Fidèle lecteur des grands auteurs de ce forum, visiteur plus ou moins assidus de longue date, je franchis aujourd'hui le pas.
23 années d'existance, quasiment autant de supporterisme, je suis tombé dans la toxicOManie quand j'étais petit, comme dirait l'autre. J'entame cette année ma 12 ème année d'abonné, qui a débuté en même temps que la carrière d'un certain Didier Drogba a explosé.
Mon amour pour ce club est sans limite, j'ai passé 1 année en Angleterre, où je me suis permis d'apprendre a de nombreux amoureux du foot, qu'ils soient Bulgare, Hongrois, Espagnols ou Anglais, les plus beaux chants de nos tribunes.

J'ai un respect éternel pour d'ancien Olympien comme Fabrizio Ravanelli, mon premier vrai héros, Fabulous Fab, Lorik Cana, Renato Civelli et sa grinta, LE capitaine Mamadou Niang, le Pagistral Pagis, André Ayew, et bien d'autres forcément.
Par le passé, j'étais un membre actif du forum le phocéen, à l'âge d'or de celui ci, j'ai abandonné lorsque le site a pris un autre virage, et donc forcément attiré de nouveaux forumeurs, pas des plus passionnants ni connaisseurs. Je devrais donc ne pas trop tarder à retrouver mes automatismes, a l'image d'un Lassana Diarra des grands jours

Bref, j'ai hâte d'échanger avec vous sur l'Ohème, et plus si affinités, j'espère que mes performances seront appréciés par mes coéquipiers et le staff, et qu'elle me permettront de prolonger mon contrat parmis vous