Bonjour du jour !
- PoF
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Bonjour du jour !
Pourquoi ma connexion déconne comme ça ?
RÉPONDEZ !!!!!
RÉPONDEZ !!!!!
- Marsman
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- PoF
C'est la première fois que ça arrive.. C'est la cata là, c'est lent comme tout.
Si c'est comme ça demain, pas d'émission.
Si c'est comme ça demain, pas d'émission.
- Nyrod
Tu es à Perpinyà 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- PoF
J'ai pas changé d'endroit.
Par contre, j'ai remarqué quand je regarde des matchs en streaming que quand y a un camion qui passe, la connexion coupe pendant un millième ou un centième de seconde, assez pour faire déconner le streaming (Mais pas assez pour que je m'en aperçoive en utilisation "normale" d'internet), sans doute parce que ça fait trembler des câbles FT (Je suis en filaire, donc ça vient pas du Wifi).
Et je sais qu'en ce moment, y a des enculés de paysans de merde qui font je ne sais quoi avec leurs putains de tracteurs dans les champs à côté. Je me demande si c'est pas ça.
Par contre, j'ai remarqué quand je regarde des matchs en streaming que quand y a un camion qui passe, la connexion coupe pendant un millième ou un centième de seconde, assez pour faire déconner le streaming (Mais pas assez pour que je m'en aperçoive en utilisation "normale" d'internet), sans doute parce que ça fait trembler des câbles FT (Je suis en filaire, donc ça vient pas du Wifi).
Et je sais qu'en ce moment, y a des enculés de paysans de merde qui font je ne sais quoi avec leurs putains de tracteurs dans les champs à côté. Je me demande si c'est pas ça.
- Nyrod
J'aurais du mettre Barcelone, je le savais 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Nanardstef
Bonjour aux mâles du forum 

- Marsman
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
- PoF
Bonjour !
Je crois que ma connexion va un peu mieux.
Pour vérifier l'état de la connexion, j'utilise le site "speedtest.net".
Ce test est très simple : Si je lance le site et que l'applet flash pour le test ne se lance pas, c'est que ma connexion déconne.
S'il se charge, c'est que ça va, je peux fermer l'onglet.
C'est un protocole de test émergent.
Je crois que ma connexion va un peu mieux.
Pour vérifier l'état de la connexion, j'utilise le site "speedtest.net".
Ce test est très simple : Si je lance le site et que l'applet flash pour le test ne se lance pas, c'est que ma connexion déconne.
S'il se charge, c'est que ça va, je peux fermer l'onglet.
C'est un protocole de test émergent.
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
- Benedetto
Je ne vous dis pas bonjour, car j'ai la crève. Ca doit être un(e) d'entre vous qui me l'a refilé. 
En fait c'est mon fils, mais je lui pardonne.

En fait c'est mon fils, mais je lui pardonne.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- PoF
Ça c'est parce que tu te laves trop les mains.
- Kobe974
- Le Vieux Buk
J'ai pas le temps, bien entendu.
Donc en vitesse :
1) Aujourd'hui, deux ans après (on vient de recevoir le courrier) les hautes instances viennent de reconnaître juridiquement aussi l'erreur médicale sur Framboise, les divers préjudices, nous file du fric, mais apparemment ne sanctionnera personne. J'envisage donc d'employer la somme pour payer des tueurs à gage pour s'occuper des fils de putes concernés, mais après tout Framboise va parfaitement bien maintenant (contre toute attente) et a eu Daryl...
2)... dont nous ne savons toujours pas ce qu'il a puisque hier on a nous a parlé d'approfondissements des examens
3) J'essaierai vraiment d'y revenir plus tard, mais cette histoire de gambas, telle que je la comprends, me donne l'impression que je subis une reductio ad ParisHiltonum (ou MarieAntoinettum), encore davantage la précision débilissime "t'es dans ton délire tu peux pas comprendre", et je pense que les abrutis qui croient que je poste certaines choses en pur premier degré sans savoir ce que je suis en train de dire (et alors pourquoi m'emmerderais-je à poster le détail si je n'avais pas conscience de son côté surréaliste ?? mystère. Ah si : parce que je ne suis pas normal, c'est vrai
) sont à la limite du retard mental. (au moins par rapport à l'intelligence qu'ils s'attribuent)
4) 'faudra aussi poster sur cette histoire de carbonara, parce qu'il y a mille choses à dire, sachant que au secours putain au secours (et j'ai bien fait de lire les posts de Bédé, dans le cabinet médical, avant que sa tendance pathologique à l'édition ne frappe à nouveau, d'ailleurs
)
voilà et sinon je vous aime pourtant tous

