Vivement qu'on interdise ce clown...
les propos d'hier:
«Il faut des sanctions exemplaires, a réclamé le président lyonnais. La preuve, Vincent Labrune a déjà réglé sur le papier ses relations avec les groupes de supporters mais les sanctions doivent contribuer à éliminer ce type d'incidents gravissimes car nous avons joué dans un stade où il n'y avait pas de sécurité, où les joueurs ont été en danger dans un match à la fin duquel le meilleur ne l'a pas emporté.»
suivi de
«Je ne vois pas en quoi devrais-je être sanctionné. Les propos que j'ai tenus étaient en réponse à ceux du président de l'OM. Si on se met à sanctionner les victimes, alors, nous ne sommes pas sortis de l'auberge, a également déclaré Jean-Michel Aulas, qui a précisé «qu'il ne serait pas présent jeudi à la Ligue».
Sinon un autre point bien rigolo:
À la tête de la société Doyen Sports, qui a aidé l’OM lors de son dernier mercato estival, Nelio Lucas s’est confié dans les colonnes de Libération. Et alors que Jean-Michel Aulas a critiqué à plusieurs reprises les fonds d’investissement tels que la société Doyen Sports, le Portugais a révélé que le président de l’OL s’était rapproché de lui à plusieurs reprises pour tenter de collaborer.
« En 2014, j’ai fait beaucoup de réunions avec des clubs de L1. Ils sont venus vers moi pour trouver des solutions. J’entends Jean-Michel Aulas critiquer les fonds d’investissement. Mais Lyon a été un de ces clubs-là. Tenez, regardez, c’était pendant le tirage au sort de la Ligue des Champions à Monaco, fin août. Vincent Ponsot (le dirigeant général adjoint de l’OL, ndlr) m’a envoyé un millier de messages pour me dire qu’Aulas voulait me rencontrer », a déclaré Nelio Lucas.
Alors JMA? c'était à l'insu de ton plein gré toi ??
et pour finir:
«Une mauvaise nouvelle pour l'équité du Championnat et l'OL»
Par ailleurs, le président lyonnais a critiqué le calendrier du Championnat. Il cible particulièrement la programmation du match de la 11e journée Lyon-Toulouse au vendredi 23 octobre pour laquelle le club rhodanien a fait appel (l'OL affronte le Zénith trois jours avants en C1). «Nous n'avons pas été convoqués par la commission d'appel qui se réunit vendredi et ce n'est pas bon signe mais maintenir la programmation de cette rencontre au vendredi 23 octobre serait une mauvaise nouvelle pour l'équité du Championnat et l'OL. J'espère que la Ligue va reprendre la main sur les diffuseurs. BeInSport et le PSG, concurrent direct de l'Olympique lyonnais, faisaient partie de la même société.»

marrant mais il est bien content des droit télé non?
Bref certains diront qu'il est le roi de la communication, certes mais à force ça devient lourd et too much