De Zerbi est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Michel est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par si-ma-tante-en-avait »

Stilitano a écrit :On a fini la saison par 4 victoires, dont un 4-0 à Lille...
Et on démarre par quoi ? Et ta série de 4 victoires fait suite à une belle défaite à domicile (5 à 3 contre Lorient). Et juste avant, une défaite à Nantes et fallait voir notre niveau lors de cette rencontre (les lives sont encore dispo). Et avant la défaite contre Nantes et Lorient, une défaite face à Bordeaux. Avant Bordeaux, une défaite contre le QSG (là on peut rien dire). Donc ta série de 4 victoires a succédé à une série de 4 défaites.
Mitchel est en partie responsable du parcours actuel mais les mémoires sont courtes (CVB)
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Francis_Perrin »

C'est clair que l'an dernier, a part le début de saison "ecran de fumée" sur 10 matchs, c'est tout sauf bon et si tu rajoutes l'intersaison très mouvementé, ben MICHEL poursuit sur la même lancée...

Ca va au delà de lui et de ses choix ( tout mauvais qu'ils puissent être évidement, il a sa part dans les échecs d’aujourd’hui c'est sur)

Resultats pas terribles l'an passés, pas de LDC, finances, crises, etc... Bref ce que je disais juste avant, les facteurs sont nombreux, on oublie de le dire au moment ou on le pointe du doigt
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
si-ma-tante-en-avait

Le problème c'est qu'on oublie voir qu'on révise le passé. L'année dernière, on sait aussi tapé une longue période sans victoire. J'ai pas le souvenir d'avoir vu une équipe super bien jouée pendant une douzaine de matchs puis faire preuve de malchance pour finalement se retrouver devant Saint Etienne à la différence de buts. Et je précise, je m'en fous de savoir qui était sur le banc. Je cherche surtout à voir un peu d'équité dans le traitement des mauvaises passes.
Surtout et là aussi, ça manque de mémoire, qu'en début de saison, on envisageait le pire avec le mercato et le départ de Bielsa. Ben on y est. Mais bizarrement, les gens ont l'air surpris de voir réaliser ce qu'ils avaient eux même envisagé. Pour ma part, je voyais une saison correcte avec un recrutement que je jugeais là aussi correct voir bon.
lolo13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par lolo13 »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Hier sur L'Equipe TV, un consultant a dit une phrase qui résume la situation mais que tout le monde oublie : "Michel a commencé l'aventure marseillaise comme Bielsa l'a terminée". On oublie vite qu'on a fini la saison dernière en étant à la ramasse et qu'on a débute la nouvelle saison par une défaite à domicile et qu'à part les deux gros cartons, on est aussi mauvais qu'en fin de saison dernière.
Cela n'enlève en rien la part de responsabilité du coach.

LOL
lolo13

Message par lolo13 »

si-ma-tante-en-avait a écrit :
Et on démarre par quoi ? Et ta série de 4 victoires fait suite à une belle défaite à domicile (5 à 3 contre Lorient). Et juste avant, une défaite à Nantes et fallait voir notre niveau lors de cette rencontre (les lives sont encore dispo). Et avant la défaite contre Nantes et Lorient, une défaite face à Bordeaux. Avant Bordeaux, une défaite contre le QSG (là on peut rien dire). Donc ta série de 4 victoires a succédé à une série de 4 défaites.
Mitchel est en partie responsable du parcours actuel mais les mémoires sont courtes (CVB)

Alors parle pas de fin de saison!

La fin de saison etait au pire moyenne (excellent dernier mois et avant dernier mois pourri (le mix des 2 donne du moyen)
lolo13

Message par lolo13 »

Francis_Perrin a écrit :C'est clair que l'an dernier, a part le début de saison "ecran de fumée" sur 10 matchs, c'est tout sauf bon et si tu rajoutes l'intersaison très mouvementé, ben MICHEL poursuit sur la même lancée...

