n'ai pas du tout peur d'être banni, j'l'ai déjà été et pour que je survive sur ce forum, faut surtout que j'fasse bien attention à pas heurter la sensibilité de votre triplette mythique : toi/max/blood ..... donc si je decide ouvertement de ne pas agir dans ce sens, c'est bien que la decision est reflechie (mais alors pas dur à prendre du tout

Ce soir j'ai envie d'me marrer, si ça passe par haurter vos sensibilités de pucelles farouches, pas de probleme

- Boor
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- attila2001
je remarque que tu t'entends pas avec les marseillaisLa question est de savoir si tu sais reperer le vrai du faux, vu que je suis adaptable, maleable et c'est là tout l'amusement.
Maintenant vu que tu fais parti de ceux avec qui je joue, bah forcement tu risques de toujours un peu plus t'eloigner de la verité à force de vouloir comprendre

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- attila2001
des nomsmais j'm'entends très bien avec certains marseillais

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Bud Wazaa
C'est surtout parce qu'on ne te connait pas personnellement (je serais tenté de dire tant mieux), que c'est aussi facile pour toi de "jouer" avec nos petits cerveaux très inférieurs au tien grand maître !La question est de savoir si tu sais reperer le vrai du faux, vu que je suis adaptable, maleable et c'est là tout l'amusement.
Maintenant vu que tu fais parti de ceux avec qui je joue, bah forcement tu risques de toujours un peu plus t'eloigner de la verité à force de vouloir comprendre

Enfin, si ça t'amuse d'être un schizo à un seul pseudo, fais comme bon te semble, seulement (même si ça peut te surprendre) on est moins cons que ce que tu penses et ça fait longtemps qu'on a compris tous tes trucs et la façon dont tu agis !

toujours aussi tordu ce cono !!
tout les trimestres on a droit a la crise du parisgo mescouilles
tu pues du cerveau sérieux, tu veux faire le mariolle mais te force pas ça devient ridicule, reste nature
et arrête de voir chez les autres toute la puanteur de ton caractère de raté
tu te crois plus malin mais t'es vraiment pitoyable
je te plaind mon pauvre t'es vraiment un grand malade
tout les trimestres on a droit a la crise du parisgo mescouilles

tu pues du cerveau sérieux, tu veux faire le mariolle mais te force pas ça devient ridicule, reste nature
Bah j'avais déjà eu un personnage qui avait cru me comprendre ainsi que la façon dont j'agis, il s'appelle assad, bon faut savoir qu'il y a passé des heures et des heures, voir même des jours
Mais bon s'est planté sur toute la ligne 
Et à vrai dire, la preuve que tu n'as en realité rien compris, c'est que les personnes que je rencontre st celles qui en general me comprenne (ou en tout cas je pense qu'elles m'ont comprises). Le jeu n'est en realité pas si simple, car je me fais souvent reperé vu le nombre de personnes que j'ai rencontré depuis que je suis sur le net.
Là par exemple, je suis sur que la quasi-totalité de ce forum va croire que mes dires st dus à ma douleur que le psg ait perdu et que vous chambriez .... bon bah ... j'vous donnerai pas la reponse
Enfin j'te ferai juste remarquer que ça n'a rien à voir avec de la connerie tout ça, c'est juste des affinités, y'a les fleurs-bleues sur ce forum, j'en fais pas parti, du coup elles auront du mal à me piger.
Y'a les gens qui st ds ce forum, comme avec un esprit supporter .... c'est pas mon truc non plus. Et puis y'a aussi les personnes tolerentes et d'autres moins. Donc ce "jeu" ça me permet de trier, ce qui veut pas forcement dire que je choisis les personnes les plus intelligentes. Et si je dis au-dessus que je supporte pas la connerie, c'est exact, mais ce n'est pas ds le sens que tous ceux que je ne rencontre pas st cons ;-)

Et à vrai dire, la preuve que tu n'as en realité rien compris, c'est que les personnes que je rencontre st celles qui en general me comprenne (ou en tout cas je pense qu'elles m'ont comprises). Le jeu n'est en realité pas si simple, car je me fais souvent reperé vu le nombre de personnes que j'ai rencontré depuis que je suis sur le net.
Là par exemple, je suis sur que la quasi-totalité de ce forum va croire que mes dires st dus à ma douleur que le psg ait perdu et que vous chambriez .... bon bah ... j'vous donnerai pas la reponse

Enfin j'te ferai juste remarquer que ça n'a rien à voir avec de la connerie tout ça, c'est juste des affinités, y'a les fleurs-bleues sur ce forum, j'en fais pas parti, du coup elles auront du mal à me piger.
Y'a les gens qui st ds ce forum, comme avec un esprit supporter .... c'est pas mon truc non plus. Et puis y'a aussi les personnes tolerentes et d'autres moins. Donc ce "jeu" ça me permet de trier, ce qui veut pas forcement dire que je choisis les personnes les plus intelligentes. Et si je dis au-dessus que je supporte pas la connerie, c'est exact, mais ce n'est pas ds le sens que tous ceux que je ne rencontre pas st cons ;-)
ca t'amuse grand débile ??Pas besoin de preuves quand on sait, ce qui m'amuse c'est de voir comment tu vas gerer la situation ...
tu fais vraiment pitié là !
ho l'analyse !!!Bon déjà tu vas faire comme n'importe quel bon forumiste, tu vas essayer de savoir comment je le sais, donc tu vas telephoner à tout le monde et faire fonctionner les mp à plein regime![]()
parce que y'a vraiment besoin de ça ... tu crois

parce que tu crois qu'on a besoin de te discrédité, parce que tu te crois crédible toi ??
depuis quand ??
minable, vraiment minableBon ensuite tu sais que t'as mis trop de tps à agir pour effacer, donc ça serait une trop gde preuve si tu venais à effacer maintenant, alors que faire ?
tu devrais vraiment arrêter de te masturber la cervelle, parce que tu vois tout ce que ton post me donne envie c'est de gerber
je me demande comment on peut être aussi tordu ??
t'as quoi comme problème ??