PAS LE TEMPS TA CULE MERE

1) Aujourd'hui, deux ans après (on vient de recevoir le courrier) les hautes instances viennent de reconnaître juridiquement aussi l'erreur médicale sur Framboise, les divers préjudices, nous file du fric, mais apparemment ne sanctionnera personne. J'envisage donc d'employer la somme pour payer des tueurs à gage pour s'occuper des fils de putes concernés, mais après tout Framboise va parfaitement bien maintenant (contre toute attente) et a eu Daryl...
2)... dont nous ne savons toujours pas ce qu'il a puisque hier on a nous a parlé d'approfondissements des examens

3) J'essaierai vraiment d'y revenir plus tard, mais cette histoire de gambas, telle que je la comprends, me donne l'impression que je subis une reductio ad ParisHiltonum (ou MarieAntoinettum), encore davantage la précision débilissime "t'es dans ton délire tu peux pas comprendre", et je pense que les abrutis qui croient que je poste certaines choses en pur premier degré sans savoir ce que je suis en train de dire (et alors pourquoi m'emmerderais-je à poster le détail si je n'avais pas conscience de son côté surréaliste ?? mystère. Ah si : parce que je ne suis pas normal, c'est vrai

4) 'faudra aussi poster sur cette histoire de carbonara, parce qu'il y a mille choses à dire, sachant que au secours putain au secours (et j'ai bien fait de lire les posts de Bédé, dans le cabinet médical, avant que sa tendance pathologique à l'édition ne frappe à nouveau, d'ailleurs

voilà et sinon je vous aime pourtant tous

PAS LE TEMPS TA CULE MERE
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- PoF
Justement, tu fais exprès de nous filer des perches pour qu'on se moque de toi, après faut pas t'étonner qu'on les saisisse, hein.
Et puis ce serait bien la première fois qu'on se moque de quelqu'un injustement, sur ce Forum.
Et puis ce serait bien la première fois qu'on se moque de quelqu'un injustement, sur ce Forum.
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Bonjour.
Il pleut.
Il pleut.
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
- Kobe974
- si-ma-tante-en-avait
Je vais passer ce post au décodeur Kagoul 2015 uniquement dispo sur Windows Seven.
Pluie
[TRAITEMENT]
23409DKDSOS900234?DQF0°23455432@^@{#MOUILLER{{~~#{{##245%SORTIR COUVERT{[|#3[|435662``~#{[
[RÉSULTAT]
ne pas oublier son flingue.
Pluie
[TRAITEMENT]
23409DKDSOS900234?DQF0°23455432@^@{#MOUILLER{{~~#{{##245%SORTIR COUVERT{[|#3[|435662``~#{[
[RÉSULTAT]
ne pas oublier son flingue.
- Cob
Bon Buk, t'as l'air vraiment perturbé par tes soucis en ce moment. Quand tu nous as fait ta description hyper précise de ce repas (qui est loin de la moyenne des repas des forumistes, au moins des filles, tu le sais bien
) on a tous cru que c'était pour nous faire rire et que donc, on pouvait en rire. Et qu'en plus, pour Daryl, il n'y avait rien de grave au bout du compte. Ce qui n'est pas forcément le cas, on dirait. 