Ca va au delà de lui et de ses choix ( tout mauvais qu'ils puissent être évidement, il a sa part dans les échecs d’aujourd’hui c'est sur)

Resultats pas terribles l'an passés, pas de LDC, finances, crises, etc... Bref ce que je disais juste avant, les facteurs sont nombreux, on oublie de le dire au moment ou on le pointe du doigt

On parle des défauts de Michel ici on va pas parler de MLD, de Labrune, des joueurs ou de Bielsa sur ce topic. Va voir les autres topics et tu verras que Michel n'est pas le seul à prendre cher.

Par contre je ne lis personne ici tout mettre sur la gueule de Michel et en faire l'unique responsable...
lolo13

Message par lolo13 »

Francis_Perrin a écrit :C'est clair que l'an dernier, a part le début de saison "ecran de fumée" sur 10 matchs, c'est tout sauf bon et si tu rajoutes l'intersaison très mouvementé, ben MICHEL poursuit sur la même lancée...
21 victoires et 76 buts en 38 matchs;

41 points à la trêve

14 fois leader sur 38 journées.

27 fois sur le podium

"écran de fumée sur 10 matchs"........

Alors bien sur il y a eu un trou d'air enorme et au final une 4e place (et cest bien le final que l'on regarde) mais ta phrase sur les 10 matchs en écran de fumée.....

Michel ne se remet pas en question il poursuit sur la meme lancée que quoi ? que qui ?

Michel ne fait pas confiance aux jeunes, il poursuit sur la meme lancée que quoi ? que qui ?

Michel a gagné 3 matchs sur 12 alors que l'OM a terminé sa saison par 4 victoires et un net regain de forme, il continue sur la meme lancée que quoi ? que qui ?

L'OM de Michel n'a aucune personnalité, il continue sur la même lancée que quoi ? que qui ?

l'OM de Michel perd contre les gros (PSG) et contre les petits (Angers, Guingamp, Reims, Liberec à eux 4 pas sur qu'ils aient le budget de l'OM en cumulant)

Michel n'est pas l'unique responsable mais il a pour le moment pas démontré grand choses que ce soit sur l'empreinte déposée sur son équipe ou sur les résultats ou sur la gestion du groupe.

Il est arrivé apres la preparation et ça c'est tres compliqué ceci dit!
Modifié en dernier par lolo13 le ven. oct. 23, 2015 16:31, modifié 2 fois.
Francis_Perrin

Oui, je persiste a le dire, 10 matchs sans jouer de gros avec des matchs qui tournent bien, on a vu ce que ca a donné la seconde partie de saison quand la réussite n'étaient plus là
PUEL aussi fait un depart canon avec des matchs eclatants, on fera le bilan à la fin.
On parle des défauts de Michel ici on va pas parler de MLD, de Labrune, des joueurs ou de Bielsa sur ce topic. Va voir les autres topics et tu verras que Michel n'est pas le seul à prendre cher.

Par contre je ne lis personne ici tout mettre sur la gueule de Michel et en faire l'unique responsable...
J'entends bien.
Mais autant tu peux dire qu'il a une com' déplaisante si tu aimes pas,le style, autant tu peux dire qu'il joue trops sur les apparences si tu aimes pas le personnage, autant le juger sur sa tactique, ses choix d'homme, son aptitude a bouger le vestiaire, je trouve que c'est un peu tôt.

Je continue de penser qu'il fait comme il peut, il a débarqué au dernier moment dans un contexte compliqué avec une équipe moyenne, sans prépa avec eux, sans forcement a voir choisit tout le monde, avec des mecs qui ont la tete ailleurs et dans un climat tendu...

Donnons lui encore un peu de temps meme si c'est sur que ce n'est pas Ancelloti ou Guardiola ( qui ne feraient peut etre pas mieux d'ailleurs )
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
si-ma-tante-en-avait

lolo13 a écrit :
si-ma-tante-en-avait a écrit :

Alors parle pas de fin de saison!

La fin de saison etait au pire moyenne (excellent dernier mois et avant dernier mois pourri (le mix des 2 donne du moyen)
Tu me donnes des ordres ?
lolo13

Message par lolo13 »

Francis Perrin:

C'est marrant de te lire quand tu soulignes les "matchs qui tournent bien". Tu as le droit.

Par contre quand on parle de smatchs qui "tournent moins bien" (Bordeaux / OL / St E au retour soit 2 points pris la ou on en méritait 7 ) on se fait fracasser.

