Kieros a écrit :Mention speciale au show Tiger qui "défend" tous les joueurs
Tiger est tellement parfait L'empêcheur de râler en rond, avec la même candeur dans sa voix que dans ses opinions, et ce second degré espiègle d'enculé, je te veux dans toutes les émissions, je te veux dans toutes les positions
Tiger21 a écrit :J'ai dit dans les "faubourgs". Faubourg peut-être employé pour les quartiers d'une ville en dehors de son centre-ville, non?
Oui Quand on discute avec des personnes du XVIIIème siècle (ce qui n'est pas la majeure partie de notre auditoire, il faut bien le reconnaitre)
En tout cas, c'était très drôle
Le saviez-vous ? Le métropolitain marseillais a son terminus dans le faubourg de La Rose, petite bourgade dans laquelle le gentil Benedetto exerce moultes activités sportives.
Tiger21 a écrit :J'ai dit dans les "faubourgs". Faubourg peut-être employé pour les quartiers d'une ville en dehors de son centre-ville, non?
Oui Quand on discute avec des personnes du XVIIIème siècle (ce qui n'est pas la majeure partie de notre auditoire, il faut bien le reconnaitre)
En tout cas, c'était très drôle
Le saviez-vous ? Le métropolitain marseillais a son terminus dans le faubourg de La Rose, petite bourgade dans laquelle le gentil Benedetto exerce moultes activités sportives.
Ouais, je parle un peu comme ça dans la vie. Et ouais, j'aime bien Lorant Deutsch
Je ne savais pas pour l'utilisation de "faubourg", c'est un mot que j'aime bien et que j'emploie souvent dans ce sens, en tout cas.
Ceci dit, j'ai jamais mis les pieds à La Rose. Déjà parce que c'est un nom de quartier RIDICULE, et en plus parce que Béné ne m'y a jamais invité.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
La Rose, c'est un quartier au nom charmant, et c'est tout ce qui y est charmant d'ailleurs. J'ai habité chez un pote pendant 1 semaine là bas et c'était pas génial ... et j'ai aussi visité un haut lieu du coin : le Brico Dépôt
Vraiment une super émission, pile à la bonne distance de tous les écueils qu'on imagine. Belle alchimie entre tous les intervenants, on a l'impression d'écouter une bande de potes et d'en faire partie Les échanges PoF-Tiger sont
Ah oui? Merde, j'étais persuadé avoir dit "faubourgs". Une erreur dans le feu de l'action, alors.
Parce que je savais bien que Béné habitait et jouait dans Marseille.
Mais bon, ça n'empêche que j'aurais été incapable de placer La Rose sur une carte de Marseille
C'est près de la place de la Victoire?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Merci les gars pour cette émission. Je me suis régalé. Heureusement que vous étiez là hier soir après cette pitoyable défaite !
Mention spéciale à PoF pour s' être libérer au dernier moment.
Tiger tu es un scandale à toi tout seul
Tiger, je t'invite à venir à Marseille pour te montrer le quartier de la Rose, tu vas adorer
Et je m'élève en faux cul contre l'affirmation de Nanard qui dénigre un des magasins les plus utiles du Nord de Marseille, surtout quand tu dois des travaux de dernière minute, un dimanche matin.
Emmène-le voir le Brico Dépôt un jour où y'a encore un mec qui s'arrache les yeux avant de s'empaler sur les grilles du magasin comme la dernière fois !