Modifié en dernier par Cob le mar. juin 27, 2017 15:16, modifié 1 fois.
- PoF
Tout comme Cob.
Le ton du post était si léger qu'on s'est dit qu'y avait pas de souci et qu'on pouvait rigoler, comme si tu nous avais donné toi-même le feu vert.
Le ton du post était si léger qu'on s'est dit qu'y avait pas de souci et qu'on pouvait rigoler, comme si tu nous avais donné toi-même le feu vert.
- Le Vieux Buk
Oui, le ton était absolument léger, et je l'avais posté parce que justement avec Framboise on s'est regardés en disant "donc on est bien d'accord là il est bientôt une heure du mat', et on mange des gambas et des petites seiches avec des galettes bio ? façon cons de beautiful people paumés
?" et ça nous faisait marrer, précisément. On peut en rire, c'était fait pour. Mais avec moi, pas sur moi.
Quand on me dit "se moquer de toi" et surtout en gros "qu'est-ce qu'on a pu se marrer sur ton compte hors antenne", ça m'amuse beaucoup moins, parce que j'imagine une bande d'imbéciles heureux qui n'y comprend rien et rit de moi et ma femme, au premier degré, comme j'aurais pu rire de personnes à côté de la plaque comme Paris Hilton dans "The Simple life". Et là ça m'amuse moins, surtout quand derrière on me balance qu'en effet ça m'échappe parce que je suis dans mon délire contrairement aux personnes normales.
Quand je poste sur le coup du pyjama ou là-dessus, je m'attends à tout, et je sais que ça va sans doute m'amuser. Mais si on ne me dit rien sur le forum, pour se lâcher en off, et apparemment pas au second degré (du moins ce que j'ai lu me donne cette impression), sans même que je puisse répondre ou juste en rire aussi avec vous, ça ne me va pas. Si je me trompe sur ma lecture des choses, tant mieux.

Quand on me dit "se moquer de toi" et surtout en gros "qu'est-ce qu'on a pu se marrer sur ton compte hors antenne", ça m'amuse beaucoup moins, parce que j'imagine une bande d'imbéciles heureux qui n'y comprend rien et rit de moi et ma femme, au premier degré, comme j'aurais pu rire de personnes à côté de la plaque comme Paris Hilton dans "The Simple life". Et là ça m'amuse moins, surtout quand derrière on me balance qu'en effet ça m'échappe parce que je suis dans mon délire contrairement aux personnes normales.
Quand je poste sur le coup du pyjama ou là-dessus, je m'attends à tout, et je sais que ça va sans doute m'amuser. Mais si on ne me dit rien sur le forum, pour se lâcher en off, et apparemment pas au second degré (du moins ce que j'ai lu me donne cette impression), sans même que je puisse répondre ou juste en rire aussi avec vous, ça ne me va pas. Si je me trompe sur ma lecture des choses, tant mieux.