SMT: Non un conseil.

Tu parles de fin de saison merdique. Stilitano te dis que la fin de saison est marquée par 4 victoires de rang et tu dis oui mais avant y'a 4 défaites....

Donc soit la fin de saison englobe les 2 derniers mois et auquel cas la fin de saison de l'OM était moyenne (4 défaites suivies de 4 victoires) soit la fin de saison représente le dernier mois et elle était excellente.

En aucun cas on ne peut parler de fin de saison merdique.
Modifié en dernier par lolo13 le ven. oct. 23, 2015 16:39, modifié 2 fois.
si-ma-tante-en-avait

Le bilan mon gars le bilan. Je me fous de savoir si on s'est fait enfler ou pas. Je ne retiens que les points comme toi tu retiens les victoires (donc les points).
lolo13

Message par lolo13 »

Le bilan de la fin de saison? 12 points sur 24 si tu parles des 2 derniers mois ou 12 points sur 12 si tu parles du dernier mois.

Au dela du bilan il y a les attitudes techniques et la communication de Michel qui aident pas dans ce marasme global que connait actuellement le club (équipe renouvelée [Choix économique de MLD appliqué par VLB] / nouveau coach / nouveau système)
Francis_Perrin

lolo13 a écrit :Francis Perrin:

C'est marrant de te lire quand tu soulignes les "matchs qui tournent bien". Tu as le droit.

Par contre quand on parle de smatchs qui "tournent moins bien" (Bordeaux / OL / St E au retour soit 2 points pris la ou on en méritait 7 ) on se fait fracasser.
Au final, la saison de l'OM est ratée non ?
Et MICHEL est uniquement l'un des éléments de cet OM qui aujourd’hui ne tourne pas rond.

Mais avant lui faut voir que c'était pas brilant déja... Sans parler de l'intersaison et du premier match dont on connait la suite.

Pour la com' c'est clair, on n'aime ou on n'aime pas, ca n'appartient qu'a lui et ce n’est la faute de personne d'autre
Pour le portif, laissons lui du temps meme si ce n’est surement pas le top entraineur dont tout le monde rève
P. Blayau - mai 2005

si-ma-tante-en-avait

Je suis convaincu que comme pour Jésus, dans quelques années (pas besoin d'attendre quelques siècles), on croira que la saison où Bielsa a été coach, on a gagné l'EL et le championnat devant le QSG. Si si, vous allez le voir.
Parce que là c'est magique. On fait un très gros début de saison, une grosse fin de saison mais on termine 4iem devant Sainté grâce à notre meilleure différence de but.

1ere journée à la 19iem : 13V-2N-4D
19iem journée à la 38iem : 8V-4N-7D (sans oublier les deux éliminations au 1er tour des coupes nationales).

Déjà on voit que tes 4 victoires de fin de saison représente la moitié des victoires de la seconde partie de saison. Ensuite le bilan de Mitchel en championnat c'est

2V-3N-4D

Bilan de merde mais on ne passe pas du jour à la nuit. Avec je le rappelle, une équipe considérée comme moins bonne que la saison dernière et des matchs d'EL, le jeudi.
Francis_Perrin

Après il ne s'agit pas de comparer BIELSA et MICHEL, en tout cas pour moi

Juste que pour moi il arrive un peu en bout de chaine des emmerdes de l'OM et que c'est peut être le moins critiquable a l'heure actuelle
- un entraineur précédent qui malgré ses fans a fait une saison très moyenne ne qualifiant pas l'OM pour la LDC, recrute des mecs moyens et qui part sans crier gare
- un Président qui a l'air paumé et qui n'a pas bien géré les transferts ( entre ceux partis gratuits et ceux qui voulaient partir et retenus qui tirent la gueule )
- une actionnaire qui se désengage un peu et regarde ça de loin

C'est pas une bonne galère comme point de départ pour un entraineur qui débarque au denier moment ?
Alors oui sa com' on aime ou on aime pas, comme le mec lui même, mais faut lui donner un peu de temps

Ils étaient ou PUEL et JARDIM en début de saison avant de trouver la bonne formule ???

