Je m'appelle Nathan Drake et je suis alcoolique. (En chœurs : "Bonjour Nathan Drake !").

Les présentations à vrai dire c'est pas mon fort mais comme c'est une coutume du forum je veux bien m'y plier.
Alors je suis un homme de 32 ans. Je suis marié et j'ai une adorable petite fille de 5 ans. Je suis gérant d'une PME.
J'ai décidé de me casser de la grisante et déprimante région parisienne où je suis installé depuis que j'ai terminé mes études en 2005.
Je m'en vais vivre à la Réunion dans les prochains mois. Voilà pour ce qui est de ma situation privée.
Sinon je suis un passionné de l'OM et de football en général depuis bien trop longtemps pour que je m'en souvienne.
J'ai pas choisi de supporter l'OM c'est mon paternel qui m'a refilé le virus. Je réalise depuis que j'ai de la chance.
Dès fois je me dis comment ça se passerait si mon père était supporter de Toulouse, de Lens ou de Strasbourg... Je vous dis pas le bordel...
Toute ma vie je suis avec grand intérêt ce que vous appelez affectueusement "les frasques ohèmiennes". Je ne rate jamais un match de l'OM.
Je me suis inscrit ici dans l'espoir de trouver un forum qui reste un lieu d'échange et de discussion et non un déversoir à frustration où les gens sont hermétiques aux arguments comme c'est hélas le cas sur tous les autres forums marseillais.