00 - Es-tu un bot ?
Non même si je rêve de Bender parfois.
01 - ASV?
29F13, ta MSN ?
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?
Je ne sais pas s'il y'a une explication rationnelle à ce choix de pseudo mais je crois qu'il a un lien avec mon prénom. Enfin, j'sais pas. Enfin peut-être.
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu?
Je supportes uniquement l'OM.
04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession?
Moi j'ai choisi une filière avec beaucoup de débouchés

, je bosse dans le socio-culturel et mes études disent que je suis médiatrice culturelle. Je vais prochainement passer un concours pour devenir "coordinateur jeunesse".
05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique? Si oui, laquelle?
Je crois que je conviendrais parfaitement à Nadine Morano

:vomi:
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens?
Je suis maniaque donc je lave pas les jeans d'inconnus. Mais sinon, ne pas oublier la Soupline pour une senteur douce et fraîche.
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan?
Je cours partout mais comme je suis pas blonde, je me ferais pas choper en premier.
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno?
Je ne mange pas de ce pain là et puis je préfère Melrose Place.
09 - Quelque chose à ajouter?
Non rien.
Sinon, merci à tous pour votre accueil !