On verra bien, là il tâtonne, il n'y arrive pas... A voir ou en sera l'OM à la trève, il sera temps de tirer un premier bilan

Après , je me demande bien qui ferait beaucoup beaucoup mieux?
Ah si, peut être un bon entraineur français comme on les aime qui mettrait 9 mecs derrière, des longs ballons sur MICHY avec comme espoirs 2-3 holdups et des 0-0
P. Blayau - mai 2005

Taikoune
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Taikoune »

C'est fou de défendre Michel seulement par opposition à Bielsa.

Avec la refonte totale de l'effectif, de façon irréfléchie et complètement chaotique, ne pouvait pas amener de bons résultats sportifs. Un minimum de logique dans la gestion de l'effectif aurait évité pas mal de problème selon Mes 40 ans de Football Manager moi.
Il faudrait un génie pour réussir à tirer le maximum d'un effectif totalement renouvelé, ou alors un cul bordé de nouilles avec quelques évènements qui vont dans le bon sens pour que l'équipe surf sur une bonne dynamique. Ben c'est raté, la routourne n'a pas tourné dans le bon sens et ce qu'on voit là, à un extraterrestre djihadiste près:
-des mecs complètements perdus sur le terrain,
-un déchet technique digne d'une équipe de poussin,
-un jeu sans ballon inexistant et un jeu avec ballon qui fait regretter le moment où ils ne l'avaient pas,
- pas de pressing,
-un turnover sans queue ni tête,
- une tactique qui a été contrée en deux matchs par nos fins tacticien de liguain :french:,
-un(e) club/équipe qui navigue à vue avec un coach qui se dédouane dès qu’il peut en rejetant la faute sur ses joueurs (et qui à même commencé à le faire en Espagne un mois avant de le faire devant les médias français, pour se garder une bonne image la bas, sait-on jamais).
Alors je veux bien que la situation soit compliquée à son arrivée au club et que ce soit dû pour beaucoup à Labrune/MLD/Doyen/l’alignement des étoiles/au Karma/au illuminatis francs-maçons partouzeurs de droite, mais Michel a aussi son lot de reponsabilités.
vespasiennes
Francis_Perrin

...mais Michel a aussi son lot de responsabilités.

C'est sur.
Mais à l'image de JARDIM qui a tatonné qques semaines au point que MONACO soit relégable, laissons lui un peu de temps
Il reprend une équipe orpheline de son coach, qui a perdu ses meilleurs joueurs, qui a des recrues très moyennes, qui sort d'une saison moyenne et un climat tendu dans les coulisses et dans les tribunes

Donnons lui un peu de temps par rapport à tout ça meme si pour le moment il n'a pas marqué beaucoup de point au sens propre comme au figuré
P. Blayau - mai 2005

si-ma-tante-en-avait

Taikoune a écrit :C'est fou de défendre Michel seulement par opposition à Bielsa.
Où tu vois que je défend Mitchel par opposition à Bielsa ? Je dis que son bilan est aussi mauvais que la seconde partie de saison de Bielsa et qu'il n'est pas si con que ça que de dire que Mitchel est sur la lancée de la saison dernière (ne me sortez pas ses 4 dernières victoires).

Et puis merde, vous pouvez encore m'accuser de tout, je sors de ce topic :oops:

Image
Nathan-Drake

Message par Nathan-Drake »

En même temps je ne sais pas comment il pourrait redresser la barre ?
Parce qu'au delà du fait qu'il dirige une équipe faite de bric et de broc à chaque match un nouveau problème vient en remplacer un autre.
Quand c'est pas ça, c'est ça qui ne va pas. Franchement, il a un mauvais karma ce type.
J'ai bien aimé lire les avis des supporters qui demandaient avec insistance Rekik et Sparagna mais même eux se sont vautrés hier bien aidés par un Mandanda des mauvais jours.
Le pire c'est que je suis sûr que ce n'est pas un mauvais technicien mais je crois bien que ça sent le sapin pour lui.
JPP

Message par JPP »

Ca compare Bielsa à Mitchell??!!!!

