Anti-Chat noir activé

Des fois je me dis qu'il faut mieux lire ça que d'être aveugle...kaka2278 a écrit :Une manita qui forcerait Laburne à démissionner ne serait pas pour me déplaire...
Ca me gave aussi. Labrune, tu lui donne cinq cent millions à dépenser et c'est un génie, comme tout le monde. Comme Tapie version 1. Tu lui donne rien et une masse salariale bloquée, il fait ce qu'il peut, c'est à dire pas grand chose et je ne vois pas qui pourrait faire mieux? Mais bon, le truc c'est que c'est son boulot de trouver les cinq cent millions apparement? Ouais, ça m'énerve un peu aussi ces niaiseries de collégiens éclairés qui s'acharnent à trouver des coupables en ignorant que le vrai monde est un peu plus complexe qu'un épisode de sitcom américain. Je suis assez d'accord avec Lass en disant que le jour ou la mayonnaise prendra, cette équipe fera mal (sauf à Paris bien sûr). Il nous manquera toujours un grantattaquant parce que c'est la malédiction de cette équipe depuis Drogba (mais on en parle depuis des années sur le forum du grantattaquantBlood a écrit :Des fois je me dis qu'il faut mieux lire ça que d'être aveugle...kaka2278 a écrit :Une manita qui forcerait Laburne à démissionner ne serait pas pour me déplaire...
La démission de Labrune ne serait pas la solution miracle... loin de là...
Peut être que si tu arrêtais de lui donner ce sobriquet qui vous fait passer pour des débiles, ça aideraitkaka2278 a écrit :Arrêtez de prendre les anti-Laburne pour des collégiens
Je ne t'incite à fermer rien du tout... je dis juste que le fait d'utiliser "Laburne" 15 fois par post n'aide pas à considérer ton discours.kaka2278 a écrit :J'ai passer depuis bien longtemps pour les contrôles de maths et cie cher ami !
Je pense que s'il y en a un qui doit refaire des leçons de maths c'est notre cher président. Ca lui permettra de s'apercevoir que l'on vend moins bien nos joueurs que les autres présidents en général (Cliton N'jie...aussi cher que Payet).
Par contre je suis surpris qu'une personne aussi intelligente que toi m'incite à fermer ma gueule alors que je suis juste dégouté de voir dans quelle situation est le club aujourd'hui. Si tu trouves normal que l'OM soit tout proche de la zone de relégation...
PoF a écrit :C'est bien beau tout ça les anti-Labrune, mais vous mettez QUI à sa place ?
Parce que c'est super de faire les analystes financiers et techniques en portant des jugements sur la présidence de Labrune, puis de se dédouaner dès qu'on vous demande qui vous voulez à sa place en disant "Ça, c'est pas mon boulot"... Puisque vous vous prenez pour des gens capables de juger que Labrune fait du mauvais boulot, donnez-nous le nom d'un gars qui fera mieux avec Margarita.
Oh attendez, la plupart d'entre vous veulent aussi virer Margarita... Très bien, donnez-nous aussi quelqu'un pour devenir actionnaire principal à sa place.
Gueuler et vouloir virer tout le monde, c'est bien. Proposer des pistes d'amélioration, c'est mieux.
On attend des noms.
thedep a écrit :Pape Diouf : bon président parce qu'il avait un bon bilan financier même si il n'a jamais rien gagné.
Vincent LabURne : mauvais président, il a jamais rien gagné, il ne pense qu'à avoir un bilan financier.
Donc notre job de supporter est d'avoir l'expertise pour savoir que Labrune doit être viré, mais jamais de la vie celle de savoir qui pourrait le remplacer ?lolo13 a écrit : Vraiment débile de demander qui mettre à sa place.
As tu au moins essayé de lire et de comprendre mon message au lieu d'y répondre connement ?lolo13 a écrit :thedep a écrit :Pape Diouf : bon président parce qu'il avait un bon bilan financier même si il n'a jamais rien gagné.
Vincent LabURne : mauvais président, il a jamais rien gagné, il ne pense qu'à avoir un bilan financier.
Faut vraiment être de mauvaise foi pour dire "Diouf a rien gagné" et s'arreter à ça. C'est vrai que 5 ans de suite en LDC c'est l'équivalent de 11e, 6e et 4e...
pmu bistrot toussa toussa