Le milieu de terrain offensif Morgan Amalfitano (30 ans, aucun match en Premier League cette saison) a résilié son contrat à l'amiable avec West Ham, a annoncé le club anglais ce mardi. Arrivé à l'été 2014, l'ancien Lorientais et Marseillais n'entrait pas dans les plans du nouvel entraîneur Slaven Bilic. Il est désormais libre de s'engager à tout moment avec le club de son choix
Marseille Consolat serait prêt à l'accueillir.
Ou à Lyon
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
C'est juste la politique d'Aulas, et perso j'en garde pas un mauvais souvenir d'amalfitano, 1ère saison correcte ... 2nd pas terrible.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
PoF a écrit :Ça a clashé vénèr sur Twitter avec cette photo...
Les supporters lyonnais sont décidément d'une nullité affligeante.
Il sont tellement susceptibles… Tristan est un mec vraiment cool mais la bande des lyonnais adorent troller l'OM mais dès qu'on touche à Lacazette et ses pénalties, à Aulas ou maintenant à Valbuena, ils ne rigolent pas.
Et pire ils font des vannes du genre : "attends on pourrait sortir un tweet : Lacazette + pénalty ça ferait 500RT". Alors que les mecs ont fait des milliers de vannes sur Labrune. C'est assez gênant
Ils se rendent compte que Valbuena ne simulait peut être pas autant quand il portait le maillot de l'OM... !
Les guignolets sont une belle brochette d'hypocrites !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Djibril Cissé est en garde à vue pour chantage sur Mathieu Valbuena, comme le relaie L'Express mardi. Trois autres hommes sont également concernés.
En cause: une "sextape" du joueur de l'OL qu'ils auraient possédée, tentant de soutirer de l'argent à Valbuena en le menaçant de diffuser la vidéo s'il n'obtempérait pas !
Djibril Cissé serait néanmoins "de bonne foi et devrait être rapidement mis hors de cause", selon les premiers éléments de l'enquête. Les deux joueurs ont évolué ensemble deux ans à l'OM, de 2007 à 2009.