Sans commune mesure, première partie de saison excellente, trou d'air après la CAN, mais bon redressement avec un bel élan coupé contre Lyon. Et globalement aucun match où on se faisait chier comme des rats morts.... Mitchel est très loin de ça, il me fait plus penser à Anigo, ça change l'effectif en fonction du copinage, le système en fonction de la pression populaire et ça sort des parapluies à tour de bras. Mais aucun jeu ça doit être encore le club Méd à la commanderie.

Sans parler de son compte Twitter ....

On voit les valeurs des deux en plus......
JPP

Message par JPP »

Sinon le vrai problème, c'est le système du foot, faire du pognon sur les transferts super opaques et pas sur les performances sportive.
La logique à l'intersaison aurait été de laisser Bielsa bosser sur son système, Labrune a choisi de faire plaisir au compte en banque de MLD....
lolo13

Message par lolo13 »

Conf de presse du jour

http://www.lephoceen.fr/live/la-confere ... ct-live-35

avec entre autres

Michel : "Je sais ce que je dois faire. Personne n'a à me dicter. Je ne suis pas sûr que ce soit un problème de coach."

Michel : "Avec un menu non commandé, un vin non commandé et le dessert pareil, comment faire un bon repas ?"
Nathan-Drake

JPP a écrit :Sinon le vrai problème, c'est le système du foot, faire du pognon sur les transferts super opaques et pas sur les performances sportive.
La logique à l'intersaison aurait été de laisser Bielsa bosser sur son système, Labrune a choisi de faire plaisir au compte en banque de MLD....
Le problème vient de l'actionnaire qui a cru bon de réduire la voilure en récupérant l'argent des ventes poussant le club à quémander des joueurs en prêt partout en Europe.
Il est surtout là le problème. Concernant Bielsa c'est aussi la faute à MLD qui pensait protéger son club en revenant sur la deuxième année du contrat en la conditionnant à un objectif de résultat au terme de la première après avoir dépouillé le club de ses meilleurs joueurs. Labrune de part son poste il doit assumer c'est son boulot.
Sincèrement, je pense qu'il est largement moins responsable que l'actionnaire sur la situation actuelle et ça me coute de le dire.
Maintenant qu'il n'y a plus Anigo pour absorber la vindicte populaire c'est à lui que les supporters demandent des comptes. Cependant, ça sert à rien de demander la tête du président si c'est pour qu'il soit remplacé par un autre pantin made in LD car on repartira dans une nouvelle ère d'instabilité et de désillusion ça fait bientôt 20 ans que ça dure...
Même Pape Diouf s'est fait virer au moment où il commençait à mettre ce club à l'endroit.
lolo13

Message par lolo13 »

Oh la la malheureux tu as parlé de Pape Diouf en bien...
si-ma-tante-en-avait

Image
Nathan-Drake

lolo13 a écrit :Conf de presse du jour

http://www.lephoceen.fr/live/la-confere ... ct-live-35

avec entre autres

Michel : "Je sais ce que je dois faire. Personne n'a à me dicter. Je ne suis pas sûr que ce soit un problème de coach."

Michel : "Avec un menu non commandé, un vin non commandé et le dessert pareil, comment faire un bon repas ?"
J'ai toujours été bienveillant à son égard dans le sens où il prend ses fonctions dans un contexte de crise, sans avoir fait la préparation et avec un effectif complètement remanié.
Cependant, là ça commence à bien faire. Trop c'est trop! Il connaissait le contexte avant de signer. Il aurait dû dire à son président "Avec un menu non commandé, un vin non commandé et le dessert pareil, comment faire un bon repas ?". Peut-être que ce dernier aurait pris un autre candidat ?
Cette phrase est lourde de sens. Au delà du fait qu'il se dédouane sur ses supérieurs, il prévient son auditoire qu'il ne croit pas au redressement.
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Kaka2278 »

Quel beau discours pour donner confiance aux joueurs. En gros il dit ils sont nuls, je ne les ai pas choisi, je ne peux rien faire.
Mais bon, comme il sourit et qu'il regarde les journalistes dans les yeux, ca passe mieux que l'autre dingo qui demandait aux joueurs de bosser afin de justifier leurs salaires ! :smt:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Francis_Perrin

Non, juste 2 styles différents...
Attendons la fin pour juger.