Tiens ça y'est on t'a mis au courant des debordements ?toujours aussi tordu ce cono !!
tout les trimestres on a droit a la crise du parisgo mescouilles :evil:

bah tu vois, ce n'est pas faire le mariole, y'en a certains (genre toi, surtoit toi à vrai dire

Et te casse pas trop la tête à me plaindre, y'a des gens qui ont bien plus besoin de ta pitié sur cette terre que moi

ca t'amuse grand débile ??Pas besoin de preuves quand on sait, ce qui m'amuse c'est de voir comment tu vas gerer la situation ...
tu fais vraiment pitié là !ho l'analyse !!!Bon déjà tu vas faire comme n'importe quel bon forumiste, tu vas essayer de savoir comment je le sais, donc tu vas telephoner à tout le monde et faire fonctionner les mp à plein regime![]()
parce que y'a vraiment besoin de ça ... tu crois![]()
parce que tu crois qu'on a besoin de te discrédité, parce que tu te crois crédible toi ??
depuis quand ??minable, vraiment minableBon ensuite tu sais que t'as mis trop de tps à agir pour effacer, donc ça serait une trop gde preuve si tu venais à effacer maintenant, alors que faire ?
tu devrais vraiment arrêter de te masturber la cervelle, parce que tu vois tout ce que ton post me donne envie c'est de gerber
je me demande comment on peut être aussi tordu ??
t'as quoi comme problème ??
Essaye de pas en mettre partout

Bah, je suis certain d'avoir compris une chose, c'est que t'es un grand tordu !![]()
Et là, tu ne pourras pas me contredire avec tes phrases Cluedo !
Je suis juste un tout p'tit peu moins leche-cul que certains ..... pour moi ça reste un forum et non pas la vie ;-) A partir de là, je prend le plaisir là où il est.
- chauvet
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Bud Wazaa
ho ho ho mort de rire !!!Bah j'avais déjà eu un personnage qui avait cru me comprendre ainsi que la façon dont j'agis, il s'appelle assad, bon faut savoir qu'il y a passé des heures et des heures, voir même des joursMais bon s'est planté sur toute la ligne
![]()
mais qu'est ce qu'on s'en branle de toi ?
si on devais t'analyser comme tu le dis faudrait qu'on soit aussi tordu que toi, hors c'est pas le cas !
he bé super interressant ce que tu dis, a quand la biographie ??
mais tu le sais pas toi même ce que tu veux et ce qui t'énerve ...Là par exemple, je suis sur que la quasi-totalité de ce forum va croire que mes dires st dus à ma douleur que le psg ait perdu et que vous chambriez .... bon bah ... j'vous donnerai pas la reponse![]()
viens pas faire le mystérieux, t'es juste un con c'est tout
ho y'a des fleurs bleues .... et t'en fais pas partie,Enfin j'te ferai juste remarquer que ça n'a rien à voir avec de la connerie tout ça, c'est juste des affinités, y'a les fleurs-bleues sur ce forum, j'en fais pas parti, du coup elles auront du mal à me piger.
un rebelle sans fond comme toi, c'est un jojo, rien de plus
c'est hyper con ce que tu dis et en plus tu sais quoi, on s'en cague de ta vie !! :fuck2:Y'a les gens qui st ds ce forum, comme avec un esprit supporter .... c'est pas mon truc non plus. Et puis y'a aussi les personnes tolerentes et d'autres moins. Donc ce "jeu" ça me permet de trier, ce qui veut pas forcement dire que je choisis les personnes les plus intelligentes. Et si je dis au-dessus que je supporte pas la connerie, c'est exact, mais ce n'est pas ds le sens que tous ceux que je ne rencontre pas st cons ;-)
t'as pas d'amis ou quoi ?
Suffis de voir l'arrivée en fanfare de max pour comprendre où est mon plaisir. Ttes les personnes que j'attaque ici st celles qui me font bien comprendre dans chacune de leur reponse qu'elles ne m'apprecient pas, elles font des sous-entendus, moi je pars du principe que si on aime pas qqn on l'envoi chier, mais si on commence une discussion, on va au bout des choses sans tenir compte de la personne.
Du coup je prend un malin plaisir à voir debarquer la pseudo-gendarmerie tous les 3 mois, de toute façon c'est pas bien dur, je dis les 4 verités à une sans faire de fiorriture, y'a les autres qui rappliquent .... à partir de là j'me marre tellement c'est previsible
Du coup je prend un malin plaisir à voir debarquer la pseudo-gendarmerie tous les 3 mois, de toute façon c'est pas bien dur, je dis les 4 verités à une sans faire de fiorriture, y'a les autres qui rappliquent .... à partir de là j'me marre tellement c'est previsible