OH LA LA LA LA LA LA COMMENT CA M'AURAIT PAS PLU!!!!

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
PoF a écrit :Donc notre job de supporter est d'avoir l'expertise pour savoir que Labrune doit être viré, mais jamais de la vie celle de savoir qui pourrait le remplacer ?lolo13 a écrit : Vraiment débile de demander qui mettre à sa place.
C'est un peu facile, non ?
C'est mignon d'essayer de dédramatiser la situationTiger21 a écrit :HAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!!!!!!
OH LA LA LA LA LA LA COMMENT CA M'AURAIT PAS PLU!!!!
Et TsPh un forum du Ku Klux Klan blanc.si-ma-tante-en-avait a écrit :Labrune fait ressortir les problèmes d'intégration. OMF a toujours été un forum bleu
C'est moi qui dépasse les bornes ?Champoul a écrit :C'est mignon d'essayer de dédramatiser la situationTiger21 a écrit :HAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!!!!!!
OH LA LA LA LA LA LA COMMENT CA M'AURAIT PAS PLU!!!!![]()
J'espère cependant que la diaspora TSPH, si prompte à envoyer des MPs pour défendre ses copains, le fait aussi quand un de ses copains dépasse allègrement les bornes![]()
Petite astuce si ce n'est pas déjà fait: filez lui du dulcolax...
Et pour remplacer par qui?PoF a écrit :Je te foutrais tout ça dehors, moi.
J'ai fait ça moi? Ca m'étonnerait, alors adresse toi aux concernés mon petit chaton. Miaule un peu pour voir?Champoul a écrit :J'espère cependant que la diaspora TSPH, si prompte à envoyer des MPs pour défendre ses copains, le fait aussi quand un de ses copains dépasse allègrement les bornes![]()
lolo13 a écrit :Et pour remplacer par qui?PoF a écrit :Je te foutrais tout ça dehors, moi.
Vas y donne des noms.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Champoul a écrit :![]()
J'aime mieux quand t'es comme ça![]()
Il dit que tu réponds connement parce que tu réponds au premier degré à une vanne... c'est un peu moins violent que de dire à quelqu'un qu'il dit (presque) tout le temps de la merde.
Et si je dis ça c'est pour l'accumulation parce que 3 posts plus haut, t'as qualifié des propos de débiles et des membres de mauvaises foi
lolo13 a écrit :Et pour remplacer par qui?PoF a écrit :Je te foutrais tout ça dehors, moi.
Vas y donne des noms.
Hey ne parlais pas de moi comme si j'étais pas là !lolo13 a écrit :C'est moi qui dépasse les bornes ?Champoul a écrit :C'est mignon d'essayer de dédramatiser la situationTiger21 a écrit :HAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!!!!!!
OH LA LA LA LA LA LA COMMENT CA M'AURAIT PAS PLU!!!!![]()
J'espère cependant que la diaspora TSPH, si prompte à envoyer des MPs pour défendre ses copains, le fait aussi quand un de ses copains dépasse allègrement les bornes![]()
Petite astuce si ce n'est pas déjà fait: filez lui du dulcolax...
Un gars me dit que je réponds connement avec une condescendance hautaine et la tu dis rien par contre...et s'il a le droit de penser que je réponds "connement" moi je suis interdit de penser que lui dit de la merde dans 95% des cas ?
Etrange conception.
Mais bon comme tu le dis si bien il y a les TSPH et les autres et ça t'en sors décidément pas. Donc pour toi ça sera charbon de belloc, Maalox pour aider à digérer.
Oui, contre toi. Il me l'a dit par MP.PoF a écrit :AH MAIS ?
C'était contre moi ton post haineux ? Pas contre thedep ?
T'es vraiment une sacrée fouine toiTiger21 a écrit :J'ai fait ça moi? Ca m'étonnerait, alors adresse toi aux concernés mon petit chaton. Miaule un peu pour voir?Champoul a écrit :J'espère cependant que la diaspora TSPH, si prompte à envoyer des MPs pour défendre ses copains, le fait aussi quand un de ses copains dépasse allègrement les bornes![]()
![]()
C'est dur à dire, ça peut s'appliquer à nous deux.PoF a écrit :AH MAIS ?
C'était contre moi ton post haineux ? Pas contre thedep ?
"Y a un monsieur très malpoli qu'a posté, il voulait enculer un TSPH !
_Oui mais c'est un ami !
_Ah bah ça va alors !"
Le Vieux Buk a écrit :[...] insulter
[...]
cracher dessus,
[...]
rednecks qui s'amusent en se mettant des coups de tête.
[...] enculer[...]
[...]
_Ah bah ça va alors !"
En effet.urba a écrit :TheDep a la peau mate mais ce n'est pas un ex TSPH