L'un a raté sa saison en la commençant bien, l'autre commence mal et on ne sait pas comment ca finira.
On verra bien.

De tte façon il faut tout changer et pas que le coach :winkv:
P. Blayau - mai 2005

Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Kaka2278 »

Ta dernière phrase est pleine de sens, et je maintiens que tant que certaines personnes en haut de la pyramide resteront en place, cela nous sera difficile d'avancer.
Après certains pourront demander qui mettre ? Peut être que c'est difficile d'avoir des noms en tête mais je pense qu'il est possible de définir des profils. Avant tout, il faut que le président comprenne le contexte marseillais et sache qu'il doit mettre la pression sur les joueurs et leur faire comprendre qu'ils ne jouent pas dans n'importe quel club. Les supporteurs ont le droit d'avoir une équipe qui les respecte.

Ensuite l'histoire de Marseille a montré qu'il faut qu'il y ait des joueurs capables d'endosser le rôle de leader afin d'enlever la pression sur les jeunes joueurs. Jusqu'à l'arrivée de Diarra et de Diab c'était le néant dans ce domaine. Enfin l'entraineur doit avoir une équipe sachant imposer son jeu et faire le dos rond à la fois car les oppositions ne sont jamais faciles (peu d'équipes font des non matchs lorsqu'elles affrontent l'OM)

Bielsa a raté sa saison, mais si Bielsa bénéficie d'un arbitrage à la lyonnaise il termine la saison avec 6 ou 7 points de plus aisément.
Mais de toute façon comme tu le dis, le problème à l'OM ne se résume pas qu'au banc de touche ou bien à la façon dont le club est arbitré. Il y a un problème plus profond. J'espère seulement qu'Anigo va pas passer pour un sauveur qui vient donner de son énergie pour le club "qu'il aime tant" si ca continue à partir en vrille. :deg:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Nathan-Drake

kaka2278 a écrit :Ta dernière phrase est pleine de sens, et je maintiens que tant que certaines personnes en haut de la pyramide resteront en place, cela nous sera difficile d'avancer.
Après certains pourront demander qui mettre ? Peut être que c'est difficile d'avoir des noms en tête mais je pense qu'il est possible de définir des profils. Avant tout, il faut que le président comprenne le contexte marseillais et sache qu'il doit mettre la pression sur les joueurs et leur faire comprendre qu'ils ne jouent pas dans n'importe quel club. Les supporteurs ont le droit d'avoir une équipe qui les respecte.

Ensuite l'histoire de Marseille a montré qu'il faut qu'il y ait des joueurs capables d'endosser le rôle de leader afin d'enlever la pression sur les jeunes joueurs. Jusqu'à l'arrivée de Diarra et de Diab c'était le néant dans ce domaine. Enfin l'entraineur doit avoir une équipe sachant imposer son jeu et faire le dos rond à la fois car les oppositions ne sont jamais faciles (peu d'équipes font des non matchs lorsqu'elles affrontent l'OM)

Bielsa a raté sa saison, mais si Bielsa bénéficie d'un arbitrage à la lyonnaise il termine la saison avec 6 ou 7 points de plus aisément.
Mais de toute façon comme tu le dis, le problème à l'OM ne se résume pas qu'au banc de touche ou bien à la façon dont le club est arbitré. Il y a un problème plus profond. J'espère seulement qu'Anigo va pas passer pour un sauveur qui vient donner de son énergie pour le club "qu'il aime tant" si ca continue à partir en vrille. :deg:
A part le match à Braga l'OM a plus ou moins imposé son jeu à tous ses adversaires même à Paris et on sait que Paris est une référence dans ce domaine.
Ce qui gâche tout par contre ce sont les défaillances individuelles des cadres de l'équipe. On dirait un remake de la deuxième saison de Baup.
A chaque match c'est un nouveau qui se troue. Un coup c'est Nkoulou, un coup Mandanda, un coup Alessandrini, un coup Rekik etc... Les titulaires ne sont pas fiables et c'est justement le rôle des leaders de ne pas faiblir et d'assurer durant cette période de doute pour redonner confiance aux jeunes joueurs.
Répondre