Incroyable quand même. Le mec a passé son temps à faire des percées (taux d'efficacité assez ridicule) mais le temps qui passe fait qu'on a l'impression d'avoir eu Viera à l'OM. Combien de fois on a gueulé quand on le voyait s'empaler dans la défense adverse ? Bien sûr, personne ne sera capable de donner le nombre exact mais on a doit avoir plus de posts gueulant sur ses percées en bois que sur ses percées qui ont débouchés sur des buts, des passes décisives ou des grosses actions.
Là, on voit quoi à l'image ? Un mec qui parcourt une vingtaine de mètre avec un ballon qui part en touche (action se déroulant assez loin de la surface adverse) et ça fait l'objet d'une vidéo et de regrets.
Franchement, j'ai l'impression qu'aujourd'hui, c'est la médiocrité qui règne. On se branle sur des mecs qui ont eu un bilan assez moyen et on s'enflamme sur des non actions.
-Wow, quel joueurce Imbula.
- Il a fait quoi ? Dribblé plusieurs mecs, pour ensuite entrer dans la surface, effacer le dernier défenseur et piquer le ballon au dessus du gardien ?
- Non, il a couru mais faut voir comment. Un pied après l'autre et après la balle, à 40m des cages est partie se loger ...
- En pleine lucarne ?
- Non en touche. Mais attention, à côté du ramasseur de balle.
- Classe. Il me manque...
- A moi aussi....
Merde je suis encore a contre courant...
J'adorais Thauvin alors qu'il se faisait défoncer et maintenant qu'il boit la tasse chez ces rosbeefs de merde je lui crache dessus
Oh la la... Dans la famille des mecs qui choisissent une sélection pour se montrer, voila le mec qui assume (Ou qui se rend pas compte du tout de l'horreur de ses propos).
Oui, ça veut dire qu'ils ont été validés par Twitter comme "Compte de personnalité vérifié" et t'as toujours des cons comme moi pour oublier de vérifier.
ZeroZero13 a écrit :Payet devait rester on le sait tous mais comme Labrune est un pinçon et qu'il lui fallait de l'argent, il a sacrifié notre meilleur joueur. Et ça je pense que Bielsa n'a pas aimé. Mais SVP nous sommes sur le topic de Lass, ne le souillons pas.
Pour Payet, la version officielle est connue non ? Il a demandé une énorme augmentation sur la base de la proposition de West Ham, ce qui a permis à l'OM d'être légitimé devant Bielsa et les supporters pour accepter l'offre de West Ham, de faire une excellente opération financière à court terme et d'équilibrer le budget 2014-2015 sans vendre Thauvin (que Bielsa voulait garder à tout prix).
Je n'en veux à aucune des parties et je dois même dire que la saison dernière a été presque unique pour moi en termes d'estime pour les joueurs qui ont quitté l'OM puisque Gignac a gagné mon respect, Payet aussi, même Thauvin d'ailleurs. J'ai trouvé les départs de Morel et Ayew très bofs mais pas de quoi les détester.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Je crois avoir lu un truc de l'agent qui dit ne jamais avoir demandé à ce que l'OM s'aligne sur WH, qu'il savait que c'etait impossible.
Qu'en gros il touchait 250k, que WH lui en offrait 380 mais que si l'OM passait à 330 il restait.
Bien entendu ces chiffres sont énormes et approximatifs et je pense que WH a aussi et surtout fait la différence sur le nombre d'années de contrat (4+1) alors qu'à l'OM il lui restait 2 ans et qu'on lui aurait surement proposé maxi 1 de plus.
Bon ça fait chier mais des qu'un joueur est bon on ne peut plus le garder sans effort de l'actionnaire (qui ne veut plus en faire du tout donc qu'elle aille se faire enculer) et on n'est même plus sous la menace des très gros clubs mais sous la menace de n'importe quel club lambda de PL.
C'est notre triste réalité effectivement
(pour Payet, l'offre de WH en net était beaucoup beaucoup plus avantageuse que celle de l'OM (avec un contrat de 5+1 non ?) même à 330, et son passé ne m'amène pas à penser qu'il aurait transigé. De toute façon, ce qui est fait est fait)
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Je l'adore mais je ne le vois pas en EdF à l'heure actuelle. Diarra-Matuidi-Pogba, c'est très fort. Et derrière, on a Schneiderlein, Cabaye, Sissoko, Kondogbia (non retenu pour le prochain rassemblement),...
Le vivier en Belgique est moins important, ce sera plus facile pour lui d'être appelé. Mais pas certain qu'il sera titulaire quand même, avec les Witsel, Fellaini, Naingollan...
Je l'adore mais je ne le vois pas en EdF à l'heure actuelle. Diarra-Matuidi-Pogba, c'est très fort. Et derrière, on a Schneiderlein, Cabaye, Sissoko, Kondogbia (non retenu pour le prochain rassemblement),...
Le vivier en Belgique est moins important, ce sera plus facile pour lui d'être appelé. Mais pas certain qu'il sera titulaire quand même, avec les Witsel, Fellaini, Naingollan...
Apparement il s'est fait défoncé dernièrement dans les médias portugais...
J'ai vu une rumeur l'envoyant très vite a MILAN AC via DOYEN SPORT car PORTO n'est pas emballé
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
Le milieu de terrain offensif Morgan Amalfitano (30 ans, aucun match en Premier League cette saison) a résilié son contrat à l'amiable avec West Ham, a annoncé le club anglais ce mardi. Arrivé à l'été 2014, l'ancien Lorientais et Marseillais n'entrait pas dans les plans du nouvel entraîneur Slaven Bilic. Il est désormais libre de s'engager à tout moment avec le club de son choix