Bah écoute voilà ce que ja'i dit à Urba par MP :Cob a écrit :qu'en plus, pour Daryl, il n'y avait rien de grave au bout du compte. Ce qui n'est pas forcément le cas, on dirait.
Le Vieux Buk a écrit :Ce qu'il a : des putain d'examensurba a écrit :Tout va bien pour Daryl ? Qu'est-ce qu'il a ?![]()
Parce que là, aujourd'hui, c'est "en fait on n'est pas certains que ce soit exploitable, contactez le médecin demain pour savoir s'il faut recommencer".
C'est marrant, depuis cinq ans j'entends ça, tantôt pour moi, tantôt pour Framboise, tantôt pour lui, donc
- urba
Rien à voir mais alors rien du tout. Tout à l'heure j'ai pensé à la tartiflette et ça m'a refait penser au débat tartiflette/truffade que j'avais eu avec Le Nain
viewtopic.php?f=9&t=5953&hilit=Tartiflette&start=240
viewtopic.php?f=9&t=5953&hilit=Tartiflette&start=240
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Le Vieux Buk
- PoF
Non mais quand on se moquait de toi, on était pas dans un trip "On descend ce connard tous ensemble les mecs !", on riait avec toi de ta blague mais sans toi (
). On t'imaginait juste en pyjama de satin en train de manger des crevettes et c'était marrant. Exactement l'effet que t'as voulu produire quand t'as fait cette blague, sauf qu'au lieu d'en rire seuls dans notre coin, on en a ri ensemble sur Skype.
OH ET PUIS PUTAIN TU VAS PAS NOUS FAIRE CHIER NON ? QUAND T'ES SUR SKYPE ET QUE TU DESCENDS LES ABSENTS TU CROIS QUE C'EST MIEUX ? PUTAIN JE PENSE A CE QU'A PRIS LE PAUVRE TIGER LA DERNIÈRE FOIS...............
(Apparté générale qui ne convient pas à cette situation : Si y a bien une chose que je hais, c'est le fait qu'on aurait pas le droit de rire "dans le dos des gens". Allez vous faire foutre avec ça, se moquer des gens, c'est le plus drôle et ça fait de mal à personne vu qu'ils le savent pas. Je trouve ça bien pire de se moquer en face des gens en les descendant et en leur faisant du mal.)

OH ET PUIS PUTAIN TU VAS PAS NOUS FAIRE CHIER NON ? QUAND T'ES SUR SKYPE ET QUE TU DESCENDS LES ABSENTS TU CROIS QUE C'EST MIEUX ? PUTAIN JE PENSE A CE QU'A PRIS LE PAUVRE TIGER LA DERNIÈRE FOIS...............
(Apparté générale qui ne convient pas à cette situation : Si y a bien une chose que je hais, c'est le fait qu'on aurait pas le droit de rire "dans le dos des gens". Allez vous faire foutre avec ça, se moquer des gens, c'est le plus drôle et ça fait de mal à personne vu qu'ils le savent pas. Je trouve ça bien pire de se moquer en face des gens en les descendant et en leur faisant du mal.)
- Le Vieux Buk
Ok j'ai peut-être mal perçu le truc
- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Buk > on s'est marré comme on se serait marré si t'avais été là. Perso, si ça t'avait été là, j'aurais dit EXACTEMENT ce que j'ai dit.
C'est à dire du bon vieux chambrage comme on en fait tout le temps (par contre, je pense que PoF était sérieux, lui).
Et si ça avait été vraiment méchant, on l'aurait pas dévoilé ici-même (d'ailleurs, on ne t'a pas tout dit)
PoF a raison. Perso, rien à foutre que vous me descendiez hors antenne. Faites vous plaisir
Mais en face aussi, d'ailleurs. Vous n'êtes que des cons t'façon, qu'est-ce que j'm'en branle de c'que vous dites
Bon maintenant, on peut se sucer, ou bien?
C'est à dire du bon vieux chambrage comme on en fait tout le temps (par contre, je pense que PoF était sérieux, lui).
Et si ça avait été vraiment méchant, on l'aurait pas dévoilé ici-même (d'ailleurs, on ne t'a pas tout dit)

PoF a raison. Perso, rien à foutre que vous me descendiez hors antenne. Faites vous plaisir

Mais en face aussi, d'ailleurs. Vous n'êtes que des cons t'façon, qu'est-ce que j'm'en branle de c'que vous dites

Bon maintenant, on peut se sucer, ou bien?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Cob
Tiens, c'est la 1ère fois que j'entends cet argumentaire...PoF a écrit : ça fait de mal à personne vu qu'ils le savent pas. Je trouve ça bien pire de se moquer en face des gens en les descendant et en leur faisant du mal.)

- urba
C'est ironique ?
- urba
Parce que c'est une déclinaison de l'argument le plus utilisé par les hommes infidèles.
"Elle n'est pas au courant donc ça ne lui fait pas de mal"
"Elle n'est pas au courant donc ça ne lui fait pas de mal"